Partagez | 
 

 Arin, à votre service - tant que c'est pas trop fatigant...



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
pts d'expérience
messages postés
Invité













ARIN



Prénom : Arin.
Age : 24 ans.
Sexe: Masculin.





Faction : Garde absynthe.
Spécialité :
Magie:
 
; recherche et études en plantes médicinales.
Race : Faery.




Caractère : La première chose qui transparaît chez Arin, c'est sa désinvolture. Ce n'est pas quelqu'un qui aime se prendre la tête ou se tuer à la tâche et ça se voit ; au contraire, on pourrait dire qu'il n'aime pas faire grand chose. Comme il le dit lui-même, c'est là son passe-temps favori : ne rien faire. Ce n'est pas qu'il n'a pas de capacités particulières – au contraire, son contrôle de la magie est assez impressionnant – c'est juste qu'il ne souhaite pas les mettre en oeuvre.

Il ne travaille que s'il est forcé de le faire et encore, on verra bien que la volonté n'y est pas. Cependant, le travail demandé sera toujours rigoureusement accompli, dans les temps et bien comme il faut. La plupart des tâches qui lui sont demandées sont des recherches ou de l'alchimie, domaine dans lequel il a quelques compétences, mais qui ne cassent pas vraiment trois pattes à un canard. Etant parfaitement inapte au travail physique, il a appris à contrôler son don à merveille, même si personne ne le sait réellement.

Arin n'est pas quelqu'un de très expressif, bien que l'on pourrait le croire en premier lieu à cause de son éternel sourire placardé au visage ; cependant, cette expression est bel et bien figée sur son visage. Il est pratiquement impossible de dire lorsqu'il est heureux, triste, ou agacé. La vérité, c'est que la plupart du temps il ne ressent rien de spécial. Il se sent juste vide, comme dénué d'émotions. Ce n'est pas qu'il s'ennuie, c'est juste que rien ne semble le stimuler.

Ceci dit, c'est assez difficile à percevoir, Arin préférant se montrer perpétuellement jovial avec les gens ; aux yeux de la plupart il est juste un bon garçon, quoi qu’un peu voire beaucoup fainéant, pas très perspicace et avec un sens de l'humour laissant franchement à désirer. Ce n'est qu'une façade, il est très observateur, intelligent et précis – par contre c'est bel et bien une feignasse avec un humour pourri. Il n'est pas non plus totalement blasé et sait apprécier la compagnie de certaines personnes, bien que rares sont ceux à savoir vraiment ce qu'il se cache sous son sourire et sous son apparence frêle.

En vérité, il n'existe qu'une seule personne capable de percer sa carapace, de lui faire vraiment ressentir des émotions et de le comprendre – un peu. Il s'agit de son frère, Gaen, qui est officiellement et officieusement la chose la plus importante aux yeux d'Arin. S'il devait le décrire, Arin dirait qu'il est tout ce que lui n'est pas – naïf, insouciant, optimiste, honnête, généreux, altruiste, Arin pourrait vous parler de Gaen des heures durant sans jamais se lasser. Ils sont tous deux très proches, bien que complètement opposés.

C'est sa plus grande faiblesse et vous pouvez très facilement entrer dans le cercle des "indésirables" à cause ça – si vous insultez Gaen, si vous frappez Gaen, si vous bousculez Gaen, si vous lancez un regard étrange à Gaen, bref, si vous vous approchez trop près de Gaen, vous aurez affaire à Arin. Même si vous vous montrez tout à fait aimable et gentil, il viendra tout de même vous poser quelques questions, "l'air de rien". Il se montre excessivement protecteur, ce qui peut agacer, voir même faire peur. Tous les deux se partagent une gentille Poulpatata, Moll, renommée affectueusement – ou pas – en "Mollusque" par Arin. Ce dernier et Moll ne se supportent pas et Moll ne l'écoute que pour faire plaisir à Gaen, car leur seul et unique point commun est leur incommensurable amour pour ce dernier.

Histoire : Arin ne sait pas grand chose  de ses origines. Il ne se souvient pas de sa mère, ne connaît pas sa race exacte et a passé le plus grand de son enfance enfermé dans une pièce blanche dans une maison abandonnée dans Dieu sait quelle forêt. Il n'a pas franchement de souvenir de son enfance, il se rappelle juste de son père un peu taré et abusif – pas qu'il ne les ait déjà frappés lui et son frère, il n'était pas violent, juste... Dérangé.

C'était vraisemblablement un Faery fou qui se prenait pour un mangeur de cristal, ou alors un mec un peu simplet qui n'avait pas compris que ça ne se digérait pas bien ; quoi qu'il en soit, il essayait d'en manger et ça se finissait rarement bien. Il essayait également de nourrir ses fils avec ceci, mais Arin se forçait à vomir juste après avoir été forcé à l'ingérer et mordait son père s'il osait trop se rapprocher de Gaen – déjà à l'époque, on ne touchait pas à Gaen, surtout que ce dernier devait à peine avoir 8 ans. C'est également son père qui lui apprit à contrôler sa magie, pour compenser son physique.

La première caractéristique physique d'Arin était qu'il était petit et qu'il est toujours petit – 1m57 à tout casser et encore on n'est pas sûr. Ça ne le gêne pas vraiment, sauf pour le fait qu'il doive lever la tête pour parler aux gens. Arin semble être frêle, fragile, comme prêt à se casser... Et il l'est. Le pousser dans les escaliers pourrait être suffisant pour le tuer, ou au moins lui briser quelques os.

Il ne connaît pas les détails de ses conditions physique et  psychique – pourquoi est-il si faible physiquement et si fort magiquement – mais il a appris à ne plus se poser de questions et encore moins à poser de questions ; on ne posait pas de questions, c'était la règle qui leur était imposée à lui et à Gaen. Ce dernier était bien plus fort que son frère et fût entraîné non seulement à la magie, mais également au combat

Il avait presque 13 ans lorsqu'il s'est enfuit de "chez lui" avec son frère. Ils vécurent ensemble dans la forêt avant d'être trouvé par un membre de la garde d'Eel et ramenés à la cité ; il démontra quelques-uns de ses talents en magie – tout en gardant la plupart cachés – ainsi que ses maigres compétences d'alchimie, tout en cachant du mieux qu'il pouvait les compétences de son frère, car s'il ne voulait bien pas d'une chose, c'est que ce dernier soit repéré.

Il inventa une histoire bancale pour expliquer son passé à laquelle personne ne cru, lui-même ne s'en souvenant plus aujourd'hui et vécu dans le refuge tout en étudiant l'alchimie. A 18 ans, il entra officiellement dans la garde, et se spécialisa dans les recherches et les études de plantes médicinales, chose dont il se fout totalement mais qu'il est bien obligé de faire, car il n'a pas vraiment envie de profiter du système toute sa vie – bien que ce soit ce qu'il fasse, au final.





Derrière l'écran
Prénom : Lucy.
Pseudo Eldarya : Khii.
Age : 17 ans dans quelques jours ^-^
Niveau de RP : Novice, j'écris pas mal mais j'ai toujours été trop reservée pour RP... J'avais envie d'essayer !
Avis sur le forum : Oui, j'aime beaucoup !





avatar
pts d'expérience
messages postés
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
Nourriture pour familier:
Bonbons d'amûre : 0

Equipement:
Long manteau noir à capuchon (ce manteau a la capacité de supprimer l'aura de son propriétaire. Il supprime aussi les odeurs.)

Armes:
Céléritaté : Épée courte magique. Elle se téléporte dans la main de son maître ou permet à son maître de se téléporter sur elle. Elle n'a qu'un seul maître.
Poignards

Potions:
Potions de soins - x1

Magie :
Force level 2 : Endurance
Force level 3 : Endurcissement de la peau

Vitesse level 5 : Célérité

Enchantement level 1 : Perception du maana
Red like roses fills my head with dreams
Cryokinésie
Magie de Rang O
Maana de rang C
Faery
101
1056
Bonsoir Arin !

Je suis désolé, j'ai pris un peu de temps à voir ta présentation, alors je te valide que maintenant. Tout est en règle et même très bien écrit. Tu feras un très bon partenaire de RP j'en suis sûr !

Je voudrais juste te parler un peu de ton pouvoir. Je vois qu'il est plutôt puissant. Nous avons d'autres pouvoirs puissants mais chacun n'en abuse pas ou a trouvé un gros point faible. Donc je t'autorise à garder ce pouvoir tel quel, mais je te demanderais de ne pas en abuser. Si toutefois, tu veux lui trouver un point faible, je t'y autorise, il n'y a pas de soucis ! ;)

Pour passer ensuite à Gaen, le (petit, je présume) frère, j'adore leur relation, je la trouve touchante. Je voulais juste te prévenir que si tu le voulais, tu pouvais le mettre en tant que prédéfini, et ce, dès maintenant. Ou sinon, tu pourras le jouer d'ici deux-trois mois d'activité en tant que double compte.

Bon et maintenant, les choses sérieuses !

Tu fais désormais partie de la garde Absynthe et, qui plus est, des guérisseurs de maux.

Tu as accès aux zones de RP, ainsi qu'au Verger aux Mandragores, un endroit spécial de RP dédié aux membres de ta garde.
Si tu veux débuter un RP, c'est très simple, il suffit de de poster une demande dans la section débuter une aventure. Les autres membres viendront y répondre s'ils sont intéressés.

Ensuite, si tu ne l'as pas déjà fait, il faudrait que tu ailles t'enregistrer dans le recueil des membres. Mais cela dit, avec les prochaines grosses modifications du forum qui vont nous forcer à tout remettre en ordre, ce n'est pas obligatoire.

Tu pourras prochainement exécuter des mission (qui prendront beaucoup d'importance dans quelques temps) mais tu peux d'hors et déjà faire des combats (c'est hors RP) dans l'arène. C'est très populaire sur le forum. :)

Et puis ensuite, si tu as des questions, ou que tu te sens perdu, tu peux bien sûr m'envoyer un message privé (MP) (je suis là pour guider les nouveaux membres), ou bien venir sur la chatbox (rebaptisée taverne). On sera ravi de t'accueillir sur la chatbox ! :)

Bienvenue officiellement sur notre forum, et au plaisir de RP un jour avec toi ! :)


-Le Staff-

PS : si ta faction ne te conviens pas, je pourrais toujours la changer. :) Je te laisse les autres entre spoiler

Spoiler:
 


Présentation: cliquez ici
Carnet de bord: cliquez ici
Fiche de liens: cliquez ici

 
Arin, à votre service - tant que c'est pas trop fatigant...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: Fiches personnages-
Sauter vers: