lienlien
Navigation
Rapide
Bienvenue sur Eldarya RPG ! Vous êtes nouveau ? Perdu ? Pas de panique ! Cette FAQ simplifiée vous donnera tous les détails nécessaires à la compréhension du forum ! Nous espérons que vous vous plairez sur le forum !
Le Staff ~

CONTEXTE
Récent
Nous sommes actuellement en Magt de l'année 690. Nous nous trouvons en pleine saison de Kylmä, le temps y est au plus froid, des petites neiges viendront agrémenter votre journée ♥

Quelle Saison
Sur Eldarya ?

RP
   S Libres

EVENTs
En cours !
Pas d'événement en cours !


Groupes
Et Recensements !
Etincelants
6 Membres

Obsidiennes
27 Membres

Mercenaires
25 Membres

Habitants
23 Membres
Absynthes
29 Membres

Ombres
30 Membres

Faerys Fous
15 Membres

Terriens
6 Membres

Bienvenue sur Eldarya-RPG ! Grimpez à bord de notre communauté déjantée ! (Pseudos à chiffres interdits) ~
Coucou les p'tits choux ! N'oubliez pas de voter sur les top sites ! On peut voter toutes les 3h ~

Partagez | 
 

 Présentation De Kothonoa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Présentation De Kothonoa   Jeu 30 Juil - 12:05














Kothonoa



Prénom: Kothonoa Océane Synanceia
Age: 19 ans
Sexe: Femme
Race: Sirène



Gardes : Ombre
Grade : Première année
Ancienneté : 3 ans
Faction : Envoûtement et manipulation de l'eau


Apparence : Kothonoa est une jeune femme de 19 ans elle a les yeux bleu et une longue chevelure blonde. Elle mesure 1m65 pour 58 kg. A la mort de ses parents et de sa petite sœur son âme, ses cheveux et ses yeux sont devenue noir comme les nuages lors d'une tempête.  Cette demoiselle a un corps plutôt fin et une poitrine assez présente. La voix des sirène n'est pas une légende et cette fille ne fait pas l'exception elle a une voix magnifique. Celle ci qui lui servait il y a quelque années a tué de nombres pirates et a coulé plusieurs dizaines de navires. Avant la mort de ses parents elle avait une longue queue rose brillante. Et quelque jours après la mort de sa famille sa queue a commençais a devenir bleu, un bleu extrêmement foncé. Quand elle est arrivée sur Eldarya, elle avait a la place de sa queue deux jambes humaine. Il ne lui resté que quelque écaille ici et la. Ses cheveux avaient changé aussi. A la place de se noir qu'elle avait conservée pendant des années elle avait a la place une chevelure blonde et rose. Et autours du cou un magnifique collier en argent avec a l’intérieur la photo de ses parents.


Caractère:Cette jeune femme a un caractère particulier. Elle peut être gentil, méchante, énervante, patiente... Son caractère n'est pas particulièrement stable. Il suffit d'une chose pour la faire changé du tous au tous. Il y a une chose que l'ont ne peut pas changé chez elle, elle tombe très facilement amoureuse. L'amitié filles garçons pour elle n’existe que dans des cas extrêmement rare. Elle peut être attirée autant par une femme que par un homme.  Elle aime aussi joué de ses formes plutôt généreuse. Elle aime beaucoup les missions de groupe. La seule chose qu'elle déteste le plus sur Eldarya.....c'est les humains. Pour elle se sont des intrus !

Histoire: Elle est née un soir d'hiver pluvieux dans la mer des Caraïbes près de Haïti, sa mère lui a donné le nom de Océane. Sa famille vivait dans un navire qui avait couler il y a des années. A l'age de 8 ans Océane devient grande sœur d'une petite fille que sa mère et son père nomma Kothonoa. A l'époque les pirates arpentaient les mers a la recherche de trésors ou de créatures qu'ils vendaient au marché du plus proche village. Les plus recherchées étaient les sirènes, pour leurs beauté et leurs jeunesse. A l'age de 12 ans Océane partie se baladée seule à la surface malgré l'interdiction de ses parents pour observé un orage posté sur un gros rocher elle observa le ciel noir traversait par des éclaire . Quand soudain des  cris assez grave se fit entendre... Océane regarda autours d'elle... Des pirates ! Elle était paniqué, terrorisé elle ne pouvait plus bougé...

-OCEANE !


La jeune fille reconnu la voix de son père et de sa mère.

-PAPA MAMAN ATTENTION ! Cria Kothonoa de sa petite voix

Les pirates avait encerclé toute sa famille.

Océane regarda la scène avec horreur. Ces monstre les tuèrent les un après les autres. Océane était maintenant orpheline... Elle regarda les navires s’éloignaient peu à peu. La jeune fille regarda le ciel.

« JE JURE QUE JE VOUS VENGEREZ ! »

Hurla t'elle avant de s’effondrer en larmes. Océane resta un long moment sur se rocher. Quand elle releva la tête, cette jeune fille toujours souriante avec de la joie dans le regard, c'était transformée. Ses cheveux devenus sombre, ses yeux plus foncés, de la haine dans le regard... Son âme devenue noir comme cette nuit orageuse qui marqua au fer rouge la jeune femme.

A l'age de 16 ans elle avait déjà tué des centaines de personnes. Une nuit alors qu'elle dormait sur son '' lit'' de cranes. Elle fus réveillé par un cauchemars comme toute les nuits depuis 4 ans. La jeune femme se dirigea alors vers le font de l'eau la où elle vivait avant avec sa famille se rappelant de ses souvenirs heureux elle s’effondra en larme. Elle s'assit sur un petit morceau rocher qui avait transpercé le navire il y a plusieurs années. Elle releva la tête aveuglé par une lumière. Un cercle c'était formé autours d'elle. "Des champignons ?" Se dit elle intérieurement. Océane ferma les yeux et s'évanouie. Cette fois elle rêva des ses parents et de sa sœur. Sa mère qui lui caressait les cheveux, sa sœur qui la serre dans ses bras. "Ma fille. Tu as le droit a une autre chance... Soit heureuse dans se monde. Ne nous déçoit pas ma puce." dit son père.

Océane fut aveuglé par le soleil. Quand elle rouvrit les yeux elle était sur la plage des jambe a la place de sa queue, ses cheveux blond était de retour, c'est yeux devenue d'un rose magnifique. Elle se leva et regarda autours d'elle

« Je ne vous décevrez pas. »

Dit elle le sourire au lèvre a destination de ses parents, les larmes coulaient sur ses joue et sa main posait sur le collier qui était toujours sur son cou.

Elle aira pendant plusieurs jours avant d'arrivé au QG et de se faire engagée dans les ombres sous le nom de Kothonoa Océane Synanceia pour rendre hommage a sa petite sœur elle reçus aussi sa première arme pour son arrivée dans la garde.



Derrière l'écran
Pseudo: Momo ^^ Et mon prénom : Laura
Pseudo Eldarya: Kothonoa
Age: 14 ans ! (le 30/05 )
Niveau de RP: Novice
Avis sur le forum: Je n'aime pas ! J'adore !!

Je tiens a remercier tous les gens qui m'ont aidés et conseillés pour refaire ma fiche ^^ MERCI A VOUS ! (Je tiens a remercier personnellement Lyra et Sakura qui m'ont fait la corrections ! Encore désolé pour vos yeux !)






Dernière édition par Kothonoa le Jeu 16 Juin - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Image de Profil Image de Profil :

parchemins parchemins :
1460

Arrivée Arrivée :
13/01/2015

Age Age :
19

Localisation Localisation :
Au Cerisier Centenaire

spécialité spécialité :
Champs de Force • Eclairage

Ombre - Esquisseur de l'Ombre

MessageSujet: Re: Présentation De Kothonoa   Jeu 30 Juil - 12:49

Hellow! Bienvenue à toi!

Bravo pour ce début de présentation! Il ne manque que le caractere et l'avatar!
Néanmoins, on ne peut avoir qu'une spécialité! Dans ton cas, "Enchantement" serait bien choisie vu qu'elle est la seule à concerné la magie. Le chant est plutôt une passion comme l'a dit Corti'.

Bonne chance pour la suite!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurarinka.deviantart.com/
avatar
parchemins parchemins :
1044

Arrivée Arrivée :
28/12/2014

Age Age :
22

Localisation Localisation :
Prison de Vorn Orgoloth

spécialité spécialité :
Facilité en agilité

Habitant d'Eldarya

MessageSujet: Re: Présentation De Kothonoa   Jeu 30 Juil - 12:51

Et il nous faut quelques lignes concernant le caractère ! :D
Après ça, ce sera parfait ! (bien que tu ne sembles pas vouloir remplir les lignes te concernant personnellement)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
parchemins parchemins :
1044

Arrivée Arrivée :
28/12/2014

Age Age :
22

Localisation Localisation :
Prison de Vorn Orgoloth

spécialité spécialité :
Facilité en agilité

Habitant d'Eldarya

MessageSujet: Re: Présentation De Kothonoa   Ven 31 Juil - 9:21

Validée ! Par contre, il va falloir que tu revoies pour ton avatar.
Les dimensions sont à 200*320 pixels et tu dois l'héberger sur un site non privé (donc, pas Facebook).
Une fois que tu as hébergé l'image à ces dimensions, tu copies l'URL de l'image et tu le colles dans le champ "Lier à partir d'un autre site", le dernier de la liste. Pour que ça marche, le lien de ton image ne doit pas être trop long ^^ Voilà voilà !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Image de Profil Image de Profil :

parchemins parchemins :
1460

Arrivée Arrivée :
13/01/2015

Age Age :
19

Localisation Localisation :
Au Cerisier Centenaire

spécialité spécialité :
Champs de Force • Eclairage

Ombre - Esquisseur de l'Ombre

MessageSujet: Re: Présentation De Kothonoa   Ven 31 Juil - 9:45

Harya, pour que ça marche l'URL doit être un lien correcte. Certaine personne utilisent des serveurs privés et ont un lien qui commence par "data:". C'est juste ça qui fait un dis fonctionnement.

Kothonoa, il y a un point que je souhaite relever, le forum est un forum de type manga. Ton avatar doit être un dessin ou une image de type manga et non une photo d'une série, d'une actrice ou d'une personne cosplayé.

Bonne chance pour ton avatar! Si malgré tout tu n'arrivez pas a correctement l'installer, n'hésite pas à me MP pour que je le fasse manuellement :33

Bisous!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurarinka.deviantart.com/
Invité

MessageSujet: Re: Présentation De Kothonoa   Jeu 16 Juin - 19:30

Bonjours bonjours ^^ Alors j'ai fait plusieurs modification sur ma présentation ! J'ai approfondit mon histoire. Je n'attend plus que votre validation ^^. Merci a tous se qui mon aidée a refaire ma fiche merci merci merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation De Kothonoa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De Kothonoa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: PERSONNAGES :: présentations admises!-
Sauter vers: