Partagez | 
 

 Lyra et Harya VS Akihiro et Dànaé



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
pts d'expérience
messages postés
Recrue Mercenaire
Recrue Mercenaire
- Petites dagues de combat x4
- Lyre
Poulpy est notre Dieu ~
Aérokinésie
Magie de Rang O
Maana de rang C
Hybride
180
744
"Que le combat commence!" S'écrie l'arbitre.

Ordre de passage: Lyra-Akihiro-Harya-Dànaé
avatar
pts d'expérience
messages postés
Recrue Mercenaire
Recrue Mercenaire
- Petites dagues de combat x4
- Lyre
Poulpy est notre Dieu ~
Aérokinésie
Magie de Rang O
Maana de rang C
Hybride
180
744
PDV: 200/200

Les portes de l'arène s'ouvrirent lentement. L'arbitre avait appelé les participants. Il était trop tard pour pouvoir faire marche arrière, désormais. Lyra s'avança lentement dans l'arène, sans la moindre crainte sur le visage. Son expression restait neutre, tandis qu'elle voyait s'avancer ses adversaires en face d'elle. Ses bottes blanches foulèrent le sol de l'arène, ses cheveux blancs balayés par le vent. La première chose qu'elle fit était de dévisager ses deux adversaires. Un homme de très grande taille, visiblement le plus âgé des participants. A coté de lui, une jeune femme d'une quinzaine de centimètres de moins que lui, qui en faisait probablement cinq de plus que Lyra. Ce qui l'étonna était de voir que si cet homme était armé d'un katana, sa partenaire, elle, ne possédait aucune arme.
Puis, Lyra détourna le regard sur sa partenaire. Harya, une gardienne de l'ombre plus âgée. Elle avait les cheveux de la même couleur qu'elle, et n'était munie d'aucune arme, elle aussi. Toutes deux avaient accepté le défi que leur avaient lancé leurs deux adversaires. Maintenant qu'elles avaient accepté, qu'elles étaient dans l'arène, elles ne pouvaient plus faire marche arrière.

Lyra regarda de nouveau ses adversaires. Il était compliqué de décider sur lequel porter son premier coup. Devait-elle frapper celle qui se trouvait démunie d'armes, ou celui à la taille imposante? Lequel serait le plus rapide? Lequel allait attaquer en premier?

-Que le combat commence! Cria L'arbitre.

Le coup d'envoi était maintenant donné. Alors qu'ils étaient arrêtés, immobiles, elle fit un pas. Ses pieds commencèrent à avancer lentement sur le sol. Chacune de ses mains saisit l'une des deux lames qui étaient accrochées à sa ceinture. Elle avait décidé de commencer avec ses armes, et de réserver sa magie à plus  tard. Alors que ses pas la menaient peu à peu vers la jeune femme, elle accéléra. Elle commençait à courir de plus en plus rapidement. Finalement, elle bifurqua dans la direction de l'homme, bien décidée à porter sur lui le premier coup.

Arrivée près de lui, elle bondit et abattit ses lames sombres sur lui.
avatar
pts d'expérience
messages postés
Gardien de l'Etincelante
Pas de rang
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
180
405
Le membre 'Lyra' a effectué l'action suivante : Action

'Attaque' :
avatar
pts d'expérience
messages postés
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
►Un katana tout neuf, forgé par un célèbre forgerons et grâce à un ami.
Il est temps de vous montrer notre vrai pouvoir.
Magie noire
Magie de Rang E
Maana de rang O
Faery
180
521
Lyra Harya VS Danaé Akihiro (I)




Citation :
188/200 +12 pour l'echec = 200/200 (Harya ; VA TE FAIRE FOUTRE !)

Cette odeur...
Cette atmosphère...



Il marcha, un pas après l'autre, un pas déterminé.
Puis la porte s'ouvrit.


Tous les combattant entrèrent dans l’arène sous les applaudissements du public enthousiasmé. Le voilà, ou plutôt, le re-voilà, une fois de plus sur cette terre qui a vu de nombreux combats et qui en a aussi payé les conséquences. Sa longue cape blanche volait au gré du vent.
Cette sensation.
Il respira un grand coup puis ouvrit les yeux sur ses adversaires. Une jeune fille aux cheveux blancs, lui rappelant familièrement quelqu'un, mais ce n'était pas elle. Elle avait les yeux rouges, peu communs, surement était-elle un vampire. Elle portait des armes et était bien plus jeune que le mercenaire.
Peu importe, cela n'empêchera pas au grand brun de se battre correctement, il n'allait pas retenir ses coups, quel que soit l'age de son adversaire.
Puis vient cette sensation amère et puissante, celle d'une défaite, mais aussi d'un combat inoubliable.
Harya.

Il sourit, il allait avoir l'occasion de prendre sa revanche, il connaissait désormais mieux les attaques d'Harya et ses coups fourbes. Il se souvint également d'un étrange pouvoir, qu'il n'aimerait pas revoir.

Akihiro tourna la tête à sa gauche et vit son allié Danaé, une Générale. Il la salua d'un coup de la tête et lui sourit amicalement. Il ne se connaissait pas vraiment, juste quelques rencontres une fois ou deux. Mais il avait confiance aux capacités de Danaé. Peut-être arriveront-ils à faire des attaques combinées ?

Le général resta droit, la tête haute et le regard froid, intense.

- Que le combat commence ! Cria L'arbitre.

Il ne bougea pas, mais posa sa main sur le manche de son katana, un bijou du forgeron Matthieu.
La petite fille se lança la première, se dirigeant vers Danaé. Akihiro allait donc s'occuper d'Harya. Il sortit son sabre et...

... La petite fille bifurqua sur lui.

Akihiro l'avait bien vu, après avoir analysé ses mouvements de pieds et la posture de son corps. Il réussit à parer le sabre de son adversaire, mais elle en posait deux et n'avait pas le temps de parer le second. Il recula d'un bond en arrière, mais fut légèrement touché au niveau de la joue. Un léger filet de sang perla sur son visage. Il essuya d'un revers de la main.

Akihiro sourit.

Il avait peur de se retrouver avec un moineau, mais il s'avérait qu'elle se débrouillait, pour le moment, bien.

- Malheureusement pour toi, tu as choisi un bien mauvais adversaire. Dit-il sur un ton sombre, calme, à la limite de l'effrayant.

Le mercenaire tourna sur lui-même puis leva son sabre vers la petite fille aux yeux rouges, la lame vers le ciel, ne se préoccupant pas de ce qui se passait autour de lui.



(C) Galimybé - Mini BN
[/i]
avatar
pts d'expérience
messages postés
Gardien de l'Etincelante
Pas de rang
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
180
405
Le membre 'Akihiro' a effectué l'action suivante : Action

'Attaque' :
avatar
pts d'expérience
messages postés
Habitant d'Eldarya
Habitant
A été dépossédée de tous ses biens par les mercenaires.
"Je veux que tu évolues dans la peur qu'en te retournant, tu me vois, prête à te châtier."
Pyrokinésie
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
180
1048
200 / 200 pv

          Harya replaça une mèche de cheveux derrière son oreille bien que le vent rendit vain son acte. Elle souffla. Elle avait signé pour un nouveau combat malgré la précarité que celui-ci promettait. Elle n'avait pas accepté pour combattre n'importe qui aux côtés d'une camarade de l'Ombre. Elle avait accepté de défier deux Généraux mercenaires. Ce n'était pas une mince affaire, elle savait de quoi elle parlait.


          Après tout, elle en avait combattu un sur deux dans un combat singulier. Soldé par sa victoire, certes, mais cela avait été de très peu. Elle avait mis beaucoup de temps à se remettre de ses blessures et on avait longtemps cru qu'elle ne s'en remettrait tout bonnement jamais. Elle avait dû taire tout ce qu'elle avait aimé combattre Akihiro, quel danger il pouvait représenter, quel pouvoir le consumait de l'intérieur... Elle avait caché son propre pouvoir inconnu, tout ça en prévisions de la possibilité de le combattre à nouveau.


           Ce jour était arrivé.


           Et il était accompagné, cette fois. D'une autre Générale. Sans doute était-elle très forte, elle aussi. C'était quelque chose que la jeune pyrokinésiste allait s'employer à tester. Tandis que Lyra avait choisi de prendre Akihiro pour cible, elle se mit à courir vers la Générale, aussi vite que ses petites jambes surmontées de talons hauts pouvaient le lui permettre, avant d'enclencher subitement la vitesse supérieure, propulsée par ses flammes. Contre des adversaires pareils, il fallait tout donner dès le départ pour creuser l'écart, après tout. Elle arriva au niveau de Dànaé et se présenta en bonne et due forme ;

- Harya, enchantée. 

            Elle amorça un coup de poing frontal mais ce n'était qu'une feinte. Elle préféra bondir au-dessus de Dànaé, vriller en l'air en tendant sa jambe droite pour abattre son talon directement sur le crâne de la jeune femme.


avatar
pts d'expérience
messages postés
Gardien de l'Etincelante
Pas de rang
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
180
405
Le membre 'Harya' a effectué l'action suivante : Action

'Attaque' :
avatar
pts d'expérience
messages postés
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
Couteaux de lancer - 3
Potion de soin - 1
...
Drain de Magie
Magie de Rang C
Maana de rang B
Faery
183
1101
200 PV

La foule était euphorique. Apparemment, ce combat avait été annoncé comme le point fort de la journée et les tribunes étaient combles. Les spectateurs, entassés sur les bancs, acclamaient leur duo favori.
Dànaé avança aux côtés d'Akihiro et observa ses adversaires. La première, celle que Dànaé savait être Harya, ne payait pas de mine si elle ne se fiait qu'à sa vue. Petite, aveugle, elle n'impressionnait guère. Mais la mercenaire ressentait la puissante énergie magique qu'elle dégageait. De plus, elle avait vaincue Akihiro. Il faudrait se méfier.
L'autre en imposait déjà plus. Ses yeux rouges la trahissaient comme vampire, et chacun connaissait les capacités de ces Faeries. Là aussi, la prudence était de mise.
Mais après tout, ils étaient deux généraux mercenaires. Elle ne connaissait guère Akihiro, ce qui pourrait être un handicap. Mais ils avaient de l'expérience et savaient improviser. Elle ne doutait pas qu'ils sauraient se débrouiller. Se soutenir, en cas de blessures par exemple, et ne pas gêner l'autre serait le minimum, et dans le meilleur des cas, les deux mercenaires seraient même capables de synchroniser les attaques.
Dànaé avait à peine terminé son inspection que l'arbitre annonçait le début du combat. La clameur du public se fit encore plus puissante.
Ce fut la vampire qui attaqua la première. Elle fonçait droit sur Dànaé et la jeune femme fléchit les genoux, prête à éviter l'attaque. Mais au dernier moment, son adversaire bifurqua et attaqua Akihiro. Le coup porta, le sang coula sur la joue de son partenaire. Cela ne sembla pas le gêner, puisqu'il sourit.
Mais Dànaé n'eut pas le temps de s'étendre plus longtemps sur le sujet puisque sa propre adversaire s'avançait à toute vitesse vers elle. Alors que la distance était presque nulle, la gardienne se présenta. Dànaé sourit et rendit la politesse, tout en amorçant un mouvement pour parer le coup.

"De même. Dànaé."

Ce n'était cependant qu'une feinte et Dànaé se retrouver à bloquer du vide. Un mouvement fit voler ses cheveux à l'arrière de son crâne. Elle pencha la tête sur la droite et le coup que voulait lui porter Harya la frôla. Le talon de l'aveugle poursuivit son chemin et la mercenaire aperçut la cheville de son adversaire. L'attrapant au vol, Dànaé pivota sur elle-même pour prendre de l'élan puis éjecta Harya au loin, en direction de l'un des murs qui entouraient l'arène.
avatar
pts d'expérience
messages postés
Gardien de l'Etincelante
Pas de rang
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
180
405
Le membre 'Dànaé' a effectué l'action suivante : Action

'Attaque' :
avatar
pts d'expérience
messages postés
Recrue Mercenaire
Recrue Mercenaire
- Petites dagues de combat x4
- Lyre
Poulpy est notre Dieu ~
Aérokinésie
Magie de Rang O
Maana de rang C
Hybride
180
744
PDV: 200/200

Elle ne parvint qu'à lui entailler légèrement la joue, ne le touchant qu'avec une seule de ses deux lames. Juste après qu'elle l'ai vu s'essuyer la joue, il sourit, ce qui l'énerva intérieurement.

- Malheureusement pour toi, tu as choisi un bien mauvais adversaire. Lui avait-il dit.

La jeune fille grogna intérieurement. Un bien mauvais adversaire? Lyra n'en avait pas peur, bien que face à lui elle ai l'air vraiment désavantagée. Lyra avait une fine silhouette et une taille pas très haute, alors que lui était bien plus grand et plus imposant. Puis, il tourna sur lui même. Il leva son sabre au ciel, et l'abattit dans la direction de la jeune fille.

De justesse. Lyra avait esquivé le coup de justesse. Elle avait bondit aussi haut que ses jambes le lui avaient permit, et laissa le vent l'emporter à quelques mètres de l'homme. Elle se posa en douceur sur le sol, se redressa puis leva la tête vers son adversaire. Elle fit une courbette, la main posée au dessus de sa poitrine. Elle inclina la tête, ses cheveux blancs tombant devant son visage, et regarda son adversaire avec un léger sourire en coin.

-J'ai simplement choisi l'adversaire avec qui je peux me battre d'égal à égal. Je ne sous-estime pas ta partenaire, au contraire, mais se battre avec des armes contre une personne qui n'en possède pas, n'est-ce pas un peu déséquilibré?

Le ton qu'avait utilisé Lyra était à la limite du sarcasme. La jeune fille se releva, gardant le léger sourire qu'elle avait en coin. La voir sourire était quelque chose d'extrêmement rare, et quand cela arrivait, c'était qu'elle avait quelque chose en tête. Elle vit qu'Harya avait décidé d'attaquer sa seconde adversaire, apparemment prénommée Dànaé, et décida donc de continuer d'affronter l'homme.  Elle rangea ses deux lames sombres, puis dégaina son sabre.

-Pardonne-moi, j'ai oublié de me présenter. Je suis Lyra. Et si tu espères que je sois effrayée par ta carrure, tu te trompes.

Aussitôt, elle se mit à courir, amplifiant sa vitesse grâce à la puissance des courants aériens que sa magie lui permettait de maîtriser. Son sabre pointé vers son adversaire, elle n'attendait que le moment d'être près de lui pour l'abattre. Elle avait reprit un ton sérieux, effaçant toute trace d'un sourire sur son visage. Ses yeux rouges n'avaient pas quitté un seul instant son adversaire.

Finalement, une fois très près de l'homme, elle bondit vers l'arrière, de sorte à atterrir dans le dos de son adversaire. Elle abattit son sabre sur lui le plus rapidement possible.

avatar
pts d'expérience
messages postés
Gardien de l'Etincelante
Pas de rang
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
180
405
Le membre 'Lyra' a effectué l'action suivante : Action

'Attaque' :
avatar
pts d'expérience
messages postés
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
►Un katana tout neuf, forgé par un célèbre forgerons et grâce à un ami.
Il est temps de vous montrer notre vrai pouvoir.
Magie noire
Magie de Rang E
Maana de rang O
Faery
180
521
Lyra Harya VS Danaé Akihiro (I)




Citation :
170/200 c'est toujours moi qui prend... #Calimero

Qu'est ce que c'est ?:
 

- J'ai simplement choisi l'adversaire avec qui je peux me battre d'égal à égal. Je ne sous-estime pas ta partenaire, au contraire, mais se battre avec des armes contre une personne qui n'en possède pas, n'est-ce pas un peu déséquilibré?

- Soit.

À vrai dire, Akihiro s'en foutait totalement du choix de son adversaire, du pourquoi et du comment. Tout ce qu'il l'intéressait était le niveau de son adversaire, ses capacités, ses réactions. Il souhaitait du répondant.

Ce qu'il voulait :
Quelque chose d'intéressant à voir.
Quelque chose de fascinant, de peu ordinaire.
Qu'il l'impressionne donc !

Le mercenaire jeta un coup d'œil furtif à sa partenaire, qui, s'en sortait plutôt bien pour le moment.
Il retourna son attention auprès de la femme aux yeux rouges. Cette dernière venait tout juste de ranger ses lames dans leurs fourreaux, avant de dégainer une nouvelle arme. Un long sabre.

- Pardonne-moi, j'ai oublié de me présenter. Je suis Lyra. Et si tu espères que je sois effrayée par ta carrure, tu te trompes.

- Enchanté. Akihiro.

Esperer que sa carrure impressionne son adversaire ? Akihiro n'avait jamais entendu quelque chose d'aussi stupide sortir de la bouche d'une gardienne méprisable. Il fut quelque peu déçu et soupira. Il fut quelque peu déçu et soupira. Était-elle sotte de penser ainsi ?

Pathétique.

Akihiro ne dit rien de plus, ne voulant pas entendre d'autres sottises. Cela était inutile.

La gardienne attaqua de nouveau, derrière son dos effectuant une très belle attaque.
Akihiro saigna, il regarda sa blessure un bon moment, puis se mit à tourner vers son adversaire.

- Bien, bien...

Akihiro se tut, pris un air sérieux sur son visage, empêchant quiconque de deviner ses pensées. À quoi pensait-il ?

Le mercenaire se positionna en position de combat et s'attaqua rapidement à son adversaire, transperçant son épaule gauche, tout en souriant, dès qu'il dépassait le visage de Lyra.
Il continua à faire quelques pas avant de se retourner, face à elle.
Il jeta une nouvelle fois un coup d'œil et vit Harya voler à travers l'arène. Il ne put s'empêcher de sourire en regardant quelque chose d'aussi pittoresque.



(C) Galimybé - Mini BN
avatar
pts d'expérience
messages postés
Gardien de l'Etincelante
Pas de rang
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
180
405
Le membre 'Akihiro' a effectué l'action suivante : Action

'Attaque' :
avatar
pts d'expérience
messages postés
Habitant d'Eldarya
Habitant
A été dépossédée de tous ses biens par les mercenaires.
"Je veux que tu évolues dans la peur qu'en te retournant, tu me vois, prête à te châtier."
Pyrokinésie
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
180
1048
200 / 200


         Harya n'aurait jamais cru que Dànaé aurait la force de l'envoyer valdinguer en l'air. Cela l'avait réellement surprise. Bon, il allait falloir envisage de meilleures techniques. Ne désirant pas finir aplatie contre un mur dès le début du combat - et dans l'idéal, pas aplatie du tout d'ailleurs - la jeune femme trancha son envol comme lors d'un précédent combat contre son adversaire adoré. Elle vrilla en l'air, se repositionnant à la verticale et leva ses mains vers le ciel. Une petite pulsion enflammée lui fit retrouver le sol sous ses pieds et elle glissa, chassée par son élan précédent. Elle bondit et écarta les pieds avant de revenir au sol. Elle glissa dans cette position, en arrière, avant de se mettre à vriller. Ses pieds dessinèrent une sorte de double hélice au sol tandis que Harya se stoppait enfin, dos à Dànaé.


           Elle passa son pouce droit sous la commissure de ses lèvres, freinant un petit sourire jubilatoire. Elle n'avait encore rien vu et même si elle aurait encore préféré toucher sa cible, la réactivité de son adversaire était un bon point. 
           Il ne fallait plus sous-estimer. Le combat allait bientôt arriver à son apogée mais il ne fallait surtout pas être distancé. Harya tendit l'oreille vers Lyra et Akihiro quand elle entendit sa camarade gémir. Elle s'était pris un coup. Bien sûr, la blanche aurait voulu secourir son alliée mais elle devait lui faire confiance et surtout, surtout... elle ne devait pas laisser à Dànaé la possibilité de l'attaquer par derrière.


            Pendant qu'elle réfléchissait à tout ça, elle chargea son énergie. Puisque Dànaé l'avait envoyée très loin d'elle, elle allait en profiter. Elle tendit son bras droit et tendit son index et son majeur en avant. Un point lumineux se forma au bout de ses doigts avant qu'elle ne soit tirée à une très haute vitesse vers Dànaé.


avatar
pts d'expérience
messages postés
Gardien de l'Etincelante
Pas de rang
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
180
405
Le membre 'Harya' a effectué l'action suivante : Action

'Attaque' :
pts d'expérience
messages postés
Contenu sponsorisé
 
Lyra et Harya VS Akihiro et Dànaé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyra ou Crystal?
» LYRA
» Présentation ; Harya l'Enflammée
» Harya Sath.
» Le futur d'Eldarya [Leiftan, Nevra, Ezarel, Staliane, Selen, Harya, Dipree, Kather, Akihiro, Noctem, Xenos, Dànaé et Gwen] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG ::  L'Arène  :: Combats :: Combats par Equipe-
Sauter vers: