-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sirius, ou Lefko, un jeune soigneur. [Fini.]



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité













Lefko



Prénom: Sirius
Pseudo : Lefko
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Race: Hybride ( Elfe et Vampire )



Gardes : Mercenaire
Grade : Aucun
Ancienneté : 2 ans
Spécialités : : Plantes et Soins


Apparence : Lefko est pour ainsi dire pas très grand, mesurant un mètre soixante tout rond, il n’est pas très imposant et n’impose pas naturellement le respect comme d’autre mercenaires. Pour aller avec cela il est frêle et son corps n’est pas des plus musclé, pour ne pas dire qu’il ne l’est pas du tout. Sa peau bien que des plus pâle, est parcemée d’étranges marques roses voir rougeâtres. Sa chevelure blanche ne lui arrive pas plus bas que la nuque, et bien que légèrement décoiffée, n’est pas des plus rebelle, ses cheveux étant naturellement très lisses. Ses yeux sont rouges écarlates et son perçants. Bien que son physique ne soit pas des plus banale, son style vestimentaire, lui, l’est. Il porte pour la plupart du temps des chemises, fermées jusqu’à l’avant dernier bouton, et des pantalons plutôt simples et pratiques pour se déplacer. Parfois quand il sort, on peut le voir vêtu d’un long manteau couleur chocolat qu’il ne lâche pas, qu’il neige ou que le soleil tape.


Caractère: Lefko a toujours eu des troubles du comportement, depuis son plus jeune âge. Mais pour une raison qu’il n’a pas dévoilée à qui que ce soit, il se contrôle très bien. De ce fait, il n’est pas dans son habitude d’être violent. On peut même dire qu’il est plutôt doux avec les autres, surtout avec les personnes qu’il doit soigner, cela va de soi. Il se montre aussi très calme et serein la plupart du temps, il n’est pas désagréable à vivre. Le soigneur est aussi d’une naïveté incroyable, et garde un air fragile et légèrement enfantin. Ce qui fait que la plupart du temps, les gens le sous-estiment, ce qu’il déteste par dessus tout. Car, contrairement à ce que l’on pense de lui, ce n’est pas quelqu’un de faible. Malgré cela, on ne l’entend jamais hausser la voix, d’ailleurs on ne l’entend presque pas. Il est assez timide, pour ne pas dire que sa timidité est sans bornes, ce qui le rend peu bavard. Mais je dirais que ce qui est le plus impressionnant chez lui, c’est bel et bien son sérieux lorsqu’il travaille. Rien ne peut le déconcentrer ou l’éloigner de son but premier. Il tient aussi beaucoup à Lyra, qui est en réalité sa grande soeur.

Histoire: “ Ne rien connaitre de sa famille, c’est une habitude à prendre.”

Tout commence en 672, Sirius naît, mais est abandonné dès sa naissance par sa famille qu’il n’aura pas la “joie” de connaître. Et pour une raison qu’il ignore, il ne saura rien sur ses origines durant de longues années. Bien sûr, pour avoir survécu alors qu’il n’était qu’un nourrisson, le jeune hybride est retrouvé par un couple de soigneurs, qui décident de l’adopter, charmés par son visage angélique.

“Je suis un mélange, non ?”

Plus tard, en 676, alors que le jeune garçon est âgé seulement de quatre ans, les deux soigneurs découvrent que le petit est en réalité un hybride, semi elfe, semi vampire. S’en suis la découverte de ses étranges pouvoirs, rapprochés aux plantes, en particulier. Mais n’étant qu’un jeune enfant, le couple décide de ne lui apprendre à se servir de son pouvoir qu'uniquement sur des plantes plutôt menues. Le jeune garçon semble enthousiaste dans son apprentissage, alors qu’il n’a que quatre ans, ce qui est assez motivant pour les deux parents.

“ Je ferais de mon mieux ! Papa, Maman !”

En 680, le jeune garçon de huit ans, sait déjà parler, écrire et compter correctement. De plus, il contrôle assez bien sa magie, du moins suffisamment pour qu’elle ne lui fasse pas faux bon. Jugeant qu’il est en âge d’apprendre de nouvelles choses, le couple décide que chacun des deux parents lui apprendraient une chose. C’est ainsi que la mère décide de lui enseigner le magnifique métier qu’est de soigner les gens. Tandis-que le père, bien que plutôt pacifiste comme sa femme, lui apprend les rudiments du combat, toujours utile en ces temps.

“Je suis un affreux mélange.”

Durant l’année 684, tandis-que le jeune homme arrive sur ses douze années. On lui découvre rapidement des troubles comportementaux qui s’avèrent de plus en pus fréquents, pour des raisons à ce moment inconnues. A la suite d’un de ses troubles, il brûle alors la maison à laquelle il tient tant, celle de son enfance. Logis où ses parents adoptifs se trouvaient encore à ce moment. Ils furent bruler vifs, se consumants peu à peu dans les flammes créées par cet enfant qu’ils avaient auparavant confondu avec un ange. Tout ce qu’il resta d’eux fut leurs cendres, mélangées à celle de la demeure. Mais ce n’est pourtant qu'à l’instant où le jeune homme reprit conscience, après cette crise qui l’avait rendu fou, au point de commètre l’irréparable, au point de ne plus être le gentil petit Sirius, que l’hybride comprit ce qu’il avait fait, et ce que ses actes avaient engendrés. A ce moment, et seulement à ce moment, il s’éffondra à genoux devant toutes les cendres, les yeux écarquillés d’où tombaient une multitude de larmes. Se maudissant comme le pire des monstres, et se lamantant sur son sort.  Il se mit alors en tête que la vie avec les autres n’était pas pour lui, et qu’il devait rester seul, en guise de châtiment. Ce n’est qu’à ce moment qu’il comprit que ses troubles étaient des plus dangereux, et qu’il commença à les essayer de les réduire, pour finir par les contrôler presque totalement.

“Je changerais.”

C’est à partir donc de ses douzes ans, jusqu’en 687, qu’il se met alors à voyager. En premier lieu pour fuir son passé et son crime, puis peu à peu pour découvrir d’autres remèdes existants. Enfin, il s’améliora peu à peu en magie, bien que très prude sur ce sujet, puis en combat et en soins.

“Je me nomme Lefko.”

Nous nous retrouvons alors en 687, en cette année il croise le chemin d’un mercenaire, plus particulièrement un général. Qui, ayant pu constater de ses compétences en soin et magiques, sans parler du fait que le jeune Sirius avait affirmé ne rien connaitre des gardiens, lui propose de se joindre à eux. Naïf comme le jeune homme était, et, est toujours, celui-ci accepta, presque honoré de cette “seconde” chance à vivre avec d’autres personnes,  qu’on lui apportait. Il décida alors de se faire appeler “Lefko” et non “Sirius”, véritable prénom qu’il cacha d’ailleurs au général.

“Ce que je suis devenu.”

En ce jour, il est mercenaire depuis deux ans. Il offre ses capacités de soin et son air calme et serein au quotidien pour les mercenaires blaissés. Bien que plutôt solitaire, il fera bientôt la rencontre de Lyra, sa soeur aînée.



Derrière l'écran
Pseudo: Aqualya

Pseudo Eldarya: Aqualya

Age: 15 ans, bientôt 16.

Niveau de RP: Habituée, je ne suis pas expérimentée.

Avis sur le forum: J'en suis à mon 4ème perso, je pense que cela suffit pour faire comprendre mon avis sur le fofo. Je vous n'aime °w°.





Noctem
pts d'expérience
messages postés
Noctem
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
Nourriture pour familier:
Bonbons d'amûre : 0

Equipement:
Long manteau noir à capuchon (ce manteau a la capacité de supprimer l'aura de son propriétaire. Il supprime aussi les odeurs.)

Armes:
Céléritaté : Épée courte magique. Elle se téléporte dans la main de son maître ou permet à son maître de se téléporter sur elle. Elle n'a qu'un seul maître.
Poignards

Potions:
Potions de soins - x1

Magie :
Force level 2 : Endurance
Force level 3 : Endurcissement de la peau

Vitesse level 5 : Célérité

Enchantement level 1 : Perception du maana
Sirius, ou Lefko, un jeune soigneur. [Fini.] U205
Red like roses fills my head with dreams
Sirius, ou Lefko, un jeune soigneur. [Fini.] Cfhg
Cryokinésie
Magie de Rang O
Maana de rang C
Faery
183
1063
Bon, je ne te présente plus le forum maintenant et je passe direct à la validation ;)

HS : J'ai bientôt fini la réponse pour le RP. ^^
avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité
Mirchi à toi !

Oooow cool !
pts d'expérience
messages postés
Contenu sponsorisé
 
Sirius, ou Lefko, un jeune soigneur. [Fini.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un souffle de fraîcheur [Fini]
» Pitchi' ou une drôle de jeune fille
» Qu'est ce qu'un homme sans raison ?! [ Fini ? ]
» Seowon, l'ange aux yeux étoilés [Fini ?]
» Noxxia d'Éridan [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG ::  Personnages  :: présentations admises!-
Sauter vers: