Partagez | 
 

 Lyra et Harya VS Akihiro et Dànaé



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
pts d'expérience
messages postés
Gardien de l'Etincelante
Pas de rang
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
100
394
Le membre 'Harya' a effectué l'action suivante : Action

'Attaque' :
avatar
pts d'expérience
messages postés
Division I mercenaire - Général
Pas de rang
Couteaux de lancer - 3
Potion de soin - 1
...
Drain de Magie
Magie de Rang C
Maana de rang B
Faery
100
1072
200 PV


Harya semblait toujours privée de sa magie, malgré que Dànaé est privé le contact. Mais la mercenaire percevait l'énergie qui refaisait petit à petit son apparition dans l'aura de son adversaire. Durant tout ce temps, Dànaé attaqua Harya, qui bloquait tout. Privée de sa magie, mais pas de ressources. Enfin, Harya dût juger que sa magie avait retrouvé un niveau suffisant car elle se concentra. Dànaé perçut un pic d'énergie autour du poing de la jeune femme... qui fonçait vers son abdomen. Sans vraiment réfléchir, la mercenaire attrapa l'avant-bras de la gardienne. Elle eut suffisamment de chance pour que l'endroit ne soit pas enflammé. D'une torsion douloureuse, elle bloqua le bras d'Harya dans le dos cette dernière. Puis elle leva le coude de son autre bras pour l'abattre sur le flanc de la gardienne.
Enfin, elle relâcha son adversaire qui se retourna aussitôt pour lui faire face. Harya entoura de nouveau son bras de flammes pour attaquer. S'ensuivit une série de coups que Dànaé ne put qu'esquiver, sous peine de se faire brûler si elle parait ou contre-attaquait. Elle distingua enfin une ouverte et plongea. Son poing frappa le ventre d'Harya.
HRP : C'est pas drôle que les premiers points soient enlevés par un échec critique, ça gâche tout le plaisir xD
avatar
pts d'expérience
messages postés
Gardien de l'Etincelante
Pas de rang
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
100
394
Le membre 'Dànaé' a effectué l'action suivante : Action

'Attaque' :
avatar
pts d'expérience
messages postés
Recrue Mercenaire
Recrue Mercenaire
- Petites dagues de combat x4
- Lyre
Poulpy est notre Dieu ~
Aérokinésie
Magie de Rang O
Maana de rang C
Hybride
100
742
[PDV: 188/200]

Il avait esquivé son attaque. ''Merde!'' Songea Lyra. Avant qu'elle eu le temps de réagir, il saisit ses bras, et ils se retrouvèrent contre lui.

- Un peu plus et tu m'aurais eu. Mais je t'avoue que je suis tout de même assez surpris par cette attaque. Je serai heureux de voir comment tu vas évoluer, Lyra.

Provocation. C'est ce que Lyra avait ressenti. Il avait l'air sur de lui. Il avait réellement l'air de penser qu'il allait gagner. Et si il croyait que Lyra allait gentiment se laisser faire, c'était raté. Il avait beau être imposant, il ne l'effrayait en rien. Pour qu'il l'impression, il devrait faire plus. Mais juste après, Lyra se retrouva poussée vers l'avant. Il avait bondit sur elle. Elle vit le pied de son adversaire se diriger vers ses côtes, son arme rangée. Elle devait l'esquiver. Elle leva une de ses mains en l'air, et une sorte de sphère sembla se former. Elle l'envoya vite sur Akihiro, ce qui le repoussa et permit de justesse à Lyra d'esquiver son coup. Que croyait-il? Elle lui avait bien dit qu'elle possédait des atouts. Avait-il prit ses paroles à la légère? Il était trop confiant. Beaucoup trop. C'était stupide de sa part, alors.

Le vent se remit à souffler. Il balaya ses cheveux blancs de nouveau, cachant son visage. Elle ferma les yeux, volontairement. Et elle se mit à sourire. Akihiro était un adversaire intéressant. Plus fort qu'elle, soit. Mais simplement, cela lui permettrait de se donner à fond. Libérer son énergie. Elle étendit son bras droit, la main ouverte. Le vent commença à l'enlacer doucement, et commença à s'enrouler sur toute la longueur de son bras. L'air se fit plus brutal. Lyra allait frapper. Charger sur Akihiro, lui envoyer une tornade dévastatrice. Frapper. Frapper. Frapper. Elle devait parvenir à le toucher. Quand elle ouvrit les yeux, seulement, son regard se porta sur Harya et Dànaé, qui se battaient plus loin. Sa coéquipière avait échoué son attaque. Et son adversaire également. Elles semblaient avoir du mal à se toucher. Alors elle allait changer sa cible. L'espace d'un instant. Viser Dànaé. Avantager Harya.

Lyra laissa retomber sa main le long de son corps. Elle commença à foncer vers Akihiro, le vent amplifiait sa vitesse. Au moment où elle arrivait sur lui, elle bondit en l'air, frôlant le bras de l'homme. Elle se fit porter par le vent, atterrissant plus loin. Suffisamment loin d'Akihiro pour qu'Akihiro n'aie pas le temps de la rattraper. Suffisamment proche de Dànaé pour qu'elle parvienne à la toucher. Lyra avait réfléchi à sa façon de l'attaquer. La surprendre. La déstabiliser. Et frapper. La jeune fille profita du moment où Harya esquiva pour se précipiter sur Dànaé. Elle s'arrêta pile derrière elle, posant une main sur le dos de la mercenaire. Elle se concentra. Le vent l'enveloppa de nouveau. Il commença à glisser sur son bras, sur ses mains, pour finalement venir enlacer lentement Dànaé. Elle allait l'emprisonner. Et la blesser de ses lames.

Aussitôt que le vent eu enveloppé le corps entier de Dànaé, Lyra dégaina son sabre. Le levant en l'air, elle frappa. La lame descendit, en direction du bras de la générale.


Ce jour-ci, elle ne s'était pas débattue. Elle avait même été prête à la rejoindre, lui ouvrant ses bras pour que son sombre manteau glacé vienne l'envelopper. Et au dernier moment, elle avait décidé de les refermer. La vie tentait de la reprendre à la mort, se battant avec obstination pour savoir laquelle des deux l'emporterait. Au final, c'était la vie qui l'avait récupérée. Parce qu'elle jugeait que l'heure de Lyra n'était sans doute pas encore venue pour l'abandonner auprès de sa consœur.

-Jamais tu ne m'attraperas. Pas avant qu'on me confirme que je ne suis plus utile à ce monde. Dit-elle d'un ton empli de haine, à destination de la mort.
avatar
pts d'expérience
messages postés
Gardien de l'Etincelante
Pas de rang
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
100
394
Le membre 'Lyra' a effectué l'action suivante : Action

'Attaque' :
avatar
pts d'expérience
messages postés
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
►Un katana tout neuf, forgé par un célèbre forgerons et grâce à un ami.
Il est temps de vous montrer notre vrai pouvoir.
Magie noire
Magie de Rang E
Maana de rang O
Faery
100
520

Lyra et Harya VS Akihiro et Dànaé




Citation :
170/200



Alors qu'il dirigea son pied sur elle, il vit Lyra former très rapidement une sphère d’énergie et l'envoya sur lui. Akihiro croisa les bras pour atténuer les dégâts de l'attaque et se mit a reculer, assez pour qu'elle puisse esquiver. Il avait raté son attaque.
Elle réagit vite. Pensa-t-il.
En effet, malgré leurs différences de taille et de force, elle réagissait très rapidement aux moindres de ses mouvements et analysait vite ses attaques. C'est une chose dont le général devait se méfier.

Une fois arrêté, il décroisa ses bras et les positionna le long du corps. Il releva la tête, haute, le regard rempli de détermination. Il la vit sourire, les yeux fermés. Quel coup allait-elle préparer ?

Sa main se leva lentement, vers lui. Elle semblait réfléchir un instant. Pendant ce temps, il leva ses deux bras, serrant les poings. Le poing gauche plus en avant que le droit et il fléchit légèrement les genoux, prêt à esquiver et à contre-attaquer.

Puis elle bondit. Elle s'approcha très vite de lui, Akihiro ne souriait pas, il analysait la situation, la position de ses pieds, ses appuis... Elle ne semblait pas déterminée à...

... Elle passa agilement au-dessus de lui, porté par le vent.

Akihiro regarda droit devant lui, les yeux légèrement écarquillés, il sentait une ombre sur son visage puis disparaître derrière lui. Il l'avait sentie... La position de son corps montrait qu'elle n'allait pas l'attaquer. Il aurait dû le savoir plus vite plus tôt, mais il l'avait sous-estimé, clairement.
Il devait arrêter ce petit jeu avant qu'il ne se fasse avoir. Il avait déjà reçu une leçon une fois.

C'est en apprenant de ses erreurs, de nos défaites que nous progressons...

J'ai été vaincu...
J'ai appris...
Et je me suis relevé, prêt à affronter de nouveau !


Il se retourna pour lui agripper la jambe et la jeter au sol, mais, il la vit beaucoup plus loin, beaucoup trop loin pour qu'il n'ait le temps de la rattraper et de parer son attaque.

Elle avait donc choisi de changer d'adversaire, s'attaquant ainsi à Danae.
Il allait donc à son tour s'attaquer à une autre adversaire... Et il allait prêter main forte au Générale Danaé.

Il sourit et avança lentement :

Harya...

Puis soudain se mit à accélérer le pas. En le regardant, on pouvait croire qu'il marchait joyeusement, bien que son regard soit toujours aussi sérieux que d'habitude :

L'heure de la revanche a sonné...

A un mètre d'elle et ne se souciant plus de Lyra qui était désormais entre de bonnes-mains, une grande lueur d'énergie surgit tout autour d'Akihiro, continuant de marcher vers elle. Puis il posa sa main sur le manche de son katana et bondit vers Harya.

En même temps qu'il avait sorti sa lame, l'énergie semblait comme aspirer par le fer de celle-ci. Il leva son sabre et l'abattit violemment sur elle.

La terre s'écrasa et se cassa en morceaux tandis qu'un nuage de poussière se forma petit à petit.

Le public se leva heureux de voir d'incroyables duels et se mirent à hurler des encouragements.



Lyra, Danaé, Harya, Akihiro...







...Qui sera le/la premier-e à tomber au sol ?






(C) Galimybé - Mini BN
[/color]
avatar
pts d'expérience
messages postés
Gardien de l'Etincelante
Pas de rang
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
100
394
Le membre 'Akihiro' a effectué l'action suivante : Action

'Attaque' :
avatar
pts d'expérience
messages postés
Habitant d'Eldarya
Habitant
A été dépossédée de tous ses biens par les mercenaires.
"Je veux que tu évolues dans la peur qu'en te retournant, tu me vois, prête à te châtier."
Pyrokinésie
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
100
1044
196 / 200 PV


        Les coups de Dànaé étaient assez puissants, il fallait le dire. Harya avait beau la provoquer, elle savait pertinament que son adversaire ne devait pas être sous-estimé. Après tout, c'était une Générale, ce n'était pas pour rien. D'autant qu'elle était une femme. Même si elle n'était pas de cet avis-là, elle savait que dans la société dans laquelle ils évoluaient, les femmes étaient plus facilement dénigrées. Aussi, que cette femme s'élève au même rang que Noctem, Xenos ou Akihiro, ce n'était pas anodin. Malgré tout, elle semblait déçue. Rien ne pouvait donc percer sa défense ? Navrant.
         Son jugement ne s'améliora pas puisqu'un énième coup de poing fut stoppé par sa technique. Bon, Harya était mesquine ; même puissants, les faeries n'étaient pas forcément faits pour résister à une trop grande chaleur, ce qui rendait son pouvoir deux fois plus destructeur. Mais alors que Dànaé forçait contre le poing chaud de la jeune femme, la surprenant d'autant de témérité, l'attention de la jeune femme fut happée par l'approche d'une autre source d'énergie, immense. Elle la reconnut instantanément et fut surprise de comprendre qu'Akihiro s'approchait d'elles.
         Quoi ? Où était Lyra, elle avait perdu ? Non, c'était impossible. Pas aussi vite. Elle menait bien Akihiro depuis tout à l'heure. Puis, elle sentit son énergie aussi. Les deux se rapprochaient rapidement des deux opposantes. Harya eut un sourire. Akihiro s'approchait plus particulièrement d'elle. Elle sentit qu'il concentrait son énergie dans son katana, comme il avait l'habitude de le faire. Puis il bondit sur elle et abattit son katana verticalement et avec hardiesse. 


         Comme à l'accoutumée, le choc fut d'une violence inouïe.
         ...


         ...
         Comme Harya se sentait puissante, en cet instant.
         Son corps avait résisté à l'immense pression qu'exerçait Akihiro. Sa présence était déjà écrasante, et le coup en lui-même était à l'image du faery. Bien que Harya s'était retrouvée plus ancrée dans le sol, ses talons ayant percé l'écorce de la terre, elle était toujours debout et entière. Elle avait simplement levé une main entre Akihiro et elle et appliqué un point chaud très virulent pour parer le coup.
         En cet instant, Harya avait bloqué Dànaé et Akihiro, les immobilisant dans leur élan, et peut-être même dans leur stupeur. Elle eut même l'audace de relever la tête vers Akihiro et, derrière ses doigts confrontés à sa lame, elle lui servit un sourire moqueur.
         Mais ce moment inoubliable ne dura pas bien longtemps. Les choses les plus délicieuses finissaient toujours beaucoup trop vite. Ne pouvant se résoudre à attaquer les deux en même temps au risque d'être déséquilibrée, Harya étendit ses points chauds comme des champs de force pour les forcer à reculer, sans les blesser néanmoins. Elle ne pouvait en demander trop à son corps. Même si elle n'avait rien de cassé, elle sentait que le bras qui avait servi à stopper Akihiro était engourdi. Elle secoua sa main et se recula vivement en un salto arrière. Néanmoins, dès qu'elle eût posé les pieds, elle reprit son élan en avant pour assaillir Akihiro. S'il voulait jouer au plus malin, alors elle allait bien s'amuser avec lui. 
         Elle posa la premier pied au sol, le gauche, avec véhémence, au plus près d'Akihiro - lui écraser le pied était un coup beaucoup trop bas pour risquer de s'y abaisser - et plia la jambe droite contre son propre abdomen. Semblant charger le retour d'un ressort, la jeune femme tendit violemment la jambe après avoir laissé des flammes se concentrer principalement sur son talon, mais aussi sur sa cheville. Le coup visa l'abdomen d'Akihiro, juste sous le sternum.


avatar
pts d'expérience
messages postés
Gardien de l'Etincelante
Pas de rang
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
100
394
Le membre 'Harya' a effectué l'action suivante : Action

'Attaque' :
avatar
pts d'expérience
messages postés
Division I mercenaire - Général
Pas de rang
Couteaux de lancer - 3
Potion de soin - 1
...
Drain de Magie
Magie de Rang C
Maana de rang B
Faery
100
1072
200 PV

Harya et Dànaé continuait leur combat. Pour l'instant, Harya avait clairement l'avantage, forçant Dànaé à esquiver, l'empêchant de contre-attaquer. Mais la mercenaire était patiente et saurait saisir les opportunités lorsqu'elles se présenteraient. Harya, peut être sous la frustration de ne pas réussir ses coups, par manque d'attention ou par simple malchance, finirait bien par baisser sa garde.
Mais avec que ce moment-là n'arrive, Dànaé sentit une main se poser entre ses omoplates. L'alliée d'Harya l'attaquait !
Dànaé jeta un coup d'oeil à Akihiro, qui se dirigeait vers Harya. Il attaqua l'aveugle, en même temps que Dànaé. Mais la gardienne para les deux coups. L'impact aurait fait reculer Dànaé si elle n'avait pas été a demi immobilisée par le vent qu'invoquait Lyra.
Harya cessa l'attaque et se tourna vers Akihiro. La lutte s'engagea entre les deux.
Dànaé put se concentrer sur le problème que posait Lyra. Déjà totalement emprisonnée, ou presque, la jeune femme eut tout le mal du monde à bouger son bras pour toucher Lyra. Mais dès que ce fut fait, la vampire perdit son énergie et les vents libérèrent Dànaé, qui put donc éviter au dernier moment le sabre qui tombait sur son bras d'un bond en arrière, ce qui la força à lâcher sa nouvelle adversaire.
Puisque Lyra l'avait attaquée dans le dos, Dànaé décida de ne pas faire de quartier. Sans laisser à la jeune fille le temps de se remettre de sa surprise d'avoir vu son attaque paralysante échouer, elle fonça sur elle, bondit au dernier moment et lui asséna un coup de pied au niveau des côtes.
Elle retomba avec un bruit sourd en position de défense.
avatar
pts d'expérience
messages postés
Gardien de l'Etincelante
Pas de rang
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
100
394
Le membre 'Dànaé' a effectué l'action suivante : Action

'Attaque' :
avatar
pts d'expérience
messages postés
Recrue Mercenaire
Recrue Mercenaire
- Petites dagues de combat x4
- Lyre
Poulpy est notre Dieu ~
Aérokinésie
Magie de Rang O
Maana de rang C
Hybride
100
742

[PDV: 188/200]

Harya avait visiblement décidé de s'en prendre à Akihiro, alors que Lyra tentait d'attaquer Dànaé. Mais au dernier moment, celle-ci parvint à la stopper dans son attaque. Elle la toucha de son bras, qu'elle eu un mal fou à bouger, et la magie de Lyra s'arrêta brusquement. Son adversaire évita son sabre en effectuant un bon en arrière, ce qui l'obligea à lâcher l'Ombreuse. Et puis, la vampire la vit foncer vers elle, tentant de lui asséner un coup de pied dans les côtes. Elle ne l'aurait pas. Du moins pas cette fois. Lyra, faisant mine d'encaisser le coup, se baissa au dernier moment, évitant le coup violent que lui avait préparé Dànaé. Celle-ci, dans un bruit sourd, retomba en position de défense.

Lyra jeta un oeil vers Harya. Elle avait l'air de se débrouiller, mais elle ne put dire si elle s'en sortait ou non, devant toujours fixer son adversaire au risque de se reprendre un coup. Si elle avait visé Dànaé c'était en partie parce que jusqu'à présent, ni elle ni Harya n'était parvenue à toucher l'autre. C'était pour lui apporter son aide, mais son attaque avait échoué. Elle changea d'avis, et décida qu'elle ne retournerait pas sur Akihiro tant qu'elle ne serait pas parvenue à toucher Dànaé. Elle essaierait de la viser, de toutes ses forces. Non. Il le fallait. Elle devait la toucher. Elle ne connaissait pas réellement ses techniques d'attaques, n'ayant pas eu l'occasion de l'affronter par le passé, mais, à vrai dire ce n'était pas ce qui l'importait. Cependant, il lui fallait a tout prix éviter un contact avec les mains de Dànaé. C'étaient ses instincts qui le lui murmuraient. Ils lui soufflaient de se méfier, de ne pas laisser la moindre partie de son corps entrer en contact avec la main de Dànaé.  

Aller, c'était à son tour d'attaquer. Lyra resta un instant à jauger son adversaire, se demandant où frapper. Le ventre? La tête? Elle ne possédait qu'une faible force physique, hors de question de se battre a main nue. Seuls sa magie ou ses armes lui seraient utiles. Lyra appela son sabre au sol à elle, le soulevant brusquement en élevant un léger courant de vent. Elle le saisit à une main, le rengainant dans son fourreau. Elle tira d'une main un de ses revolvers à maana, qu'elle pointa fermement sur Dànaé. Son doigt pressa la gâchette, sans pour autant la lâcher. Son autre main rallia un de ses sabres, qu'elle ne tira pas tout de suite. Elle fit s'élever autour d'elle de forts courants aériens, ayant pour but de déséquilibrer Dànaé. Puis, la jeune femme relâcha la pression sur la gâchette, et la balle de maana qui jailli de l'intérieur de l'arme fonça droit vers l'épaule de Dànaé. Au même moment, Lyra se mit à foncer vers son adversaire, la main serrant toujours la garde de son sabre. Arrivée près d'elle, elle le dégaina brutalement, visant le bras de Dànaé. 


Ce jour-ci, elle ne s'était pas débattue. Elle avait même été prête à la rejoindre, lui ouvrant ses bras pour que son sombre manteau glacé vienne l'envelopper. Et au dernier moment, elle avait décidé de les refermer. La vie tentait de la reprendre à la mort, se battant avec obstination pour savoir laquelle des deux l'emporterait. Au final, c'était la vie qui l'avait récupérée. Parce qu'elle jugeait que l'heure de Lyra n'était sans doute pas encore venue pour l'abandonner auprès de sa consœur.

-Jamais tu ne m'attraperas. Pas avant qu'on me confirme que je ne suis plus utile à ce monde. Dit-elle d'un ton empli de haine, à destination de la mort.
avatar
pts d'expérience
messages postés
Gardien de l'Etincelante
Pas de rang
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
100
394
Le membre 'Lyra' a effectué l'action suivante : Action

'Attaque' :
avatar
pts d'expérience
messages postés
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
►Un katana tout neuf, forgé par un célèbre forgerons et grâce à un ami.
Il est temps de vous montrer notre vrai pouvoir.
Magie noire
Magie de Rang E
Maana de rang O
Faery
100
520
Akihiro VS Harya II







Citation :
PV : 170/200



Il avait beau appuyer sur son sabre, il ne pouvait pas le rabaisser plus. Son katana fut stoppé par un point chaud de la gardienne et son coup a eu comme effet d'enfoncer un peu plus ses pieds dans le sol. Il regarda d'un coin de l’œil sa coéquipière Danaé, également stoppé par Harya. Cette dernière répliqua par ses flammes, forçant le mercenaire a reculer en arrière. Avant cela, il pu voir un sourire moqueur de cette peste. Rira bien qui rira le dernier... Il ne pu s’empercher de sourire a l'idée de prendre sa revanche et cette fois-ci il allait gagner !
Akihiro fit un mouvement de poignée pour mettre son arme en position de défense, ses pieds l'était également, le pied droit devant et le gauche en arrière, légèrement incliné pour une meilleure stabilité.
Il vit au loin Danaé et Lyra se battre. Pour l'instant aucune d'entre elles ne lâcha l'affaire. Il fallait le dire, Dané est une femme vraiment impressionnante ! Il n'avait jamais eu l'occasion de la voir en action et il était bien content de l'avoir comme coéquipière.

Il se concentra maintenant sur son cas. Harya ne lui laissant pas le temps de souffler et bondit sur lui, pied en avant vers son abdomen. Il para son attaque en tournant sa lame vers le pas, le plat sur son pied. Il enchaîna en tournant sur lui même et en assénant un coup de katana à l'horizontale, mais la gardienne esquiva en se baissant en dessous et elle lui fit un croche patte enflammé. Akihiro ne se laissa pas faire et sauta en arrière puis fonça sur elle, l'attaquant au sol. Harya se mit encore a esquiver en posant ses pieds sur son sabre et fit un salto avant de lui asséner un coup de pied a l'horizontal. Or le mercenaire para de sa lame, le choc fut violent, aucun des deux combats ne retenaient leur force ! Toutes les attaques s’enchaînaient a grande vitesse. On pouvait voir les étincelles crée par le contact entre les flemmes de la gardienne et le fer du mercenaire.
Il sourit et sans dire un seul mot l'attaqua d'un coup de pied circulaire retourné au niveau du visage





(C) Galimybé - Mini BN


HRP : désolé pour la longue attente ><
avatar
pts d'expérience
messages postés
Gardien de l'Etincelante
Pas de rang
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
100
394
Le membre 'Akihiro' a effectué l'action suivante : Action


'Attaque' :
pts d'expérience
messages postés
Contenu sponsorisé
 
Lyra et Harya VS Akihiro et Dànaé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyra ou Crystal?
» LYRA
» Présentation ; Harya l'Enflammée
» Harya Sath.
» Le futur d'Eldarya [Leiftan, Nevra, Ezarel, Staliane, Selen, Harya, Dipree, Kather, Akihiro, Noctem, Xenos, Dànaé et Gwen] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG ::  L'Arène  :: Combats :: Combats par Equipe-
Sauter vers: