Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Beau garou ténébreux :3 {TERMINÉE]



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité

Prénom: Nikolaï Raxx
Age: 28 ans
Sexe: Mâle
Race: Voirloup

__________________________________

Groupe : Mercenaire
Grade : agent lambda
Ancienneté : 5 an(s)
Faction : division II

__________________________________

Apparence : Je suis un garou, un voirloup plus précisément. Et ça se ressent. Brun, les iris rouges légèrement violettes, les cheveux en pic, 1m92, avec une musculature très développée. J'ai un nez aquilin, un visage anguleux, et des canines pointues. De la bouche des moult filles qui sont tombées sous mon charme, je suis séduisant et charismatique, surtout grâce à mon léger sourire carnassier. Mes mains sont plus des pattes d'ours que des mains. Je participe souvent à des combats clandestins, et je les gagne aussi souvent. Au vu de ma carrure c'est pas si étonnant si ? Je porte une chemise noir, un pantalon en toile noir, et des bottes à boucles et à talons légers. Mais sachant que ma mère est humaine, je n'ai ni oreilles pointues ni doigts griffus.

Caractère: J'aime le luxe, les belles filles, l'alcool et enfoncer le visage de les adversaires à coup de poing. J'ai une démarche assurée et une grande confiance en moi. J'ai une sorte d'aura qui m'attire la confiance et la sympathies des gens automatiquement. Je sais pas d'où ça vient, j'ai le feeling avec les gens j'imagine. J'adore le sang. Son odeur, sa couleur et son goût. Et surtout en faire couler le plus possible. J'aime faire souffrir mes victimes, jusqu'à ce qu'elles m'implorent de les laisser partir. Puis je les achève quand elles n'ont plus la force de crier et de parler. C'est plus drôle après. J'ai peur de quasiment rien ni personne. Sauf du Bigueby, un énorme loup qui vient vous manger quand vous êtes pas sage. Du moins d'après ma meute. Les traumatismes d'enfance c'est étrange non ? J'aime bien la compagnie, mais quand quelqu'un me saoul je le lui dis clairement. Après, je suis d'un tempérament calme et joueur. Quand je provoque c'est souvent pour m'amuser. Ou pour engager la bagarre. Je suis un voirloup quoi.

Histoire: Je m'appelle Raxx, Nikolaï de mon prénom, fils de Arenor Raxx et d'une défunte. Et ceci sont mes confessions. Je suis né un 12 Mésori, par un soir pluvieux et venteux. Ma mère a mit 2h à accoucher après son arrivée chez le médecin du clan, et elle en est morte d'épuisement. Peu d'humaine survivent après avoir accouché d'un gosse voirloup. C'est que ça demande de l'effort de pondre un bébé mastoc comme ça. Mon père a alors juré sur son honneur qu'il ferai tout pour combler le trou causé chez moi par l'absence de mère. Il m'a tout apprit. Me transformer, me soigner, me nourrir, me battre. Tout ce dont j'avais besoin. Mon père était le chef du clan. Il avait beaucoup de rivaux qui voulaient prendre sa place, mais tous finissaient la tête enfoncée dans le sol. Jusqu'à ce qu'à l'aube de ma prise de pouvoir ces bâtards fassent un coup monté tuant mon père pour haute trahison au clan et me reniant ainsi. Qu'est-ce que j'ai fait ? Je les ai tué. Tous. Un par un. Mais sachant qu'on ne ressent pas la douleur je les ai laisser se vider de leur sang et se rendre compte que leurs forces les abandonnaient, sans pouvoir rien y faire. La pire des tortures. J'ai juste épargné les femmes, histoire d'avoir de quoi me divertir. Puis après quelques mois quand j'en ai eu marre je les ai aussi tuées.
Puis j'ai erré de ville en ville, en faisant des boulots de tueur à gage, de récolteur de loyer pour la mafia, et je me faisais un peu de sous avec les combats clandestins. Puis je vis un jour un portrait robot de moi placardé sur les panneaux d'affichage. Apparemment mon massacre avait fait du bruit je ne sais comment. Une enquête a même été ouverte. Mais je m'en moquais. Une course-poursuite avec la justice ça peut être divertissant. Donc j'augmentais petit à petit ma liste de victimes, dans le milieu miliciens, judiciaire, enchaînant les menaces jusqu'à ce que, sûrement parce que j'étais lassé, je me rendis et plaidai coupable. Prison à vie. Je me fis envoyé dans un bagne haute sécurité d'Eel. Je passais mes journées à leur montrer que je me foutais complètement de cette situation. Et ça marchait. De jour en jour la nourriture baissait en qualité, pour avoir la satisfaction de me faire craquer. Mais rien. Et ça les foutait en rogne. Surtout quand ils ne me retrouvèrent plus le lendemain. Alors que je dormais dans ma cellule une personne se présenta devant moi :
« As-tu déjà entendu parler des mercenaires ? Parce que nous avons entendu parler de toi. »
L'inconnue parti dans un speech comme quoi ils avaient besoin de personnes comme moi, me proposant de me faire sortir de là si je rejoignais cette organisation en tant qu'espion, sachant que mon pouvoir et ma capacité de séduction leur serait d'une grande aide dans certaines mission. Après quelques secondes de réflexions et une question sur le salaire, l'alcool et les femmes de l'organisation, je lui procurais une réponse positive. Je suis un des ennemies public du pays, je réside dans la capitale de l'organisation, j'entame ma 6eme année en tant que mercenaire de division II, et je suis pas près de m'arrêter. J'aime trop être payé pour le sang que je fais couler.
__________________________________

Derrière l'écran

Pseudo: Arenor Raxx
Pseudo Eldarya: Niko
Age: entre 10 et 20 ans ;3
Niveau de RP: Novice, quelques mois seulement
Avis sur le forum: super ambiance et contexte très complet ^w^
Noctem
pts d'expérience
messages postés
Noctem
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
Nourriture pour familier:
Bonbons d'amûre : 0

Equipement:
Long manteau noir à capuchon (ce manteau a la capacité de supprimer l'aura de son propriétaire. Il supprime aussi les odeurs.)

Armes:
Céléritaté : Épée courte magique. Elle se téléporte dans la main de son maître ou permet à son maître de se téléporter sur elle. Elle n'a qu'un seul maître.
Poignards

Potions:
Potions de soins - x1

Magie :
Force level 2 : Endurance
Force level 3 : Endurcissement de la peau

Vitesse level 5 : Célérité

Enchantement level 1 : Perception du maana
Beau garou ténébreux :3 {TERMINÉE] U205
Red like roses fills my head with dreams
Beau garou ténébreux :3 {TERMINÉE] Cfhg
Cryokinésie
Magie de Rang O
Maana de rang C
Faery
183
1063
Hey ! :)

Déjà, bienvenue à toi sur le forum, vu que je n'ai pas encore pu te le souhaiter sur la chatbox. Pour commencer, je vois que tu as choisi la race de "Voirloup", ce qui est assez rare sur le forum (sauf erreur de ma part, vous êtes deux). C'était une race qui m'était inconnue avant le forum, cela dit j'ai fait quelques recherches. Le truc qui me gêne en fait, c'est cette notion de "mâle dominant". Les voirloups ne sont pas des loups-garous, attention. De plus, ils ne se transforment pas qu'en loup, mais aussi pour certains, en d'autres animaux considéré comme "maléfiques". Les loups-garous vivent en meute parce que c'est dans leur nature de loups, mais d'autres espèces comme les chats, les renards, les corbeaux, vivent seuls. Donc Arenor peut être chef de clan, mais je trouve le terme "mâle dominant" un peu hors-propos ^^. Sinon, tu peux toujours en faire un loup-garou, si la notion te tient à coeur.
Voilà, c'était le détail qui me chiffonnait. Sinon, j'adore ton personnage 8D. Un vrai mercenaire en puissance ! Aaah, ça fait du bien de voir de vrais criminels sur le forum ! Des gens éventuellement recherchés, en cavales et dont les gardes veulent la tête sur un plateau d'argent. J'ai hâte de voir ce qu'il donnera sur le forum et avec les autres mercenaires.

Sinon, bah, comme d'habitude, tu es officiellement validé ! Tu fais désormais partie des mercenaires et, qui plus est, de la Division II, celle l'espionnage et de l'infiltration. Tu as désormais accès aux zones de RP, ainsi qu'à Vorn Orgoloth, un temple sombre spécialement dédié aux membres de la coalition.
Si tu veux débuter un RP, c'est très simple, il suffit de de poster une demande dans la section débuter une aventure. Les autres membres viendront y répondre s'ils sont intéressés, ou alors sur la chatbox. T'en as déjà aussi peut-être de prévu, vu que je te vois souvent discuter avec des gens sur la chatbox. :)

Ensuite, si tu ne l'as pas déjà fait, il faudrait que tu ailles t'enregistrer dans le recueil des membres. Pour informations, nous sommes en 690 maintenant. tu peux le voir sur la colonne de gauche sur la page principale.

Tu peux exécuter des missions si tu veux pouvoir gagner de l'argent et t'acheter de nouvelles armes ou pour les faire réparer. Pour cela, il faudra faire un petit tour aux boutiques. Bon, bien sûr, tu peux commencer en ayant les armes que tu veux, vu que je me doute que ton perso n'est pas resté dans une grotte pendant 28 ans à se tourner les pouces.

Il y a aussi l'arène de disponible. Dans l'arène, tu peux provoquer des gens en duels. Plusieurs instances intéressantes ont été mises en place, je te laisserais découvrir ça par toi-même. Un petit système sympa de paris a aussi été ouvert pour gagner (ou perdre) de l'argent facilement ♥.

Et puis ensuite, si tu as des questions, ou que tu te sens perdu, tu peux bien sûr m'envoyer un message privé (MP), ou bien venir sur la chatbox. Je suis sûr que tout le monde sera ravi de te répondre aussi :).

Bienvenue sur le forum de Eldarya RPG ! J'espère que notre petite communauté te plaira :)

-Le Staff-
Sakura Yuuki
pts d'expérience
messages postés
Sakura Yuuki
Ombre - Esquisseur de l'Ombre
Gardien Confirmé
• Doubles lames
• Quelques Lotus Précieux
• Quelques bonbons d'amûr
• Bandages
• Carnet de note
• Partitions qui traînent
Beau garou ténébreux :3 {TERMINÉE] Zyhh
Le Courage est la Magie qui transforme les Rêves en Réalité
Usako le Pimpel & Alys le Valuret
Kekkai
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
185
1523
Noctem plus rapide que l'éclair o/
Bravo pour ta validation Nikoloutre o/
avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité
Merci Noctem et Saku <3
Ah j'ai apporté les rectifications demandées ^^
pts d'expérience
messages postés
Contenu sponsorisé
 
Beau garou ténébreux :3 {TERMINÉE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une loup-garou est parmi vous!
» Laenawen petit faune des bois ~ [Terminée]
» Présentation Braith [Terminée]
» Présentation de Luban [Terminée]
» Ëarendil ou une vie devenue compliquée! [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: Fiches personnages-
Sauter vers: