Partagez | 
 

 Une fée sans ailes ne fait pas le primptemps [Terminée]



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pts d'expérience
messages postés
Ombre - Cantateur du Requiem
Pas de rang
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faë/Fée
100
22

Identité
Nom : Warnez
Prénom : Angela
Age : 22 ans
Race : fée
Groupe : Garde de l'ombre
Grade : Veilleur d'ombre
Ancienneté : 4 ans
Faction :Cantatrice de Requiem

Magie : télékinésie instrumentale :  Son pouvoir n'a aucune caractéristique offensive, où du moins pas immédiate. Elle contrôle les instruments qui s'animent en sa présence. C'est tout particulièrement remarquable dans les jardins de la musique. Ses cheveux quand à eux sont plus ou moins clairs en fonction de son humeur. Plus son humeur est électrique et emprunte d'émotions violentes, plus la teintes brunes qu'ils auront sera sombre.
Caractère

Calme et réfléchie, aucun mots ne sort de sa bouche sans avoir été mûrement pensé. Il est difficile de la faire sortir de ses gonds mais il serait sage de ne pas pousser le bouchon trop loin. Il serait dommage d'être réveiller en fanfare en pleine nuit ou traverser les sombres couloirs du Q.G accompagné d'une musique angoissante.Son enfance marquée par les combats illégaux lui ont conférer une grande maîtrise d'elle. Ayant renouer avec sa nature de fée, elle préférera toujours éviter le combat. Cependant, pour défendre ses idéaux et protéger les plus faibles, elle n'hésitera pas. Angela est altruiste et à tendance à se négliger pour le bien des autres. Souvent elle veillera tard, jouant des berceuses en espérant apaiser les esprits vivants dans le Q.G et endormir rapidement les plus petits. Elle aime particulièrement la présence des enfants, qu'elle garde avec bienveillance. La fée aura toujours une petite comptine pour faire oublier un gros chagrin.

Histoire
L'histoire d'Angela n'est pas toute rose. Et à vrai dire, elle préfère ne pas en parler. Cependant, elle ne s'en plein pas.
C'est son histoire qui as fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Sa petite enfance fut paisible et emplie de rires et de champs. Jusqu'au jours fatidique ou elle fut enlevée. Pour qu'elle ne puisse s'échapper, on lui coupa les ailes, laissant à vie de grandes cicatrices, qu'elle cache à présent constamment. Elle fut alors traiter comme un monstre, un animal que l'on dresse à se battre. Car oui, elle a attéris dans des arènes de combats illégaux. Dans une partie d'eldarya dont on préfère oublier l'existance. Les fée étant des êtres plutôt faible, l'enfant eut beaucoup de mal à se plier aux entrainement rigoureux de son bourreau. Cependant, grâce à l'aide d'un de ses camarades, elle parvint à développer une technique. On l'envoyait à l'arène surtout pour le spectacle. Car les fée sont rare. Ainsi, elle attirait la curiosité des spectateurs et leur bourses bien remplies. Les combats n'étaient jamais trop difficiles. Il ne fallait pas tuer la poule aux oeuf d'or. Cependant, chacun de ses combats lui à laisser une trace: cicatrice, brulure, ou tatouage. Chacun étant un mémento pour elle. Cependant ce qui attirait le plus les foudre de son entraîneur était son manque de pouvoir offenssif. Alors pour gagner toujours plus, quand elle n'était pas à l'arène elle devait jouer d'un vieux violon dans les rues où les bars mitteux. Pendant de longues années, elle et son amis élaborèrent un plan pour s'évader. Les perdants des matchs se retrouvaient jetter dans une fosse : son unique moyen de sortie. Alors, à ses 16 ans, avant un combats qui été annoncé comme gagner d'avance, la jeune femme bue une fiole. Après un bref échange de coup. Elle s'écroula inerte sur le sol poussiéreux de l'arène. Déclarer morte, on la jeta dans la fosse comme prévue. Elle revient à elle quelques heures plus tard, l'odeur putride des corps en décomposition lui retournant l'estomac, Elle marcha ce qui sembla une éternité dans la pénombre. A travers les os, la chair meurtries et les flaques de liquides rougeâtres. Quand elle sortie de la grotte, la demoiselle était totalement perdue. Après avoir fait une rapide toilette dans le cours d'eau, elle le remonta et trouva un petit village. Il s'y cacha et se battis une nouvelle identité jusqu'au jours où elle eut assez de manas pour rejoindre la citée d'Eel. Elle avait entendue parler des exploit de la garde et de leur constant besoin de nouvelles recrues. Aussi, elle rejoignis bien rapidement les rangs de la garde de l'ombre. Le reste de l'histoire? Hé bien, il est encore à écrire.  
Pseudo/Prénom : Ombline
Pseudo Eldarya : Emilie-Nina
Âge : la petite vingtaine
Niveau de RP : Correct. Du moins je pense. Je fais du RP depuis décembre 2015 sur un forum Amour Sucré et puis d'autre par la suite.
Avis sur le forum ? : Il m'a l'air sympa, cependant je ne l'ai pas encore explorer dans les moindre recoins mais le graphisme est splendide

avatar
pts d'expérience
messages postés
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
Nourriture pour familier:
Bonbons d'amûre : 0

Equipement:
Long manteau noir à capuchon (ce manteau a la capacité de supprimer l'aura de son propriétaire. Il supprime aussi les odeurs.)

Armes:
Céléritaté : Épée courte magique. Elle se téléporte dans la main de son maître ou permet à son maître de se téléporter sur elle. Elle n'a qu'un seul maître.
Poignards

Potions:
Potions de soins - x1

Magie :
Force level 2 : Endurance
Force level 3 : Endurcissement de la peau

Vitesse level 5 : Célérité

Enchantement level 1 : Perception du maana
Red like roses fills my head with dreams
Cryokinésie
Magie de Rang O
Maana de rang C
Faery
101
1056
Enfin la garde de l'Ombre retrouve des recrues ! Ca faisait longtemps. C'est Nevra qui va être content, dis donc. J'espère que la garde plaira à ton perso (sinon, au pire, y a toujours les mercenaires ou les faerys fous).

Bon et sinon, tu es officiellement validé ! Tu fais désormais partie de la garde de l'Ombre et es devenue une cantatrice de equiem . Tu as désormais accès aux zones de RP, ainsi qu'au Labyrinthe brumeux, lieu d'entraînement favori des Ombres.
Si tu veux débuter un RP, c'est très simple, il suffit de de poster une demande dans la section débuter une aventure. Les autres membres viendront y répondre s'ils sont intéressés. Ou bien sûr, il y a la chatbox.

Ensuite, si tu ne l'as pas déjà fait, il faudrait que tu ailles t'enregistrer dans le recueil des membres. Pour informations, nous sommes en 690 maintenant. tu peux le voir sur la colonne de gauche sur la page principale.

Tu peux exécuter des missions si tu veux pouvoir gagner de l'argent et t'acheter de nouvelles armes.

Il y a aussi l'arène de disponible. Dans l'arène, tu peux provoquer des gens en duels. Plusieurs instances intéressantes ont été mises en place, je te laisserais découvrir ça par toi-même. Un petit système sympa de paris a aussi été ouvert pour gagner (ou perdre) de l'argent facilement ♥.

Et puis ensuite, si tu as des questions, ou que tu te sens perdu, tu peux bien sûr m'envoyer un message privé (MP), ou bien venir sur la chatbox où, en ce moment, je te l'accorde, il n'y a pas grand monde x).

Bienvenue sur le forum de Eldarya RPG, j'espère que tu te plairas parmi nous !

-Le Staff-


Présentation: cliquez ici
Carnet de bord: cliquez ici
Fiche de liens: cliquez ici

 
Une fée sans ailes ne fait pas le primptemps [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme un avion sans ailes
» Question Xbox Live
» upgrade moteur 26 cc baja ss
» Dragon (colo tablette)
» Les youyou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG ::  Personnages  :: présentations admises!-
Sauter vers: