lienlien
Navigation
Rapide
Bienvenue sur Eldarya RPG ! Vous êtes nouveau ? Perdu ? Pas de panique ! Cette FAQ simplifiée vous donnera tous les détails nécessaires à la compréhension du forum ! Nous espérons que vous vous plairez sur le forum !
Le Staff ~

CONTEXTE
Récent
Nous sommes actuellement en Magt de l'année 690. Nous nous trouvons en pleine saison de Kylmä, le temps y est au plus froid, des petites neiges viendront agrémenter votre journée ♥

Quelle Saison
Sur Eldarya ?

RP
   S Libres

EVENTs
En cours !
Pas d'événement en cours !


Groupes
Et Recensements !
Etincelants
6 Membres

Obsidiennes
27 Membres

Mercenaires
25 Membres

Habitants
23 Membres
Absynthes
29 Membres

Ombres
30 Membres

Faerys Fous
15 Membres

Terriens
6 Membres

Bienvenue sur Eldarya-RPG ! Grimpez à bord de notre communauté déjantée ! (Pseudos à chiffres interdits) ~
Coucou les p'tits choux ! N'oubliez pas de voter sur les top sites ! On peut voter toutes les 3h ~

Partagez | 
 

 Présentation d'Aika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Présentation d'Aika    Lun 26 Oct - 21:54

Prénom: Aika
Age: 25 ans
Sexe:[ Féminin



Faction: Garde Absynthe
Race: Mage
Spécialité: Potion


Caractère:
Aika est quelqu'un de joyeux toujours souriante et enjouée, lui retirer son sourire n'est pas chose facile !Sans comptée que la jeune mage préfère se couper une jambe plutôt que t’admettre que quelqu'un la blessé. Elle ne montre jamais son affection a quelqu'un sauf si il lui montre avant. Bien qu'elle soit d'une nature confiante elle ne feras jamais totalement confiance a quelqu'un, on sait jamais xD . Elle voit toujours le bon coter des choses et est toujours positive.
Aika a toujours eu l'esprit ouvert et est enclins au nouvelle rencontre sans juger personne : mais c'est aussi son plus gros problème relationnel : elle est incapable de intéressé au autre, si on expect les formules de politesse (qui sois-dit en passant la gonfle). En témoigneras très peu d'intérer pour votre personne mais si vous avez d'être écouter elle seras toujours présente. Car même si vous ne l'intéresser pas elle ressent se besoin d'être utile au autre. Oh et rendez-lui un service, elle feras tout pour vous le rendre ! C'est une personne malicieuse aussi. Mais elle rigole souvent pour rien, a tout même au truc pas drôle. Il est plus que probable qu'elle dis des trucs pas drôle mais qu'elle soit morte de rire XD.
Concernant ses aptitudes elle est très agile. Et c'est tout. Elle n'a pas d'endurance, encore moins de force, elle sait tenir une arme mais elle préféras balancer un fumigène ou n'importe quel autre truc qui explose et vous planter une dague dans le dos. Et pour le reste ... Elle n'a pas de mémoire, n'a pas une ouïe très développer (ni l'oreille musical d'ailleurs ), n'a pas le sens de l'orientation et a une très mauvaise conception de l'espace et des distances. Ne lui laissez jamais une arme a jet, elle viseras a 3 mètres a coter, soyez en sûre !Ça seul mémoire est visuelle et encore plus quand il s'agit de nombre : très pratique pour les recettes (m'enfin même si elle retiens la quantité, elle doit regarder le nom 3/4 fois xD).


Histoire: Aika est née d'une mère magicienne et d'un père mi-humain mi-magicien lui aussi. Elle possédait un grand-frère de dix ans son aînée : cette écart peu s'expliquer sur le fait qu'entre les deux enfants les parent on décider que s'installer sur terre. Avant l'accouchement la mère d'Aika se trouvait dans une chambre qu'elle partager avec une autre femme : celle-ci attendez des jumeaux un garçon et une fille. Celle-ci fut emmener en salle d'accouchement avant la mère d'Aika. Malheureusement elle perdit sa fille. Mais le constat fut plus grave pour la mère d'Aika. Sur la table d'accouchement la femme mourut en laissant cette petite fille. Les infirmières après avoir fait des examens a la petite la déposère dans un berceau a coter de celui du petit garçon de l'autre femme. L'autre femme qui n'arriver pas dormir le leva voir son fils : et dans moment d’égarement cru que le bébé a coter était sa fille. Vote ramener a la réalité lorsque son mari arriva le lendemain elle n'oublie jamais la petite fille. Elle garda d'étroit lien avec son père. Alors qu'elle avait 4 ans, Aika perdit son père et son frère. Lorsque l'autre femme elle se dépêcha de faire la demande d’adoption :  qu'elle obtient facilement. Mais elle avait fait ça sans l'abrobation de son mari. Se fut le début du déclin de leur couple ; non qu'il soit contre l'adopter mais la rapidité de tout ça déstabilisa le policier qu'il était. Finalement Aika devint leur fille et la soeur jumelle de Shauwn. La nouvelle mère d'Aika engagée dans des causes écologique ne rester jamais longtemps a la maison : élevé par son père il former ses deux enfants a devenir des policiers (Aika en a garder quelque combine pour se sortir de certaine situation). Le divorce de ses parents ne la surpris pas et s'en ficha royalement contrairement a son frère qui a contester l'autorité de leur père et a tout fait pour lui pourrir la vie. (Pour ceux qui l'aurais remarquer Shauwn est totalement inspirée du Shawn de : Psych enquêteur malgrès lui, j'adore cette série \o/) Aika a eu une vie relativement calme sans grande agitation jusqu'au jour où elle pénétra dans se cercle de champignon ; elle intégris la garde d'Eel, découvris ses pouvoirs (d'illusion et de télékinésie principalement ) et appris a les métrisser !




Derrière l'écran
Pseudo/prénom: Hélèna mais Aika c'est très bien ^^
Pseudo Eldarya: Aika-Chan
Age: 16
Niveau de RP: J'ai fait 3/4 rp avec des amis ainsi qu'un rp plateau, j'espère être au niveau \o/
Avis sur le forum: Il a l'air sympa comme tout mais je pense prendre a certain temps a mi habituer ; j'ai toujours peur de faire une bétise XD[/u]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
parchemins parchemins :
1057

Arrivée Arrivée :
01/04/2015

Age Age :
22

Localisation Localisation :
QG des mercenaires

Division I mercenaire - Général

MessageSujet: Re: Présentation d'Aika    Lun 26 Oct - 22:16

Salut Aika!

Déjà, je te remercie de t'être enregistrer partout et d'avoir fais ta présentation aussi vite! Ton histoire est très intéressante. Je comprends donc que ta dame est une terrienne, ce qui est intéressant, vu qu'il y en a pas tant que ça sur le forum. Juste, je trouve que mage est plus une spécialité qu'une race. Je m'explique: la plupart des Faerys sur le forum utilise de la magie et sont donc mage, donc question: en quoi la race de mage est-elle différente? : )

Sinon... Ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions, il faut que tu coupes ton image et que tu la redimensionne au format 200*320. Si tu as besoin d'aide pour le faire, je veux bien le faire pour toi, ou te faire un petit tuto.

Bon donc je te valide (les Absynthes se renflouent!), tu as désormais accès à toutes les les zones de RP, ainsi qu'au Verger aux Mandragores, une zone de RP dédié exclusivement aux Absynthe. Si tu veux débuter un RP, tu peux envoyer une requête dans la section Débuter une aventure. Si cependant tu préfères avoir un contexte déjà préparer ou remplir une mission avec honneur, tu peux aller au Panneau des quêtes.

Si tu as la moindre question ou si tu te sens perdue, tu peux m'envoyer un Message personnel (MP) à moi ou à un autre administrateur (nous somme affichés sur la page d'accueil). Ou si tu préfères, tu peux venir sur la chatbox, ça nous fera plaisir et puis on est gentils, on ne mord pas :3 (si, si, je t'assure XD).

Et enfin, nous lançons un grand Event Halloween, alors si ça t'intéresse, inscris-toi, ça va être cool, on va bien se marrer!


Présentation: cliquez ici
Carnet de bord: cliquez ici
Fiche de liens: cliquez ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation d'Aika
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: PERSONNAGES :: présentations admises!-
Sauter vers: