Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Valkyon - Terminé



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valkyon Cervena
pts d'expérience
messages postés
Valkyon Cervena
Chef de la Garde Obsidienne
Capitaine de Garde
Inventaire vide
Valkyon - Terminé Rsan
Tomber est permis, nous relever est notre défi
Valkyon - Terminé Zx1b
Pas de magie
Pas de Rang
Maana de rang A
Faelien/Faelienne
187
32













Valkyon



Prénom: Valkyon
Age: 37 ans
Sexe: Masculin
Race: Faelien



Gardes : Obsidienne
Grade : Chef de la garde Obsidienne
Ancienneté : 22 ans
Faction : Assaillant d’acier
Magie: Magie de manaa force niveau 5 en plus de son incroyable force (qu’il ne contrôle pas tout le temps)
Arme: Bien qu’il sache utiliser un grand nombre d’arme, Valkyon à une petite préférence pour Sekera, une hache enchantée ayant appartenu à son prédécesseur. Dans les écrits, il est dit que nul autre que son propriétaire ne peut la soulever, il est dit aussi que si on frappe le sol avec le noeud de la hache, les terres s’ouvriront. Mais ce n’est qu’une légende non? Quoi qu’il en soit, cette hache, il ne la prête jamais, et ne laisse que les personnes de confiance la toucher.



Apparence : Valkyon a la peau mate, ce qui fait d’autant plus ressortir sa chevelure argenté et ses yeux ambré bien enfoncé dans leur orbitres.

Loin d’être aussi svelte et raffiné que son collègue Ezarel ou aussi charismatique que Nevra, Valkyon aurait presque tout du barbare pur et dur, la carrure, la musculature, les coutures sur son corps, les bouts d’armures qui le couvrent partiellement, et la fourrure sur ses vêtements. Oui presque ! Car malgré son apparence, il émane de lui un certain calme et une certaine douceur qui fait que l’on se sent instantanément en sécurité avec lui, du moins si vous ne l’avez pas comme ennemi. 

Caractère:Vous êtes vous déjà demandé comment Valkyon était plus jeune ? A t-il toujours été cet homme que l’on jugerait au premier abord, comme étant une force de la nature, un homme stoïque, et silencieux ? A t-il toujours été cet homme tendre, protecteur avec un grand coeur ? N’a t-il toujours parlé que lorsqu’il le jugeait nécessaire ? A t-il toujours été honnête ? avec lui comme envers les autres ?


Petit, en véritable garnement qu’il était, Valkyon ne manquait pas une occasion de se battre, d’embêter ses proches, et faire sortir de leur gong ses maîtres et supérieurs, tête-brûlé , véritable casse-cou et acrobate de talent, il se mettait toujours dans des situations délicates, et en entrainait plus d’un avec lui au grand damne de son mentor, l’ancien chef de la garde Obsidienne.  L’avantage avec lui, c’est qu’en grandissant, il à su faire preuve d'honnêteté ! Il ne ment pas, plus, ou très peu le Valkyon, en fait il ne ment plus que quand il y est obligé, son honnêteté, son franc parler ont dû en surprendre plus d’un. Il sait prendre ses responsabilitées, et il a su apprendre de ses erreurs. Son passage à l'âge adulte ne s’est pas faite dans la simplicité, il a été accompagné, par son lot de malheur, et de douleur. D’enfant turbulent et coléreux, il est passé à l’adulte calme et raisonnable que tout le monde connaît, ou pense connaître. Une transformation qui en a surpris plus d’un.


S’il a l’air de pouvoir soulever des montagnes, s’il a l’air de tout prendre avec calme, il faut savoir que ce n’est qu’un faux calme. Valkyon intériorise. Il intériorise beaucoup. Il ne parle pas beaucoup, il garde tout pour lui, ses colères, ses doutes, ses frustrations, jusqu’a ce qu’il explose, et dans ces moments la, il vaut mieux se tenir éloigner de lui. Rares sont ceux qui ont pu voir la colère de Valkyon, plus rares sont ceux qui y ont survécu, et plus rare encore sont ceux qui souhaite en parler. Peut-être a t-il quelques ancêtres berserker ? Quoi qu’il en soit, dans c’est moment la, il n’a plus rien du rassurant chef de garde de l’Obsidienne, il n’a plus rien du grand sage protecteur qui lui à valu le surnom de papi Valky,  c’est un guerrier froid, sanguinaire, que rien ou presque ne peut arrêter. Un véritable titan dont il vaut mieux éviter les coups.

Histoire: 14 Amiel 653 Il fait étrangement frisquet en cette courte nuit d’Omnes, surtout en plein désert dans le village de Fadh. Il était bien recouvert par sa couverture, bien au chaud dans son lit, plongé dans un profond sommeil quand il fut réveillé en sursaut pour les hurlements d’un nouveau né. Pour sur ! Ce serait un brave gaillard !
Il s’est précipité à l’extérieur le forgeron, Il s’était dépêché vers son entrepôt, pour y découvrir un nourrisson dans les bras de sa mère, une humaine, morte. Et il hurlait à fendre l'âme. Dans la maison, du forgeron, des cris firent échos au nourrisson, son propre fils, née quelque jours plutôt. Que faire ? Il ne pouvait pas laisser un gosse mourir comme ça dans son établi? Deux enfants, a charge, c’est beaucoup trop… Mais il a bon coeur le forgeron ! Il a fini par recueillir l’enfant et l’appeler Valkyon.


Valkyon, souvent trop faible par  les autres à cause de sa demi-nature d’humain, à apprit très tôt a se servir de ses poings, ses pieds, pour faire mal. Il devint très un gamin, froid, insolent, arrogant, près à se servir de ses poings à tout moment, même parfois pour rien.  S’entrainant sans relâche pour devenir plus fort, il voulait prouver aux autres que même un humain pouvait mettre des raclées à des garous ou des vampires, entraînant toujours son frère adoptif dans des combats qui ne finissaient jamais bien pour eux. le forgeron n’avait jamais menti concernant la nature de Valkyon, il n’avait jamais caché quoi que ce soit, et en grandissant, le jeune garçon avait gardé une certaine rancune envers sa mère morte beaucoup trop tôt, son véritable père caché quelque part, il haïssait ce côté humain de lui, et se maudissait de ne pas savoir ce qu’il était vraiment.


Vers 14 ans, il finit par acquérir une incroyable force qui ne vraisemblablement ne venait pas de son côté humain. Mais cela ne calma sa rage.


Quelques jours après ses quinze ans, le forgeron décida d’envoyer ses deux fils à Eel pour qu’ils intègrent la garde, le premier pour qu’il s’endurcisse un peu, le second pour le canaliser et qu’ils deviennent un jour de vrai hommes respectables.


Valkyon ne comprendra pas tout de suite pourquoi on lui a fait intégrer la garde, il n’a eu de cesse de jouer les petits caïds, et tenir tête aux gradés comme a son chef de garde. Pourquoi le gardait-on? Le Vieux, comme aimait l’appeler Valkyon, voyait quelque chose chez le jeune adolescent, quelque chose que les autres ne voyaient pas. Il attendait qu’il fasse ses preuves.


En 670, Valkyon fait une descente aux enfers. Il subit pour la première fois la perte d’un être cher. Son frère, sa moitié, son ami de toujours. S’il avait écouté… S’il n’avait pas voulu se la jouer solo, s’il n’en avait pas fait qu’a sa tête, ils auraient réussi cette mission, des innocents auraient pu être sauvé, son frère serait encore en vie, sa famille ne l’aurait pas renié. Il aurait pu être viré de garde si le Vieux ne s’y était pas opposé. Il le prit sous son aile, et Valkyon pu enfin faire ses preuves en temps que gardien, il changea du tout au tout, comprenant enfin le rôle qu’il jouait dans la garde, trouvant enfin un véritable sens à sa vie. Ses bévues furent bien vite pardonnées. Mais lui s’en voulait toujours. A force de travail, d’acharnement et d'entraînement avec son mentor, il devint bien vite l’un des meilleurs Obsidiens, et à 22 ans il pu faire partie des gradés. Le Vieux ne s’était pas trompé. Ce fut à ce moment là que Valkyon reçu de son mentor Sekera. Ce fut aussi à ce moment là que Valkyon se fit proposer de porter le nom de son chef, de se faire appeler “fils” et hériter de ses biens à sa mort.


Lors d’une mission, son ami et mentor perdit la vie, plongeant Valkyon dans une de ses rages incontrôlables. Il s’y était attaché au Vieux. Il l’avait toujours soutenu, épaulé, il lui apprit à être Obsdien, il lui apprit sa philosophie, il avait fait de lui l’homme sage et juste qu’il est aujourd’hui. Il avait fini par le considérer comme un père, un ami.


A 26 ans, à son plus grand étonnement, Valkyon devint chef de garde. Epaulé par ses gradés, il fit de son mieux pour diriger la garde Obsidienne comme l’aurait fait son mentor, comme il aurait voulu qu’elle le soit.


Valkyon n’a jamais aimé parlé de son passé, il n’aime d’ailleurs toujours pas ça. Il garde sous silence, la plupart du temps, cette partie de sa vie.  


Si sa place de chef à souvent été discuté par les plus anciens de la garde, du fait de son jeune âge,  après l’éclatement du cristal, il n’y a plus ,à tergiverser sur sa position de chef de garde. Valkyon à pu faire honneur aux enseignements de son mentor, il a su se montrer digne de sa position de chef, à la fois protecteur, et attaquant, bon meneur, les plus sceptiques au sein de son groupe on finit par l’accepter et le respecter.




Derrière l'écran
Pseudo: Tiplouf (si si j'vous jure chuis un pokémon)
Age: 21 ans
Niveau de RP: Cela fait un peu moins d'un an que je fais du Rp, je ne me considère pas comme expérimentée mais je ne suis pas novice non plus...
Avis sur le forum: Il est génial !




Harya Sath
pts d'expérience
messages postés
Harya Sath
Habitant d'Eldarya
Habitant
A été dépossédée de tous ses biens par les mercenaires.
Valkyon - Terminé 325595FondpostHarya
"Je veux que tu évolues dans la peur qu'en te retournant, tu me vois, prête à te châtier."
Valkyon - Terminé Zx1b
Pyrokinésie
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
183
1052
Bonsoiiiiir et bienvenue !
Merci d'avoir répondu à notre appel du désespoir, on crevait d'envie d'avoir un Valkyon parmi nous ! :D


Je me permets d'intervenir dès le début pour te dire que l'âge ne peut pas coller. Enfin, il colle avec le jeu mais pas avec le forum car nous avons décidé de nous placer neuf ans après l'arrivée de la Gardienne dans le jeu, donc dix ans après la fracture du cristal ^^


Ah et on s'était dit que l'âge minimum pour entrer dans la Garde - qui constitue quand même un groupe armé faisant des missions dans un pays dangereux et instable - était de 15 ans. Donc à 22 ans il ne peut pas avoir déjà dix ans d'ancienneté dans la Garde ^^


Voilà voilà !
Encore bienvenue à toi ! Si tu veux passer sur la Chatbox, libre à toi, je crois qu'il y a une foule de gens qui se fera une joie de t'accueillir !
Gros bisous et bon courage pour le reste de sa fiche !


( Voici la fiche prédéfinie rédigée par le staff du fofo', puisse-t-elle t'aiguiller un peu si tu le souhaites ! -> https://eldarya-rpg.forumactif.org/t762-pnj-valkyon#13678 )
Valkyon Cervena
pts d'expérience
messages postés
Valkyon Cervena
Chef de la Garde Obsidienne
Capitaine de Garde
Inventaire vide
Valkyon - Terminé Rsan
Tomber est permis, nous relever est notre défi
Valkyon - Terminé Zx1b
Pas de magie
Pas de Rang
Maana de rang A
Faelien/Faelienne
187
32
Hello~

Je suis donc venue ici comme une sauveuse, je suis un nouveau messie... /PAN/

Soit, merci pour l'accueil c: et concernant l'âge je vais modifier ça. Je suis désolée, j'avais pourtant lu le contexte mais j'avoue que je n'avais pas vraiment compris ça comme ça en fait ^^' mais merci pour la fiche prédéfinie c:
Corticarte
pts d'expérience
messages postés
Corticarte
Recrue de l'Obsidienne
Pas de rang
Inventaire vide
Valkyon - Terminé Rsan
I was born to be real, not to be perfect. Smile at strangers and you just might change a life.
Valkyon - Terminé Zx1b
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Humain/Humaine
180
138
coucou et bienvenue 

bon courage pour ta fiche de présentation 
j'avais juste une petite chose à signaler, ton avatar n'est pas au bonne dimension il doit être de 200*320 pixels voilà

si tu n'arrives pas à le redimensionner, n'hésites pas à demander au staff ^^

voilà ^^
Sakura Yuuki
pts d'expérience
messages postés
Sakura Yuuki
Ombre - Esquisseur de l'Ombre
Gardien Confirmé
• Doubles lames
• Quelques Lotus Précieux
• Quelques bonbons d'amûr
• Bandages
• Carnet de note
• Partitions qui traînent
Valkyon - Terminé Zyhh
Le Courage est la Magie qui transforme les Rêves en Réalité
Usako le Pimpel & Alys le Valuret
Kekkai
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
185
1523
OWAIIIIIIIII
Un Valkyon sauvage *-* Bienvenue à twaaaaaaa ~

J'espère que tu te plairas sur le forum >w< Si tu veux des conseils ou que tu as besoin d'aide, n'hésite pas ! Surtout que je me sens super redevable à twa parce que je jouais Valkyon avant, mais j'ai due laissé tombé ne pouvant plus gérer tout mes comptes >w<

J'espère que tu te plairas sur le forum avec notre pitite (grande) communauté 8D Mais tu verras, plus on est fou, plus on rit x)

Au plaisir de pouvoir RP avec toi !
SakuChou
Sakura Yuuki
pts d'expérience
messages postés
Sakura Yuuki
Ombre - Esquisseur de l'Ombre
Gardien Confirmé
• Doubles lames
• Quelques Lotus Précieux
• Quelques bonbons d'amûr
• Bandages
• Carnet de note
• Partitions qui traînent
Valkyon - Terminé Zyhh
Le Courage est la Magie qui transforme les Rêves en Réalité
Usako le Pimpel & Alys le Valuret
Kekkai
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
185
1523
Oh mon dieu ! Un pokémon sauvage !
J'ai l'honneur de te valider mwahahahzhahahaha *cours/roule/vole*
Au plaisir de RP avec twa 8D (et rerererererebienvenue *-*)
pts d'expérience
messages postés
Contenu sponsorisé
 
Valkyon - Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sian, alchimiste guerrière [Terminé]
» Roux, le demi-elfe | Terminé
» Nury Akhma'Ko [Terminé]
» Althéa Limaery [Terminé]
» Lilith Limaery [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG ::  Personnages  :: présentations admises!-
Sauter vers: