lienlien
Navigation
Rapide
Bienvenue sur Eldarya RPG ! Vous êtes nouveau ? Perdu ? Pas de panique ! Cette FAQ simplifiée vous donnera tous les détails nécessaires à la compréhension du forum ! Nous espérons que vous vous plairez sur le forum !
Le Staff ~

CONTEXTE
Récent
Nous sommes actuellement en Magt de l'année 690. Nous nous trouvons en pleine saison de Kylmä, le temps y est au plus froid, des petites neiges viendront agrémenter votre journée ♥

Quelle Saison
Sur Eldarya ?

RP
   S Libres

EVENTs
En cours !
Pas d'événement en cours !


Groupes
Et Recensements !
Etincelants
6 Membres

Obsidiennes
27 Membres

Mercenaires
25 Membres

Habitants
23 Membres
Absynthes
29 Membres

Ombres
30 Membres

Faerys Fous
15 Membres

Terriens
6 Membres

Bienvenue sur Eldarya-RPG ! Grimpez à bord de notre communauté déjantée ! (Pseudos à chiffres interdits) ~
Coucou les p'tits choux ! N'oubliez pas de voter sur les top sites ! On peut voter toutes les 3h ~

Partagez | 
 

 [Aqualya]Une folle addict à la magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
parchemins parchemins :
223

Arrivée Arrivée :
22/06/2015

Age Age :
20

Localisation Localisation :
Quelque part

spécialité spécialité :
Espionnage

Ombre - Archer du Crépuscule

MessageSujet: [Aqualya]Une folle addict à la magie    Lun 22 Juin - 12:00

Aqualya, la lycanthrope.

Âge : 19 ans.
Race: Loup-garou
Faction : Garde de L'Ombre
Spécialité: Espionnage
Caractère

Aqualya est une louve plutôt calme et réservée, elle peut cependant se montrer froide ou hautaine. Elle a pour habitude d'ignorer les personnes qu'elle n'apprécie pas et elle est réellement pessimiste. Bien qu'elle soit du genre à ne voir que le mauvais côtés des choses, quand elle a une idée en tête ou une mission, elle n'abandonnera pas. Elle est assez peureuse, et plutôt faible, sa petite taille et sa facilité à se dissimuler dans tout type de milieu lui a permis d'entrer chez les Ombres. La louve effectue rarement des missions en groupe, préférant de loin la solitude, mais aussi pour ne pas que ses éventuels coéquipiers aient à supporter son perfectionnisme étouffant.

Physique

Aqualya est très petite, et assez maigrichonne, ce qui la rend peu crédible en face de ses adversaires mais qui lui est très utile durant les missions d'infiltration ou pour esquiver ses ennemis. Ses formes ne sont pas exagérées mais ne sont pas inexistantes. Elle a un visage fin, mais des joues encore un peu enfantines. Ses yeux sont bleus mais ont la particularité d'avoir une sclérotique noirâtre. Elle ne les aime pas, et essaye de les cacher sous sa capuche. Elle a des dents semblables à des crocs mais semblant tout à fait lambda. Ses mains et ses pieds sont véritablement petits, ce qui n'arrange pas sa crédibilité. Malgré cela, elle a des griffes aiguisées noirâtres, qu'elle peut rétracter (sans non plus devenir Wolverin, hein). Sa chevelure est rouge-magenta, longue et vraiment rebelle et ondulée. Ses cheveux plus courts sur le devant sont toujours lâchés au vent tandis que le reste est coiffé en une tresse. Etant une louve-garou elle a des oreilles et une queue de loup noires, une de ses oreilles dévoilant une cicatrice imposante. Elle porte habituellement une capuche blanche, ainsi que des vêtements plutôt pratiques, souvent noirs, magentas ou blancs.


Histoire

Aqualya faisait partie depuis sa naissance d'une meute qui comprenait peu d'individus, plus ou moins âgés, dont ses parents étaient membres. Louve-garou de sang pur, la jeune Aqualya avait pour père un dénommé Sora, l'alfa de la meute et une mère du nom de Midori. Leur meute étant assez faible et pauvre, ils étaient nomades ; et Aqualya tout ce qu'elle peut et sait sur ce monde dans lequel elle vivait aux côtés de Cyprès, un des membres de la meute, un peu plus âgé qu'elle, pour qui elle ressentait beaucoup d'affection. Cela dit, en comparant cette affection à celle qu'elle éprouvait pour les deux jumeaux, parents du professeur de bonne fortune, elle ne représentait rien. Les deux enfants avaient le même âge que la jeune femme, ils se nommaient Aspro et Mavros. La jeune fille avait éprouvé de l'amitié envers ses deux camarades depuis son plus jeune âge. Aspro, parce qu'elle était l'optimisme qu'il manquait à la jeune fille aux cheveux magenta et qu'elle lui apportait un sentiment de protection. Puis Mavros, car il était d'un calme implacable, et parce qu'il était comme le petit frère qu'elle n'aura jamais, et qu'elle voulait protéger à jamais.

Malheureusement, ce tableau se brisa l'année de ses quinze ans. Un soir, quand la meute s'était arrêtée aux alentours du QG d'Eel. La jeune fille, qui à un moment s'était retrouvée à l'écart de la meute durant le dîner, s'était faite attaquer par un loup des ténèbres, un blackdog.

Certains adultes de la meute durent combattre la bête, tandis que les jumeaux avaient cherché à sauver Aqualya, qui était dans un état déplorable, la peau des jambes égratignée et l'oreille blessée. Avec une chance inouïe, quelques gardiens les trouvèrent et prirent en charge la blessée rapidement. Tandis que les autres membres de la meute étaient censés attendre son retour au même endroit.

Le lendemain, quand elle se réveilla dans l'infirmerie de la garde d'Eel, elle voulut rejoindre sa meute et c'est ce qu'elle fit, sans même prévenir qui que ce soit. Les gardiens remarquèrent sa disparition bien plus tard.

Arrivée à l'endroit où la meute était censée l'attendre, elle ne vit personne, elle chercha, les appela, mais rien. Elle commença à perdre espoir, recroquevillée sur elle même, pleurant à chaudes larmes. Sa meute l'avait abandonnée.

Mais elle rencontra un homme du nom de Xenos, qui lui promis de retrouver sa meute. Ils se mirent à la recherche de celle-ci durant plusieurs jours, et de nombreuses mésaventures leur arrivèrent. Mais ils n'eurent pas le temps de retrouver la "famille" de la jeune fille.

Pourquoi ? Les gardiens étaient partis à sa recherche et avaient fini par la retrouver, "l'arrachant" au brun, et proclamant qu'elle était en danger. Ils l'emmenèrent de nouveau au refuge d'Eel, et elle intégra peu de temps plus tard la garde, grâce à ses talents pour la discrétion, en guise de remerciement et d'excuses auprès des gardiens. Mais jamais elle n'oublia les êtres qui lui étaient chers : la meute et Xenos. Elle comptait bien les retrouver un jour.

A suivre en rp ~ (cruauté gratuite ).

Un peu de vous

Pseudo : Aqualya ( ou Reandra )
Prénom : Vanina ^^'
Âge : 15 ans ( bientôt 16 )
Un peu plus de vous : J'aime les bras et les poubelle *hoche la tête*.
Avis sur le forum : Il est génialement organisé ! Et l'ambiance est bonne.



Je voulais juste rester en vie...




#ff6666


Dernière édition par Aqualya le Jeu 25 Fév - 19:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
parchemins parchemins :
1044

Arrivée Arrivée :
28/12/2014

Age Age :
22

Localisation Localisation :
Prison de Vorn Orgoloth

spécialité spécialité :
Facilité en agilité

Habitant d'Eldarya

MessageSujet: Re: [Aqualya]Une folle addict à la magie    Lun 22 Juin - 15:46

Parfait ! Je te valide !

Par contre ton avatar n'est toujours pas aux bonnes dimensions, regarde le mien ! x)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Aqualya]Une folle addict à la magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» TOKANISA LISUSU MAGIE DE QUARTIER LATIN HUM EZALAKA SOMO N'ALBUM
» Happy Birthday Disneyland Paris : 18 Ans de Magie.
» La folle boutique Rolex vintage de Londres
» démons tzeentch tactica magie???
» [McCann, Colum] Et que le vaste monde poursuive sa course folle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: PERSONNAGES :: présentations admises!-
Sauter vers: