Partagez | 
 

 Heliel, une Ombre grandissante



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pts d'expérience
messages postés
Recrue de l'Ombre
Recrue Gardien
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Cryokinésie
Magie de Rang E
Maana de rang E
Hybride
100
11
Nom: Amras-Skadi (Amras étant le nom de son père et Skadi, le nom de sa mère.
Prénom: Heliel
Âge: 17 ans
Sexe:Féminin

Garde: Ombre
Spécialité: Discrétion
Race: Faery d'apparence humaine, elle est pour 1/4 elfe

_________________________



Apparence:

Heliel ressemble trais pour trais à sa mère avec les mêmes  cheveux blonds presque blanc et des yeux bleus verts qui reflète avec perfection le pouvoir qu'elles partageait. Elle est plutôt grande, un héritage de ses origines d'elfe, élancée et a le pas léger.

Caractère:

Heliel a toujours été entourée de beaucoup d'amour lorsqu'elle était jeune. C'est une jeune femme naturellement douce et affectueuse, n'hésitant pas à aider les gens sans ne jamais rien attendre en retour. Elle est très attachée aux valeurs familiales que ses parents et ses deux premiers frère et sœurs lui ont toujours enseignés. Quoi qu'il se passe, sa famille passe en premier. Cet état d'esprit a rendu la mort de sa mère et l'abandon de deux de ses frêres très difficile à supporter.

Elle a depuis une peur maladive du rejet et de l'abandon et se protège d'une carapace fragile. Malgré cela, il n'est pas compliqué de s'en faire une amie fidèle, tant que l'ont fait preuve de bienveillance à son égard. N'essayez tout de même pas de profiter d'elle, son statut de gardienne lui a apporté assez d'expérience pour ne pas pardonner un tel comportement.

Elle possède le légendaire sang-chaud des Skadi (étrange pour des magiciens de glace) et peut s'emporter facilement quand la situation s'y prête. Elle est du genre à s'énerver vite mais aussi à vite se calmer, sans aucune rancune sous-jacente. (Pour un exemple prenez un peu ce trais de caractère comme celui de Sakura dans Naruto)

Compétences de combat:

Elle n'est pas mauvaise de ses poings. Elle n'est pas maître des arts-martiaux pour autant, mais elle sait se défendre si on l'attaque par surprise alors qu'elle n'a aucune arme à sa disposition. Elle maîtrise une magie de glace minime qu'elle veut développer à son maximum. Pour l'instant, elle ne sait former de la glace que de 50cm de longueur et de 20 cm de largeur. Elle utilise parfois sa magie lorsqu'elle se bat sans armes pour geler ses poings et ses pieds, afin de rendre ses coups plus offensif.

Sa magie ne consiste pas à créer de la glace mais bien de geler l'eau liquide ou la vapeur d'eau. Sa magie est donc inefficace dans les zones extrêmement sèches. Aucune zone ne possède une humidité nulle, mais dans ce cas son pouvoir sera très faible. Elle supporte mal les zones de grande sécheresse et a besoin de beaucoup s'hydrater.

Histoire:

Pourquoi est-ce qu'entrer dans la garde est si important pour moi? Hm... Laissez moi vous raconter:

Je suis née un début de printemps 672, dans une famille plutôt pauvre d'Eel. Mon père n'est qu'un menuisier sans famille, né d'un adultère. Quand à ma mère, elle est née d'une famille prestigieuse des contrées septentrionales puis à intégrer les gardes jusqu'à atteindre la garde Etincelante dans sa vingtaine. C'était une femme fière, m'a-t-on dit, elle ne voulait jamais d'aide, surtout celle de ses parents. *rire* ça change de chez moi. Nous sommes une famille très unis vous savez. Enfin, étions. Qu'importe les évènements mes frères, mes sœurs et moi-même étions entourer d'amour, celui de nos parents, mais aussi celui que nous éprouvions entre nous. Bien sûr il y avait des chamailleries de temps en temps! Je me rappelle un peu de mes deux premiers frères qui se disputaient à savoir laquelle de la garde d'Absynthe ou de la garde d'Obsidienne était la meilleure! J'ai toujours eut mon petit avis sur le sujet.
Mais là je m'égare. Outre ma mère, j'ai donc deux frères chez les gardiens: Eäril chez les Absynthes et Rägm chez les Obsidiennes. Peut être les connaissez-vous?
Est-ce qu'ils m'ont donné un entraînement?
Non, Eäril ne peut m'apprendre que les potions et je ne vise pas l'Absynthe. Je ne suis déjà pas bonne en cuisine, je n'oserais imaginée le désastre dans un laboratoire d'alchimie!
Quand à Rägm... *un long silence s'installa* je n'ai pas revu Rägm depuis la mort de ma mère, environ. Mais vous devez connaître l'histoire, non? Tout les natifs d'Eel la connaissent. Il y a six ans, un groupe de gardiens part en direction des montagnes d'Heimdall traquer des Faery qui devenait fous après l'éclatement du Cristal. Une mission qui était censé durer un mois au maximum. Ce qu'ils ignoraient, était que ces Faery fous n'était pas de simples Faerys, mais de véritables Demons. Ils ne revinrent qu'après 3 mois avec les deux tiers de leur effectif en moins. Beaucoup d'entre eux avaient fuis devant leurs ennemis. Mais pas ma mère, elle s'est battue jusqu'au bout et l'a payé de sa vie. Son sacrifice est un modèle de conduite pour moi. Elle a donné sa vie pour sauver d'autres personnes. Elle est devenue une héroïne au refuge d'Eel, je suis fière d'être sa fille!

Comment? La suite de l'histoire? Vous la connaissez donc.. Car oui, si cette histoire est célèbre, c'est pour les complications qui se sont suivies. Que puis-je bien vous dire de plus. Cet événement à séparer ma famille. Toute cette histoire a mené deux de mes frères à réclamer vengeance. Rãgm s'est mis en tête de détruire tous les Faerys Fous, sans jamais arriver à percevoir le fait que chaque jour, d'autres Faerys sombrent dans la folie. Quand à Ignis... Il est tout simplement parti en quête de réponses. C'est ce qu'il m'avait dit un jour. Quelle réponse y avait-il à trouver? Pourquoi n'es-tu pas rentrer, Ignis?

Depuis ce temps, j'ai été élevée par mon père seul, aidé de ma sœur. Ils ont pris soin de ma petite sœur et moi, ils ont fait en sorte qu'on ne manque de rien, qu'on soit heureuse. Mais plus le temps passait, plus je ressentais un appel, un vide à combler. Si je veux être dans cette garde, c'est pour pouvoir perpétrer ce que ma mère a fait. Pouvoir aider, pouvoir me rendre utile, devenir quelqu'un d'important, quelqu'un de bien. Et qui sait peut être un jours je ramènerais Rãgm à la raison et Ignis à la maison ....

_____________________________

Derrière l'écran : Jyria
Age : toujours 28 ans
Niveau de Rp : Je m'améliore

Et l'aime toujours autant ce forum et même de plus en plus !
avatar
pts d'expérience
messages postés
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
Nourriture pour familier:
Bonbons d'amûre : 0

Equipement:
Long manteau noir à capuchon (ce manteau a la capacité de supprimer l'aura de son propriétaire. Il supprime aussi les odeurs.)

Armes:
Céléritaté : Épée courte magique. Elle se téléporte dans la main de son maître ou permet à son maître de se téléporter sur elle. Elle n'a qu'un seul maître.
Poignards

Potions:
Potions de soins - x1

Magie :
Force level 2 : Endurance
Force level 3 : Endurcissement de la peau

Vitesse level 5 : Célérité

Enchantement level 1 : Perception du maana
Red like roses fills my head with dreams
Cryokinésie
Magie de Rang O
Maana de rang C
Faery
101
1056
Bon, je voulais pas te valider à la base parce que t'étais mon personnage prédéfini mais vu que personne ne se charge de toi, je vais le faire. Et tant pis, on me tirera les oreilles si c'est pas bien XD.

Je crois que tout est en règle, donc c'est avec plaisir que je te valide, Soeurette >D. Et re-bienvenue parmi nous Jyria avec ton nouveau personnage. J'ai hâte de te voir le RP :3


Présentation: cliquez ici
Carnet de bord: cliquez ici
Fiche de liens: cliquez ici

 
Heliel, une Ombre grandissante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heliel, une Ombre grandissante
» L'ombre du vent (et autres romans), Carlos Ruiz Zafon
» ombre arrondie sur photo avec grand angle ?!
» ombre et lumière ...
» Final Fantasy Les Abysses de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG ::  Personnages  :: présentations admises!-
Sauter vers: