-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Tifanny



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité













Tifanny



Prénom: Tifanny
Age: 16
Sexe: Femme



Garde: Obsidienne
Spécialité: Corps-à-coprs, arme à feu
Race: Humaine (plus intelligente, forte et rapide que la moyenne)


Caractère:Je suis une fille très discrète et timide qui ne supporte pas les injustices et que l'on mette du ketchup dans les pattes !!!! En règle général, je comprends très vite mais si par malheur il y avait quelque chose que je n'ai pas compris, je risque d'y rester longtemps. Très longtemps. Très très longtemps.

J'ai souvent tendance à m'attacher trop vite aux gens ce qui me joue souvent de sales tours... La sécurité des personnes que j'aime est pour moi plus important que ma vie. Si une des personnes que j'aime-ou pas, d'ailleurs-je n'hésiterais pas à foncer dans le tas et les défendre au mieux que je pourrais.

Je m'énerve assez vite mais garde tous mes sentiments-bons ou mauvais-en moi. Je plains d'avance celui ou celle qui fera tombé la goutte de trop qui fera déborder le vase. Je suis trop mature pour mon âge à cause de mon court passé sans amour familial ni protection. Je ne montre pas mes sentiments et reste impassible face à la douleur pour éviter que l'ennemie trouve en moi un avantage et ne me déstabilise.

Histoire: Mon père a été condamné à mort quand j'avais trois ans pour un crime qu'il n'avait pas commis. On m'a obligé à assister à son exécution. Ma mère en est morte de chagrin cinq ans plus tard et je du m'occuper de mon frère de cinq ans à peine. L'hiver qui suivit, il mourut de froid dans la rue et le gouvernement découvrit que j'étais orpheline. Il me plaça à l'armée où j’acquérais toutes mes capacités et les affinissais. Je me suis endurcie grâce à un homme auquel je dois tout qui était le chef de régiment. Là-bas, je suis tombé amoureuse d'un garçon mais juste avant mon arrivée sur Eldarya, il est partit à la guerre et n'ai jamais revenue: je ne risque pas de retomber amoureuse de si-tôt. Autant dire que je n'ai pas eu un passé très joyeux. Maintenant, je suis là, par je ne sais quel miracle et me prépare pour de nouvelle aventures!



Derrière l'écran
Pseudo/prénom: Zoé
Pseudo Eldarya: Tifanny
Age: Comme Tifanny, 14 dans quelques jours.
Niveau de RP: Zéro. Nada. Niet. Caput. (Pour ma défense:)C'est Sakura qui m'a entrainé dans ce pétrin!
Avis sur le forum: Je n'ai pas trop eu le temps de me balader mais de ce que j'ai entendu et SURTOUT vu: c'est super!!




Sakura Yuuki
pts d'expérience
messages postés
Sakura Yuuki
Ombre - Esquisseur de l'Ombre
Gardien Confirmé
• Doubles lames
• Quelques Lotus Précieux
• Quelques bonbons d'amûr
• Bandages
• Carnet de note
• Partitions qui traînent
Présentation Tifanny Zyhh
Le Courage est la Magie qui transforme les Rêves en Réalité
Usako le Pimpel & Alys le Valuret
Kekkai
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
185
1523















Bienvenue sur Eldarya RPG !
~ This girl is on fire ~
 





Après beaucoup de travail et de dure labeur, tu as terminé ta fiche!Moi, ainsi que toute l'équipe te souhaite bienvenue sur le forum, nous espérons que tu t'y plairas!

A présent, les sections qui concerne le RP t'ont été ouvertes, tu vas pouvoir commencer à en faire!

Pour trouver des coéquipiers, nous te conseillons de te rendre au Tableau des recherches, c'est ici que tout les autres membres placent des demandes pour trouver des camarades de jeux. Tu peux aussi commencer à faire ton carnet de bord et ta fiche de lien. En plus du RPG, nous te proposons une section Hors RP qui te permettra de souffler un peu et une section jeux. Nous te laissons découvrir le reste par toi-même!
Nous espérons que tu te plairas sur le jeu et que tu t'amuseras!

Sakura: Hellow ma Zouzou! J'espère que tu te plaira sur le forum! Je commence notre premier RP et je le post dans la soirée, dans le jardin comme prévu^^ Et c'est avec grand plaisir que je te valide! 

PS:Lorsque tu feras ta fiche de liens, ne m'oublie pas moi et Yui^^(Une fiche de lien est une fiche qui te permet de dire avec qui tu t'es lié d'amitié, qui sont tes ennemis et les relations que tu as avec les personnes, pour un exemple, regarde a mienne, celle de Valkyon ou celle de Titania^^)

PPS:J'adore la dédicace des pattes dans le ketchup! Mais mon avis sur la question restera toujours le même, les pattes au ketchup, c'est le BIEN ABSOLU!

~Le staff d'Eldarya RPG, et ta poto qui te nem très fort!









 
Présentation Tifanny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Nia
» Y U R E I C H I | Présentation
» Présentation de Gueeesh
» Irynn -Présentation
» Présentation Argia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: Fiches personnages-
Sauter vers: