lienlien
Navigation
Rapide
Bienvenue sur Eldarya RPG ! Vous êtes nouveau ? Perdu ? Pas de panique ! Cette FAQ simplifiée vous donnera tous les détails nécessaires à la compréhension du forum ! Nous espérons que vous vous plairez sur le forum !
Le Staff ~

CONTEXTE
Récent
Nous sommes actuellement en Magt de l'année 690. Nous nous trouvons en pleine saison de Kylmä, le temps y est au plus froid, des petites neiges viendront agrémenter votre journée ♥

Quelle Saison
Sur Eldarya ?

RP
   S Libres

EVENTs
En cours !
Pas d'événement en cours !


Groupes
Et Recensements !
Etincelants
6 Membres

Obsidiennes
27 Membres

Mercenaires
25 Membres

Habitants
23 Membres
Absynthes
29 Membres

Ombres
30 Membres

Faerys Fous
15 Membres

Terriens
6 Membres

Bienvenue sur Eldarya-RPG ! Grimpez à bord de notre communauté déjantée ! (Pseudos à chiffres interdits) ~
Coucou les p'tits choux ! N'oubliez pas de voter sur les top sites ! On peut voter toutes les 3h ~

Partagez | 
 

 Lykos ou le demi-voirloup: "Nous sommes des destructeurs, pas des sauveurs "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Lykos ou le demi-voirloup: "Nous sommes des destructeurs, pas des sauveurs "   Ven 23 Oct - 13:26


Prénom: Lykos
Age: 18 ans
Sexe: Masculin


Faction: Mercenaire
Spécialité: Espionnage
Arme: Katana
Race: Voirloup par son père, faery par sa mère
voirloup, qu'est-ce que c'est?:
 



Physique : Lykos est un jeune homme mesurant un mètre soixante-dix-sept pour soixante et un kilogramme. Svelte, d’un physique androgyne, ses longs cheveux et ses traits fins, lui ont plusieurs fois joués des tours dans son enfance. Qui ne l’a pas confondu, ne serait-ce que quelques instants, pour une femme ? Il possède une peau pâle, presque blanche, contrastant avec ses cheveux noirs aux reflets bleutés dont deux mèches encadrant son visage. Il a des yeux en amande de couleurs ambre, trahissant son origine aux contrés glacés du nord d’Eldarya.

Psychologie : Si on devrait le qualifier par un seul adjectif, c’est « détestable » qui conviendrait le mieux. Ne faisant pas dans les sentiments, il laisserait un co-équipier se faire tuer sans rien faire pour la réussite d’une mission, ou bien sa propre réussite. Solitaire, et quelques peu associable, il n’a pas vraiment d’amis et parle relativement peu. Derière une apparence calme et posé, se cache en fait une personne plutôt arrogante et violente. N’hésitant pas à riposter quand on l’insulte ou le provoque, il est facilement irritable. Brandissant son katana, il n’aura aucun scrupule à blesser ou menacer de la pointe de sa lame, qu’il soit ami ou ennemi.
Cependant, c’est une personne ayant une certaine sensibilité. Incapable de tuer, ou de se tuer lui-même, il déteste avant tout une seule personne : lui. Ne différenciant pas le « bien » du « mal », il est enchainé à son côté voirloup –a son plus grand malheur. Seulement, il semble ne pas voir se débarrasser de ses chaines, et les accepte volontiers.  

Histoire: Fils d’un voirloup répondant au nom d’Akis et d’une certaine faery nommée Fay, Nicodème avait malheureusement hérité des gènes de son père. N’ayant jamais connu sa mère, qui était morte peu après sa naissance, et son géniteur étant à inconnu, Nicodème avait vécu une partie de son enfance à Nehr.
Petit déjà, sa nature voirloup causait des problèmes, bien qu’il ne savait pas qu’il en était un. Ne connaissant pas la différence entre le « bien » et le « mal », il exécuta beaucoup de mauvaises actions. Si au début elles étaient minimes, elles devinrent rapidement excessives, jusqu’au jour où, lors de l’année de ses 10 ans, il blessa grièvement une personne qui venait de percer un secret dont il ignoré l’existence : c’était un voirloup.
C’était une année plus tard, en l’an 682, qu’il rencontra un autre voirloup : Aris. Il prit le jeune Nicodème sous son aile, et voyagèrent vers les terres du nord d’Eldarya. C’est lui qui apprendra à Nicodème tous ce qu’il y avait à savoir sur les voirloup, et qui le renomma « Lykos », pour d'obscure raisons. C’était également Aris qui lui expliqua la situation d’Eldarya avec le brisement du Cristal, prétextant que cela pouvait être intéressant pour causer du tort.
Seulement, Akis mourra dans d’étranges circonstances, alors que Lykos n’avait que quinze ans. Voyageant désormais seul, il se mit à causer des embuches plus ou moins minime aux membres de la Garde lors de missions. Vous aviez surement entendu parler d’un incendie ou de pièges qui avaient gêné les Gardiens d’Eel lors de tel ou tel mission…
C’est à ce moment-là qu’un des généraux mercenaires lui proposa de les rejoindre : il accepta. Et vous savez surement pourquoi, non?


Derrière l'écran

Pseudo/prénom: D.C de Raphäelle Nightmoon
Pseudo Eldarya: arwing
Age: Vous le savez déjà.
Niveau de RP: Vous le savez déjà.
Avis sur le forum: Vous le savez déjà.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Image de Profil Image de Profil :

parchemins parchemins :
1460

Arrivée Arrivée :
13/01/2015

Age Age :
19

Localisation Localisation :
Au Cerisier Centenaire

spécialité spécialité :
Champs de Force • Eclairage

Ombre - Esquisseur de l'Ombre

MessageSujet: Re: Lykos ou le demi-voirloup: "Nous sommes des destructeurs, pas des sauveurs "   Ven 23 Oct - 13:37

Oyaho!
Je valide! C'est génial 8D
Je te re-souhaite la bienvenue *^*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurarinka.deviantart.com/
 
Lykos ou le demi-voirloup: "Nous sommes des destructeurs, pas des sauveurs "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Lykos ou le demi-voirloup: "Nous sommes des destructeurs, pas des sauveurs "
» Nous sommes des papillons
» Nous sommes les rois du monde!
» Nous nous sommes observés ...
» Qui nous sommes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: PERSONNAGES :: présentations admises!-
Sauter vers: