Partagez | 
 

 Présentation de Kurea, la succube [complet]



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
pts d'expérience
messages postés
Invité
Bon, je ne m'y connais que très moyennement en forum et tout le tralala, mais voici la fiche de présentation de ma Gardienne:



Prénom: Kurea
Age: 23 ans
Sexe: Féminin la plupart du temps mais a la possibilité de devenir masculin (parce que yolo) grâce à un artefact dérobé subtilement à sa mère (bah oui, c'est une meuf comme ça, keskiya!)
__________________________________

Faction: Garde de l'Ombre
Spécialité: trouver des plantes ou mixtures naturelles aux effets bizarres (elle a beaucoup lu les vieux bouquins de ses grands-parents et a appris des choses… passionnantes~)
Race: Succube

__________________________________

Caractère: Kurea souffre d’une très légère schizophrénie, causée par un accident, qui en fait une personne très lunatique. Cependant, elle reste incroyablement patiente la plupart du temps, parfois elle se montre plutôt maternelle – par exemple lorsqu’elle s’attache à quelqu’un qui, neuf fois sur dix, n’a rien demandé à personne –, mais elle a le défaut d’être très mauvaise perdante et de se lasser très vite. Ses crises de folies arrivent n’importe quand mais n’en font pas une mauvaise personne, il faut juste savoir lui laisser le temps de se calmer. En tant que succube, elle ne résiste pas à l’envie de lancer un ou deux regards coquins à qui-le-veut. Elle tente comme elle peut de se montrer un tant soit peu sociable, même s’il lui arrive de manquer de tact ou de tolérance.

Histoire: Kurea a vécu dans un village de Succubes pendant seize ans avant de décider du jour au lendemain d’aller voir ailleurs si elle y était. Elle a donc subtilisé quelques affaires à ses parents – histoire d’avoir des ressources – et à la seule force de ses connaissances – parce qu’elle est férue de lecture et d’études – elle est partie visiter le pays sans dire au revoir à personne (ouais, c’est une meuf comme ça, keskiya, hein ?)

Elle a survécu grâce à des vieilles recettes de grand-mère dans le style « si tu mélange une plante de ceci avec un bout de cela, ça te fait un onguent de soin ultra pété (ouais, dans la famille on est comme ça, keskiya ?). Après, en tant que succube, Kurea a pu survivre en dévorant l’énergie vitale de certaines créatures, puisque c’est sa principale source de survie, si ce n’est la seule.
Elle s’est retrouvée embourbée à Eldarya et a découvert la Garde d’Eel. Du coup, elle s’est engagée pour pouvoir jouir d’un toit où revenir tout en continuant à voyager tranquillement. Elle s'est retrouvée dans la Garde de l’Ombre, sauf que comme elle n’était ni la plus agile, ni la plus petite de la Garde, elle se demande encore comment elle y est entrée.

Entre temps, elle arrondit ses fins de mois en tant qu’oratrice dans les villages (en gros, elle raconte des histoires le soir, autour d’un feu de bois), et peut soutirer deux/trois infos à ses victimes en les courtisant habilement.
Il n'est pas étonnant de la voir fuguer quelques jours pour peaufiner un roman et échapper à ses éditeurs. Oui, c’est une petite auteure du dimanche et qui s’improvise poète de temps à autres.
Voilà où elle en est à ce jour.

En outre, si vous la cherchez et ne la trouvez nul part, n'hésitez pas à passer une lettre sous sa porte. Très ponctuelle et polie, elle viendra vous voir d'elle-même.

__________________________________

Derrière l'écran

Pseudo/prénom: Aria
Pseudo Eldarya: Kurea-chan
Age: 18 ans
Niveau de RP: Je n’ai jamais eu le plaisir de faire des RP mais j’écris depuis mes 13 ans et je poste régulièrement sur fanfiction.net. J’ai donc acquis un petit niveau assez appréciable, assez pour me sortir de la catégorie novice, je suppose.
Avis sur le forum: Il y fait bon vivre, je n’ai pas à me plaindre~ Bon, peut-être un peu rigide sur certaines règles mais c'est pas non plus l'Allemagne des années 30.

Voici l'image de base pour avoir une idée du physique de ma Gardienne:


avatar
pts d'expérience
messages postés
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
Nourriture pour familier:
Bonbons d'amûre : 0

Equipement:
Long manteau noir à capuchon (ce manteau a la capacité de supprimer l'aura de son propriétaire. Il supprime aussi les odeurs.)

Armes:
Céléritaté : Épée courte magique. Elle se téléporte dans la main de son maître ou permet à son maître de se téléporter sur elle. Elle n'a qu'un seul maître.
Poignards

Potions:
Potions de soins - x1

Magie :
Force level 2 : Endurance
Force level 3 : Endurcissement de la peau

Vitesse level 5 : Célérité

Enchantement level 1 : Perception du maana
Red like roses fills my head with dreams
Cryokinésie
Magie de Rang O
Maana de rang C
Faery
101
1056
Salut Kurea !

Je vois que ta fiche est complète, malgré tout, il y a quelques petits problèmes :

Tu ne peux pas faire partie de la Garde Etincelante, car elle ne comporte seulement l'élite des Gardiens. Il faut donc, pour intégrer cette garde passer les conditions d'adhésion (donc si ta gardienne est une "larbin sans boulot fixe" qui a "failli se faire virer de la Garde de l'Ombre, ça ne tient pas vraiment la route. ^^)

Tu ne peux avoir qu'une spécialité, même si cela ne t'empêchera pas d'avoir d'autres compétences.

Et la troisième chose (qui n'est qu'une broutille), le "-chan" dans ton pseudo. Le "-chan" en japonais est un suffixe affectueux et ne fais pas parti du prénom en soi. Du coup, comme nous sommes un forum RP, il n'a pas vraiment lieu d'être.

Voilà, voilà ! Ce sont 2-3 petites chose pas très importantes, en somme (surtout que pour les spécialités, tout les nouveaux arrivants en choisissent au moins deux, avant de se faire taper sur les doigts XD) !

Je suis quand même curieux de voir comment tu vas développer ton personnage sur le forum. Et la deuxième chose qui me rend curieux, ce sont les règles strictes. Je me demande lesquelles ce sont, haha.

Sinon, au nom de tous le monde, je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un Message Privé, à moi ou à un autre membre du staff. Tu es aussi la bienvenue sur la chatbox, quand l'envie te chante !


Présentation: cliquez ici
Carnet de bord: cliquez ici
Fiche de liens: cliquez ici

pts d'expérience
messages postés
Invité
Bon, je suis sur téléphone, donc je prend note et modifierais tout ceci ultérieurement, promis. ^^
Merci de m'avoir indiqué les "problèmes".

Je trouve tout de même très dommage que les joueurs n'aient pas la possibilités de rentrer dans la Garde Étincelante. Là, ça fait un peu " club de riche" privé et ça me brime un peu (sans doute parce que j'ai déjà fantasmé pas mal sur ma Gardienne en tant que "larbin" - qui ne me semble nullement illogique, soi-disant passant, car nous ne possédons pas tous la même vision de la Garde d'Eel) Mais soit, je me contenterais de laisser libre court à mon imagination lorsque j'écrirais des fictions (je ne vais pas mourir de devoir amputer mes idées pour un forum).

Par contre, si mon pseudo de jeu est "Kurea-chan", je n'y peux rien... Je l'ai laissé ainsi afin que si quelqu'un souhaite me contacter sur le jeu officiel, il me trouve facilement.
Sur ce, bonne soirée et merci encore!
Biz'!

Édit: corrections faites. C'est bon maintenant ? :O
avatar
pts d'expérience
messages postés
Habitant d'Eldarya
Habitant
A été dépossédée de tous ses biens par les mercenaires.
"Je veux que tu évolues dans la peur qu'en te retournant, tu me vois, prête à te châtier."
Pyrokinésie
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
100
1048
Salut Kurea.


    Déjà, je te souhaite une seconde fois la bienvenue sur le forum. J'espère que tu te plairas chez nous mais avant que nous te validions, je crois qu'il faut se mettre d'accord sur certaines choses, concernant ce que Noctem t'a très poliment indiqué.


    La Garde Etincelante est ce qu'elle est, elle représente l'élite. Si nous ne la rendons pas disponible pour les nouveaux arrivants, c'est pour éviter que son prestige intéresse tout le monde et surtout les moins logiques, et qu'on ait au final plus d'élite que de reste de populace. La Garde Etincelante reste disponible, néanmoins, sous réserve de quelques critères, comme le temps passé sur le fofo, le nombre de messages écrits, la réussite de mission et après avoir prouvé force et honneur. C'est comme ça et pas autrement et ce n'est pas comme si elle était inaccessible. Je comprends ta position par rapport à ton personnage, mais c'est comme ça ici. Tu feras partie de l'Etincelante, mais seulement si tu t'accroches.


    Ensuite, j'en ai strictement rien à faire que ton pseudo sur Eldarya soit Kurea-chan. Beaucoup de gens sur ce forum n'ont pas de pseudo Eldarya tout bonnement parce qu'ils n'y jouent pas, d'autres ont plusieurs comptes et enfin, certains ont fait le choix d'avoir un pseudo complètement différent de celui sur le jeu. Pourquoi ? Parce que nous sommes un forum libre, lié et en même temps indépendant du jeu officiel. Nous primons la liberté d'expression. 
    Mais dans le respect de la logique ! Kurea-chan en tant que tel n'est pas un prénom ! C'est un prénom plus un suffixe japonais. Et quoi ? Ton personnage n'est ni japonais, ni une sempiternelle gamine à qui on ne doit que le respect amical. Pourquoi penses-tu qu'il existe dans la fiche de base de présentation le champ "Pseudo Eldarya" ? Pour mettre ce dit pseudo. S'ils veulent t'ajouter, ils vont sur ta fiche, on est des habitués. Ou alors ils te demandent.


    En espérant que tu ne prennes pas mes termes de travers.
    Amuse-toi bien chez nous.


    Harya.


pts d'expérience
messages postés
Invité
@Harya: J'ai déjà édité. Normalement, tout devrait être en ordre (ça, je vous laisse le soin de me le dire).
avatar
pts d'expérience
messages postés
Habitant d'Eldarya
Habitant
A été dépossédée de tous ses biens par les mercenaires.
"Je veux que tu évolues dans la peur qu'en te retournant, tu me vois, prête à te châtier."
Pyrokinésie
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
100
1048
   Je t'ai pas dit que tu ne l'avais pas édité, je te proposais juste une discussion. 
   Sauf que ton pseudo, il a toujours pas été édité. 
   Rigides sur les règles, peut-être. Moi je dis juste qu'elles sont telles qu'elles sont et que si on les amende pour toi, y'a pas de raison pour qu'on ne les amende pas pour les autres, donc au final, ça ne sert plus à rien et on laisse le forum devenir un vieux merdier.


pts d'expérience
messages postés
Invité
Okay, je viens de remodifier (je crois que je n'ai fais que ça depuis hier).
Bon, y a pas de soucis pour l'histoire de la Garde Étincelante, mais comme notre camarade Noctem s'est montré curieux, j'ai juste voulu exprimer ce que je ressentais. Après, peu importe à quel point je relis mes messages, je n'ai jamais dit que je voulais qu'on me fasse de concession. On m'a dit une fois que ce n'est pas possible d'emblée, j'ai retenu. Loin de moi l'idée de me ramener chez vous avec un pistolet pour vous forcer à me faire rentrer dans la Garde Étincelante (ce qui serait une mauvaise manière de précéder, je crois...)

Donc voilà, je n'en parlerais plus, ce n'est pas du tout important. Comme je l'ai dit, c'est surtout à cause de la vision fanfiction que j'ai, qui m'a habitué à avoir une liberté total sur l'univers de mes personnages. Bien sûr, changer un peu de milieu ne me fera pas trop de mal (je rappelle juste que je ne suis pas du tout habituée aux forums).


Edit: j'ai modifié encore deux/trois trucs. J'espère que ça va aller...
pts d'expérience
messages postés
Invité
Y a-t-il encore des choses à modifier? (je ne me rend pas vraiment compte puisque je n'ai vraiment pas l'habitude des forums)
avatar
pts d'expérience
messages postés
Habitant d'Eldarya
Habitant
A été dépossédée de tous ses biens par les mercenaires.
"Je veux que tu évolues dans la peur qu'en te retournant, tu me vois, prête à te châtier."
Pyrokinésie
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
100
1048
Coucou Kurea !
Au niveau de la fiche de présentation, ça me va.
Mais on t'a dit que les pseudos ne pouvaient pas porter de suffixe comme le tien. Donc on aimerait que tu le retires car ton pseudo doit être le nom de ton personnage et il ne s'appelle pas "Kurea-chan". 
A moins que tu ne me dises le contraire, et dans ce cas on s'incline, ceci étant dit. ^^
Voilà, bonne soirée !


pts d'expérience
messages postés
Invité
...
...
...
Aaaaaaaah!
Mais le boulet que je suis, nom d'une patate! C'est du pseudo de l'avatar dont vous me parliez depuis le début! Mais que j'suis cruuuuche! Je pensais que ce dont vous me parliez était le pseudo ans la fiche...

Bon...
Je peux le changer, y a pas de soucis (façon, c'est pas un problème si mon nom sur Eldarya n'apparaît pas)
avatar
pts d'expérience
messages postés
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
Nourriture pour familier:
Bonbons d'amûre : 0

Equipement:
Long manteau noir à capuchon (ce manteau a la capacité de supprimer l'aura de son propriétaire. Il supprime aussi les odeurs.)

Armes:
Céléritaté : Épée courte magique. Elle se téléporte dans la main de son maître ou permet à son maître de se téléporter sur elle. Elle n'a qu'un seul maître.
Poignards

Potions:
Potions de soins - x1

Magie :
Force level 2 : Endurance
Force level 3 : Endurcissement de la peau

Vitesse level 5 : Célérité

Enchantement level 1 : Perception du maana
Red like roses fills my head with dreams
Cryokinésie
Magie de Rang O
Maana de rang C
Faery
101
1056
Je te valide ! Tu fais maintenant partie de la Garde de l'Ombre. Tu as accès aux zones de RP, ainsi qu'au  Labyrinthe Brumeux, un espace réservé aux membres de ta garde.

Si tu recherches une aventure, viens te trouver des compagnons dans"Débuter une aventure". N'oublies pas de t'enregistrer dans le recueil des membres et si tu n'aurais pas encore lu les règles c'est par ici (Je demande au cas où).

Si tu te sens perdue, ou que tu as une question, tu peux m'envoyer un Message privé, ou alors venir sur la chatbox, où on t'accueillera chaleureusement.

Et sinon Bienvenue sur le forum de Eldarya RPG !


-Noctem & le staff-


Présentation: cliquez ici
Carnet de bord: cliquez ici
Fiche de liens: cliquez ici

avatar
pts d'expérience
messages postés
Habitant d'Eldarya
Habitant
A été dépossédée de tous ses biens par les mercenaires.
"Je veux que tu évolues dans la peur qu'en te retournant, tu me vois, prête à te châtier."
Pyrokinésie
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
100
1048
Ahah, tout est bien qui finit bien alors ! ^^
Amuse-toi bien et désolée pour les désagréments causés et le retard !
À bientôt en RP et peut-être sur la CB !


pts d'expérience
messages postés
Contenu sponsorisé
 
Présentation de Kurea, la succube [complet]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kurea, la succube [complet]
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Studio photo pro ultra complet
» Présentation video: Classic Superstars 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: Fiches personnages-
Sauter vers: