Partagez | 
 

 Lyra et Harya VS Akihiro et Dànaé



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
pts d'expérience
messages postés
Division I mercenaire - Général
Pas de rang
Couteaux de lancer - 3
Potion de soin - 1
...
Drain de Magie
Magie de Rang C
Maana de rang B
Faery
100
1072
200 PV

Akihiro et Lyra était déjà engagé dans leur combat. Le mercenaire avait déjà été touché deux fois. Le second coup avait d'ailleurs fait grimacé Dànaé. Il était clair que la vampire ne s'était pas raté sur cette attaque-là. Mais Akihiro ne semblait pas s'en soucier puisqu'il avait contre-attaqué... et avait fait mouche, cette fois-ci.
Dànaé n'eut pas le temps de se préoccuper plus avant de la situation de son allié. Sa propre attaque avait échoué et Harya répliquait déjà. Un trait lumineux fusa à toute vitesse vers Dànaé, mais la jeune femme réussit à l'éviter en s'accroupissant précipitamment.
Le combat était toujours au point mort. Bien décidée à asséner le premier coup, Dànaé profita de sa position pour prendre de l'élan pour sa course. S'appuyant sur sa jambe arrière, elle se releva soudainement et bondit vers son adversaire.
Toujours en courant, elle mit son bras droit en arrière, comme une amorce de coup de poing. Mais alors qu'elle arrivait sur Harya, elle se laissa glisser sur le sol pour se retrouver derrière la gardienne. Sans temps mort, elle se releva immédiatement et frappa la hanche d'Harya d'un coup de pied circulaire.
avatar
pts d'expérience
messages postés
Gardien de l'Etincelante
Pas de rang
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
100
394
Le membre 'Dànaé' a effectué l'action suivante : Action

'Attaque' :
avatar
pts d'expérience
messages postés
Recrue Mercenaire
Recrue Mercenaire
- Petites dagues de combat x4
- Lyre
Poulpy est notre Dieu ~
Aérokinésie
Magie de Rang O
Maana de rang C
Hybride
100
742
PDV: 188/200

La jeune fille grimaça. La lame d'Akihiro avait transpercé son épaule, trop vite pour qu'elle aie pu s'en apercevoir, aspergeant son visage de sang. Tandis qu'il se retournait face à elle, enfonçant toujours la lame, la jeune fille lâcha un petit gémissement. La douleur se propageait dans son corps à une vitesse hallucinante, pénétrant partout. Une migraine atroce s'empara de sa tête, tandis que le sang commençait à s'écouler de la plaie. Heureusement, il ne lui avait pas transpercé trop bas, ce qui permettrait toujours à la jeune fille de se battre correctement.

Se battre correctement.... Encore fallait-il qu'elle parvienne à se libérer de l'emprise de la lame. Comment faire sans risquer une hémorragie? De toute façon elle n'avait pas d'autre choix, et elle pourrait se servir de sa magie pour arrêter l’hémorragie, même si elle ne pourrait pas guérir totalement sa blessure. Prenant son souffle, Lyra posa une main sur la lame. Puis, avec les doigts de son autre main, elle forma un cercle qui entoura la lame, se calant contre son épaule. Agrippant la lame de sa main droite, elle commença à tirer le sabre vers l'avant. Son visage se crispa. La douleur s'intensifia aussitôt, lui donnant l'envie d'hurler. Mais elle ne le pouvait pas. Elle ne le devait pas. Il ne fallait surtout pas que son adversaire la croie faible. Alors elle continua toujours a tirer, sa main gauche poussant son épaule dans le sens inverse de la lame.

Finalement, la lame quitta l'épaule de la jeune fille, qui recula violemment, manquant de tomber à genoux. La douleur était attroce, et elle porta sa main droite sur la plaie de son épaule gauche. Le sang passa à travers ses doigts, coulant rapidement et abondamment sur son bras. La jeune fille n'eu qu'à se concentrer, et une légère brise vint caresser sa blessure. Elle pénétra à l'intérieur, stoppant l’hémorragie et calmant la douleur. La plaie, bien que toujours présente, avait arrêté de saigner. Lyra leva la tête vers Akihiro, et lui fit un sourire crispé.

-Tu es bien fort comme adversaire... Lui dit-elle. Je pense que je vais bien m'amuser... Tu es peut-être plus imposant et sûrement plus fort que moi, mais je suis une fille coriace et têtue. Je ne vais pas me laisser faire, ne t'inquiète pas.

Lyra orienta le vent dans sa direction pour ramener son sabre qu'elle avait lâché vers elle. Elle ne devait en aucun cas aller se baisser pour le ramasser. Si elle baissait sa garde, son adversaire pourrait frapper à tout moment. Elle le saisit dans sa main, se tenant bien droite. Sa blessure lui faisait encore mal, mais beaucoup moins grâce à sa magie. Le sang s'était arrêté de couler, mais si elle faisait faire trop d'effort à son bras elle risquait de se remettre à saigner.
Lyra ne regrettait en rien d'avoir choisi Akihiro comme adversaire. Au contraire, la partie s'annonçait amusante. Certes, pour elle, il était plus puissant, son imposante silhouette en disait long sur lui. La jeune fille s'en foutait pas mal, en réalité. Elle se fichait de la taille de son adversaire ou de sa force. Ce qu'elle voulait, c'était un adversaire courageux, avec de la valeur, et qui même au bord de la mort continuerait de combattre. Alors non, elle n'avait pas peur.

Elle jeta un coup d'oeil vers Harya et Dànaé, qui ne semblaient pas avoir vraiment engagé le combat. Pour l'instant, la cible principale de Lyra était Akihiro, et devait le rester. Elle avait confiance en Harya, et savait qu'elle réussirait à se défendre face à son adversaire. Rapidement, elle avait réfléchit à comment frapper Akihiro. Lui entailler l'épaule peut-être? Viser les jambes? Viser les bras? Elle n'avait aucune force physique, elle s'en tiendrait aux armes. Sa magie lui servirait pour plus tard, si elle se retrouvait en état critique.
Finalement, Lyra dégaina une de ses deux lames sombres, qu'elle envoya aussitôt sur Akihiro. Il l'esquiva, comme prévu. Mais pendant que l'arme de Lyra avait distrait un instant son adversaire, elle en avait profité. Elle s'était mise à courir, amplifiant grandement sa vitesse grâce au vent.

Akihiro était distrait. Lyra fonçait, encore plus rapidement que les fois précédentes. Alors, une fois proche d'Akihiro, elle bondit en l'air, atterrissant de nouveau dans son dos. Sortant sa dernière lame sombre, elle les abattit elle et son sabre de sorte a pouvoir entailler les épaules d'Akihiro.


Ce jour-ci, elle ne s'était pas débattue. Elle avait même été prête à la rejoindre, lui ouvrant ses bras pour que son sombre manteau glacé vienne l'envelopper. Et au dernier moment, elle avait décidé de les refermer. La vie tentait de la reprendre à la mort, se battant avec obstination pour savoir laquelle des deux l'emporterait. Au final, c'était la vie qui l'avait récupérée. Parce qu'elle jugeait que l'heure de Lyra n'était sans doute pas encore venue pour l'abandonner auprès de sa consœur.

-Jamais tu ne m'attraperas. Pas avant qu'on me confirme que je ne suis plus utile à ce monde. Dit-elle d'un ton empli de haine, à destination de la mort.
avatar
pts d'expérience
messages postés
Gardien de l'Etincelante
Pas de rang
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
100
394
Le membre 'Lyra' a effectué l'action suivante : Action

'Attaque' :
avatar
pts d'expérience
messages postés
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
►Un katana tout neuf, forgé par un célèbre forgerons et grâce à un ami.
Il est temps de vous montrer notre vrai pouvoir.
Magie noire
Magie de Rang E
Maana de rang O
Faery
100
520
Lyra Harya VS Danaé Akihiro (I)




Citation :
188/200

- Tu es bien fort comme adversaire... Lui dit-elle. Je pense que je vais bien m'amuser... Tu es peut-être plus imposant et sûrement plus fort que moi, mais je suis une fille coriace et têtue. Je ne vais pas me laisser faire, ne t'inquiète pas.

Akihiro apprécia la détermination de son adversaire, enfin allait-il participer à un combat intéressant.
Il appréciait les combattants opiniâtres !
Il continua à l'observer, à souffrir après son attaque. Akihiro était droit, attentif et attendait qu'elle se relève.

Après un moment, il vit que son adversaire dégaina un sabre sombre. Le mercenaire n'eut pas de mal à esquiver ce lancé, qui ne devait être autre qu'un moyen de lui faire perdre son attention. C'était le cas, elle l'espérait vraiment. Il vit dans un coin de l'œil que la gardienne s'était mise à courir et l'assena de ses lames sombres.
Akihiro para son attaque, sa lame glissa sur celle de Lyra créant de petites étincelles au contacte. Lorsque sa lame ne contrait plus, de sa main gauche, il attrapa le poignet de la jeune fille et la souleva, ne touchant plus le sol. Il pointa le bout de son katana sous la gorge de la gardienne, évitant toute tentative d'esquive ou de contre-attaque.
Il la regarda, tel un prédateur fixant sa proie.

- Tu n'as pas encore compris...

Il respira calmement quelques secondes. Le vent souffla sur l’arène et faisait mouvoir ses cheveux dans des sens imprévisibles.

- Crois-tu réellement me berner par ce genre d'attaque superflue ? Je m'attendais à mieux. Ajouta-t-il sur un ton acerbe.

- Ne vois-tu donc pas cet écart de niveau entre toi et moi ?

Il se mit a sourire, déstabilisant les pensées de son adversaire puis, il se mit à ranger son katana dans son fourreau.
Que faisait-il ?

Sa main droite désormais libre, il se mit à lâcher la gardienne qui se mit a tomber, mais soudain, il donna un violent de genoux dans l'abdomen de Lyra, re attrapa son poignet, tourna sur lui-même et l'envoya balader sur Harya.



(C) Galimybé - Mini BN
avatar
pts d'expérience
messages postés
Gardien de l'Etincelante
Pas de rang
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
100
394
Le membre 'Akihiro' a effectué l'action suivante : Action

'Attaque' :
avatar
pts d'expérience
messages postés
Habitant d'Eldarya
Habitant
A été dépossédée de tous ses biens par les mercenaires.
"Je veux que tu évolues dans la peur qu'en te retournant, tu me vois, prête à te châtier."
Pyrokinésie
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
100
1044
200 / 200


         Harya sentit Dànaé glisser derrière elle mais ne se retourna pas. Alors qu'un des pieds de son adversaire décollait pour tenter de se flanquer dans sa hanche, la blanche ne réagit pas davantage. Elle n'esquissa pas le moindre mouvement, pour autant l'attaque de la Générale ne l'atteignit pas. Dànaé eut la désagréable surprise de voir son pied se bloquer face à une paroi invisible mais bouillante. Rapidement, le point d'impact se distordit et des nimbes rougeoyantes apparurent alors au plus près de son pied, formant des ondes circulaires plus claires. La jeune femme força dessus, mais rien n'y faisait, elle ne toucherait pas Harya de cette façon.
          Cette dernière, toujours dos à elle, tourna lentement la tête vers son adversaire et lui asséna un regard hautain. Elle déclara d'une voix mauvaise ;


- Quand on manque de force, on essaie de pallier à cela dans un combat. Cela ne sert à rien d'exposer la disgrâce de ses faiblesses en public, Dànaé. 


           Elle aurait bien continué à parler mais un nouveau bruissement d'air lui fit tourner la tête vers l'endroit où Lyra et Akihiro se battaient jusqu'alors. Elle fronça les sourcils en comprenant ce qui lui arrivait dessus. La jambe la plus éloignée de Dànaé décolla tandis que l'autre lui servit de pivot. Elle chassa la jambe de Dànaé vers le haut avec la sienne et se tourna de nouveau vers Akihiro et Lyra. Elle courut un bref instant vers eux avant d'ouvrir les bras pour réceptionner son alliée. Comme elle s'y attendait, Akihiro avait employé toute sa force pour envoyer son acolyte voler, si bien qu'elle recula malgré elle, Lyra dans les bras. Elle décida de bondir, propulsée par ses flammes et fit un salto arrière en tenant sa coéquipière. Une fois de nouveau au sol avec elle, éloignée des deux mercenaires, elle se redressa et se tourna vers Lyra. Elle remarqua l'odeur du sang. Elle soupira. Se contrôlant du mieux qu'elle put, elle plaqua sa main sur la plaie de la jeune femme.


- Juste un dur instant à supporter. 


           Et elle chauffa le point de contact entre elles-deux pendant moins de cinq secondes, ce qui suffit amplement à stopper le saignement d'une plaie aussi étroite. Harya s'excusa ensuite auprès de sa camarade avant de se tourner vers les deux mercenaires. 


- Bon. J'ai confiance en toi. Tu peux l'avoir. Mais si jamais tu sens que ça devient dangereux pour toi... Adresse-moi un signe. N'importe lequel. Je comprendrai. 


           Bien entendu, le signe se devrait d'être vocal ou ondulatoire. Harya n'y voyait rien, un simple regard posé sur elle ne changerait rien. Mais si Lyra battait une mesure spéciale au sol, ou si elle prononçait un mot de sorte à ce qu'elle comprenne...
           Un signe, et elle éclaterait le minois d'Akihiro en bonne et due forme.


           Toutefois, pour le moment, Harya préférait le laisser à Lyra. Il était très impoli de planter une adversaire, et lâche de le faire envers une adversaire qu'elle n'avait toujours pas réussi à toucher. Harya grinça des dents. Dànaé ne pouvait tout bonnement pas tout esquiver. Il fallait qu'elle porte le premier coup. À distance ou en combat rapproché, rien ne fonctionnait, elle n'avait pas laissé voir la moindre faille. Il fallait donc changer de niveau. 





          Elle souhaita brièvement bonne chance à sa collègue tandis qu'elle se mettait à courir vers Dànaé à sa propre vitesse. Tandis qu'elle martelait le sol, les bras balancés de part et d'autre de son corps, elle tendit un premier poing devant son visage. Il n'y avait rien, puis, l'instant d'après, elle chassa son propre poing horizontalement et une ligne de feu s'était créée dans son sillage. Elle fit de même avec l'autre poing, s'armant ainsi de deux épées enflammées. Au moment d'arriver sur Dànaé, elle bondit, les lames croisées au-dessus de sa tête, avant de les abattre sur son adversaire qui, forcément, avait vu le coup venir. Elle esquiva et s'enchaînèrent alors les voltiges dignes de grandes virtuoses. Harya plongea en avant pour éviter un coup de pied, passant au-dessus de la jambe de Dànaé, mais plutôt que de rouler au sol pour se relever, elle planta ses armes au sol et vrilla autour, à bout de bras, pour décrocher un coup de pied dans la joue de Dànaé. Elle recula, sentant seulement l'air être brassé près d'elle. 
          Cela agaçait Harya.
          Elle continua d'assaillir son adversaire avec hargne, mélangeant esquives folles et vives attaques. Un coup vertical, un horizontal, un oblique...
          Vertical vers le haut. Oblique, horizontal. Droite. Gauche. Droite. Oblique. Vertical.
          ...
          Etait-elle trop lente ?!
          Cette peste de Dànaé esquivait tout. Harya se mordit la lèvre inférieure. Elle lança son épée droite et la rattrapa, à l'envers tandis que l'épée gauche fondait en un coup d'estoc sur l'abdomen de Dànaé. Elle se contracta, rentra le ventre en reculant pour esquiver. Quelle infâme suffisance ! Harya supprima la distance entre elle et son ennemie et envoya son poing droit, toujours armé, valser dans le visage de la mercenaire. Elle esquiva d'un mouvement de tête, laissant le poing de Harya la dépasser.


           Grave erreur.
           La lame ainsi en arrière, Harya eut une idée.
           Ses flammes lui obéissaient, elles prenaient la forme qu'elle voulait.
           Harya allongea vivement la longueur de sa lame droite, visant juste sous la clavicule de Dànaé, prête à la transpercer. 


avatar
pts d'expérience
messages postés
Gardien de l'Etincelante
Pas de rang
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
100
394
Le membre 'Harya' a effectué l'action suivante : Action

'Attaque' :
avatar
pts d'expérience
messages postés
Division I mercenaire - Général
Pas de rang
Couteaux de lancer - 3
Potion de soin - 1
...
Drain de Magie
Magie de Rang C
Maana de rang B
Faery
100
1072
200 PV

Dànaé avait beau forcer, elle n'arrivait pas à passer le bouclier invisible et brûlant qu'Harya avait invoqué. Elle ressentait l'énergie pulser contre son pied et se douta que la gardienne avait invoqué son pouvoir. Devinant qu'elle ne pourrait pas à transpercer la protection sans son propre pouvoir, elle reposa la jambe. Harya lui adressa un regard condescendant.

-Quand on manque de force, on essaie de pallier à cela dans un combat. Cela ne sert à rien d'exposer la disgrâce de ses faiblesses en public, Dànaé.

La mercenaire ne dit rien, mais ses yeux se plissèrent. Qui manquait de force ici ? Elle avait envoyer voler Harya à plusieurs mètres lors de sa première attaque, à la seule force de ses bras. Visiblement la petite gardienne avait la mémoire courte...
Mais Harya tournait la tête. Dànaé tenta aussitôt d'attaquer, mais son ennemie para et fonça vers ce qui avait attirée son attention... Elle attrapa Lyra, qu'Akihiro avait envoyé valser. Dànaé, aux aguets, attendit de voir ce qui aller se produire. Mais les gardiennes n'étaient apparemment pas décidé à attaquer pour le moment, puisqu'elles ne bougèrent pas. Dànaé en profita pour se rapprocher d'Akihiro.

"Elle ne t'a pas raté avec sa deuxième attaque. Ca va aller ?"

Dànaé ne lui proposa pas de l'aide. Elle ne connaissait pas Akihiro mais se doutait qu'il n'apprécierait pas des masses. De plus, cela coulait de source. Elle n'allait pas le laisse se faire défoncer. Ne serait-ce que parce qu'elle aurait du mal à vaincre deux adversaires en même temps.
Voyant Harya arriver vers elle, Dànaé adressa un signe de tête à son allié et fléchit les genoux. Harya créa deux lames de feu. La mercenaire avait intérêt à tout éviter...
Le premier coup fut simple à esquiver. Profitant de la proximité d'Harya, elle lui balança un coup de pied. La mercenaire esquiva, contre-attaqua. Dànaé recula pour éviter.
Puis tout devint réflexes. Dànaé ne pensait plus, elle n'en avait plus le temps. Plonger, reculer, sauter. Placer un coup de pied dès qu'elle voyait une ouverture. Les deux femmes formaient une danse gracieuse, un ballet mortel. Les épées de feu frôlaient la mercenaire, arrivant toujours avec une seconde de retard.
Dànaé voyait son adversaire s’énerver lentement mais sûrement.
Et puis soudain, le ballet s'acheva. Une lame s'approchait de sa clavicule et Harya était derrière elle, prête à frapper si elle reculait pour éviter. Aucune échappatoire. Alors Dànaé lança sa main en arrière. Ses doigts frôlèrent un vêtement, remontèrent, touchèrent le visage. Sa main se plaqua sur la joue d'Harya... et les épées disparurent. Dànaé, utilisant son pouvoir, venait de priver Harya de son énergie magique. Pivotant sans cesser de toucher Harya, car son don nécessitait un contact, Dànaé fit face à son adversaire, le visage fermé. Elle était furieuse d'avoir du dévoiler son atout si tôt dans le combat, mais si l'arme l'avait touché, elle aurait pu être trop gravement blessée pour continuer à se battre.
Profitant de la stupéfaction d'Harya, la générale retira sa main de la joue de la gardienne, arma son poing, le recula et frappa la pommette de son adversaire. Malgré sa surprise, Harya para. L'attaque était trop simple pour fonctionner, même à cette distance. Mais dans le même temps, Dànaé projeta son genou dans l'estomac d'Harya.

HRPG : Argh. On va jamais y arriver. 8D
avatar
pts d'expérience
messages postés
Gardien de l'Etincelante
Pas de rang
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
100
394
Le membre 'Dànaé' a effectué l'action suivante : Action

'Attaque' :
avatar
pts d'expérience
messages postés
Recrue Mercenaire
Recrue Mercenaire
- Petites dagues de combat x4
- Lyre
Poulpy est notre Dieu ~
Aérokinésie
Magie de Rang O
Maana de rang C
Hybride
100
742
PDV: 188/200

- Tu n'as pas encore compris... Crois-tu réellement me berner par ce genre d'attaque superflue ? Je m'attendais à mieux. Ne vois-tu donc pas cet écart de niveau entre toi et moi ?

Les mots d'Akihiro agacèrent profondément Lyra. Elle le vit qui rangeait son katana, et se demanda ce qu'il comptait faire. Sans qu'elle eu le temps de comprendre ce qui se passait, elle vit le genoux de l'homme viser son abdomen. Elle l'évita de justesse, mais ne vit pas venir la main d'Akihiro. Elle saisit le poignet de la jeune fille, qui se retrouva soulevée au dessus du sol. Quelques secondes plus tard et la voilà qui volait vers Harya! Heureusement, sa partenaire parvint à la réceptionner, de justesse. Elle regarda sa coéquipière, qui venait de plaquer sa main sur la plaie qui traversait l'épaule de Lyra.

-Juste un dur instant à supporter. Lui dit Harya.

La vampire sentit sa plaie qui chauffait, commençant à la brûler. Soudain, le saignement s'arrêta, pour de bon. Lyra regarda sa coéquipière.

- Bon. J'ai confiance en toi. Tu peux l'avoir. Mais si jamais tu sens que ça devient dangereux pour toi... Adresse-moi un signe. N'importe lequel. Je comprendrai.

Harya repartit aussitôt vers Dànaé, laissant la jeune fille à terre sur le sol. La vampire se releva, ses yeux rouges se posèrent sur Akihiro. Quel idiot. Il avait tort de la sous-estimer, même si la différence de force physique était flagrante. Après tout, Lyra pouvait compter sur sa magie, sa rapidité, et sa grande connaissance du maniement des armes. Sans tout cela, il était évident que son adversaire ne ferait qu'une bouchée d'elle.
Elle posa la main sur la garde de son sabre, avançant lentement vers l'homme. Ses bottes soulevèrent le sable de l'arène, le vent balayait ses cheveux dans tout les sens. On pouvait lire sur son visage un léger sentiment de colère, de détermination. Elle s'arrêta à quelques mètres d'Akihiro, pour poser ses petits yeux écarlates sur lui.

-Je sais très bien que tu es plus fort que moi, cesse donc de me le rappeler. Tu dois te demander ce que tu fais là, à affronter une gamine que tu es sur de battre. Sincèrement, je pense que tu as beaucoup plus de chance de me battre que j'en ai de te vaincre. Tes chances sont grandes, Akihiro. Mais tu sais, tu as tort de me sous-estimer. C'est vrai, je ne suis qu'une petite fille à la faible carrure, qui ne possède aucune musculature et une taille loin d'être imposante. Pourtant, je possède encore des atouts dans ma manche. J'en ai peu, mais ils sont imprévisibles. Et ils pourraient bien te faire flancher pour m'emmener à la victoire.

Lyra se fichait éperdument de ce qu'Akihiro lui répondrait. Elle savait qu'elle allait se faire rembarrer, elle en était sûre. Mais elle n'avait nullement l'intention de le laisser parler. Elle avait pensé chacun de ses mots, les avaient dis dans l'honnêteté la plus totale. Dès qu'elle eut achevé sa phrase, elle dégaina ses deux lames.

Elle courut vers Akihiro à une vitesse hallucinante, croisant ses deux bras devant elle pour abattre ses armes sur ceux de son adversaire. Puis, prenant appui sur ses pieds, elle fit un saut prodigieux, passant derrière Akihiro. Sans lui laisser le temps de réagir, elle se releva pour bondir sur le dos de l'homme et plaqua ses deux mains sur chaque coté de son visage. Elle se concentra. Son simple but était de créer une sphère de vent dans laquelle elle enfermerait le visage d'Akihiro, ce qui couperait sa respiration pendant quelques secondes. L'attaque ne devait pas échouer. Il fallait qu'elle réussisse à le déstabiliser.


Ce jour-ci, elle ne s'était pas débattue. Elle avait même été prête à la rejoindre, lui ouvrant ses bras pour que son sombre manteau glacé vienne l'envelopper. Et au dernier moment, elle avait décidé de les refermer. La vie tentait de la reprendre à la mort, se battant avec obstination pour savoir laquelle des deux l'emporterait. Au final, c'était la vie qui l'avait récupérée. Parce qu'elle jugeait que l'heure de Lyra n'était sans doute pas encore venue pour l'abandonner auprès de sa consœur.

-Jamais tu ne m'attraperas. Pas avant qu'on me confirme que je ne suis plus utile à ce monde. Dit-elle d'un ton empli de haine, à destination de la mort.
avatar
pts d'expérience
messages postés
Gardien de l'Etincelante
Pas de rang
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
100
394
Le membre 'Lyra' a effectué l'action suivante : Action

'Attaque' :
avatar
pts d'expérience
messages postés
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
►Un katana tout neuf, forgé par un célèbre forgerons et grâce à un ami.
Il est temps de vous montrer notre vrai pouvoir.
Magie noire
Magie de Rang E
Maana de rang O
Faery
100
520

Lyra et Harya VS Akihiro et Dànaé




Citation :
170/200





- Je sais très bien que tu es plus fort que moi, cesse donc de me le rappeler. Tu dois te demander ce que tu fais là, à affronter une gamine que tu es sûr de battre. Sincèrement, je pense que tu as beaucoup plus de chance de me battre que j'en ai de te vaincre. Tes chances sont grandes, Akihiro. Mais tu sais, tu as tort de me sous-estimer. C'est vrai, je ne suis qu'une petite fille à la faible carrure, qui ne possède aucune musculature et une taille loin d'être imposante. Pourtant, je possède encore des atouts dans ma manche. J'en ai peu, mais ils sont imprévisibles. Et ils pourraient bien te faire flancher pour m'emmener à la victoire.

De mieux en mieux, pensa-t-il.
Avait-elle enfin compris ?

Il ne dit rien, aucune réponse à la femme-vampire, la laissant dans le doute et l'incompréhension la plus totale. Il sourit seulement et la regarda avec des yeux charmeurs, celui qui a le don de faire chavirer le cœur des femmes. Il l'analysa, ses gestes, son regard déterminé, et ses mains levant ses lames, prête à se battre jusqu'au bout. Tandis que lui, avait toujours son katana dans son fourreau.
Elle bondit sur lui très rapidement, et sauta pour se trouver derrière lui. Il fallait le dire, elle était plus rapide que lui.
Elle était là.
Ses lames aussi.

Akihiro avait du mal à croire, mais son adversaire semblait l’empêcher de respirer. Mais il ne se laissa pas faire et esquiva cette attaque.
Sans utiliser son katana.

En effet, il s'était baissé et avancé vers l'avant, sur elle. Il avait ainsi réussi à passer sur le côté et se trouver derrière elle. Avec ses mains, il agrippa les bras de son adversaire et les plaqua en arrière, contre lui, de manière a ce qu'elle ne puisse pas s'échapper.

Il sourit.

- Un peu plus et tu m'aurais eu. Mais je t'avoue que je suis tout de même assez surpris par cette attaque. Je serai heureux de voir comment tu vas évoluer, Lyra. Dit-il sur un ton calme et joueur, a la limite de la provocation.

Il attendit quelque seconde avant de la relâcher et la pousser vers l'avant pour bondir sur elle en lui donnant un coup de pied sur les cotes.
Akihiro allait pour l'instant se battre sans son arme.
Jusqu'à ce que cela devienne intéressant...




(C) Galimybé - Mini BN
avatar
pts d'expérience
messages postés
Gardien de l'Etincelante
Pas de rang
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
100
394
Le membre 'Akihiro' a effectué l'action suivante : Action

'Attaque' :
avatar
pts d'expérience
messages postés
Habitant d'Eldarya
Habitant
A été dépossédée de tous ses biens par les mercenaires.
"Je veux que tu évolues dans la peur qu'en te retournant, tu me vois, prête à te châtier."
Pyrokinésie
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
100
1044
200 / 200 PV


     Harya ne sut pas cacher sa surprise quand ses flammes disparurent sans qu'elle leur en eût donné la permission. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que c'était cette femme, la cause de cette disparition et plus précisément du contact physique entre elles deux. Harya fronça les sourcils après avoir paré le poing de Dànaé qu'elle avait senti arriver au dernier moment. Bon, cet étrange pouvoir ne semblait pas altérer sa perception sensorielle, ni même sa motricité. C'était parfait. Enfin... presque.
      La blanche secoua vivement la tête pour se dégager des mains de la mercenaire et se recula vivement, confrontant la paume de sa main au coup de genou. Bien sûr, Harya n'avait pas la force physique pour contrer celle de Dànaé et comme ses flammes étaient encore un peu capricieuses, elle se servit de son appui pour se projeter en arrière. Elle recula de quelques pas et craqua les os de ses mains. Elle ne comptait pas en venir bêtement au point, mais il fallait stimuler les points d'énergie qui servaient à la sortie de ses flammes.


       Elle secoua ses mains par la suite en priant intérieurement pour retrouver sa pleine puissance rapidement. Dànaé n'attendait évidemment pas que cela se fasse, elle l'assaillait de coups plus précis les uns que les autres. Harya les esquivait grâce à sa concentration, même si elle était biaisée par son inquiétude de retrouver sa pleine puissance. Du moins, elle laissait croire à Dànaé qu'elle en avait besoin pour attaquer. Elle sentait sa magie reprendre de l'ampleur en elle et quand elle jugea que c'était suffisant, elle envoya subitement voler son poing enflammé au dernier moment dans l'abdomen de Dànaé. Elle fit lentement vriller son poing par la suite.


pts d'expérience
messages postés
Contenu sponsorisé
 
Lyra et Harya VS Akihiro et Dànaé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyra ou Crystal?
» LYRA
» Présentation ; Harya l'Enflammée
» Harya Sath.
» Le futur d'Eldarya [Leiftan, Nevra, Ezarel, Staliane, Selen, Harya, Dipree, Kather, Akihiro, Noctem, Xenos, Dànaé et Gwen] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG ::  L'Arène  :: Combats :: Combats par Equipe-
Sauter vers: