Partagez | 
 

 Angelina Adeline Alister [Terminé]



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pts d'expérience
messages postés
Terrien
Pas de rang
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faelien/Faelienne
100
46
Prénom: Angelina Adeline Alister
Age: 22 ans
Sexe: Féminin
Race: Faelienne ( Humaine/Vampire (?) )


__________________________________

Gardes : Pas de garde (Terrienne)
Grade : /
Ancienneté : /
Faction : /
Pouvoir : Le pouvoir d'Angie est assez particulier. En effet, depuis le traumatisme qui lui a ôté la voix, la jeune femme possède l'étrange don de télépathie. Étrange, car il s'agit d'une forme de télépathie pour le moins particulière: Elle peut communiquer avec les autres par l'intermédiaire de son instrument de musique, sa guitare. Mais elle possède également une magie liée aux sons. Elle peut, grâce à sa guitare, produire des sons qui auront un impact sur l'adversaire, par exemple le blesser physiquement, affecter son ouïe, produire des sons plus ou moins insupportables... C'est une magie qui, selon la mélodie que joue Angelina, peut partiellement régénérer des blessures (sans pour autant stopper une hémorragie ou ressouder une coupure, cela aura simplement pour effet d'arrêter le saignement et de stopper la douleur, rien de plus), ou bien blesser physiquement l'adversaire (plus la mélodie sera violente, plus les dégâts varieront).

__________________________________


Apparence :    Angelina est assez grande, mesurant environs un mètre quatre-vingt. Elle possède une silhouette plutôt fine, et ses formes ne sont développées qu'au niveau de sa poitrine. Elle possède des cheveux naturellement blonds, Qu'elle a décidé de teindre en noirs. Atteignant ses genoux, ils sont sans cesse ébouriffés pour la simple raison qu'elle ne prend jamais le temps de les coiffer. Ses yeux sont petits et fins, possédant une pâle couleur brunâtre. Elle a la peau pâle, mais certains lui trouvent d'étranges reflets violets qu'elle même a remarqué. Elle a un tatouage arborant des couleurs rouges sur l'épaule, et un piercing au dessus de son œil gauche, au niveau de son sourcil. Elle possède une cicatrice sur la main droite, et également une autre longeant son bras droit du poignet jusqu'au coude, blessures qu'elle s'est infligé durant son adolescence. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, elle est assez résistante physiquement, ceci dû principalement à son passé plutôt brutal. Elle est assez endurante et rapide, bien qu'elle ne soit pas musclée. Elle possède également de très longs ongles teints de verni violet, assez tranchants et fins.
  Au niveau de son style vestimentaire, on ne peut pas dire qu'il soit classique. Angelina porte des vêtements plutôt discret, et assez légers également. Ses pantalons sont pour la plupart parcourus de trous, de déchirures assez larges. Cependant ses hauts peuvent varier. Parfois elle choisi de porter des top à bretelles légers, ayant de beaucoup trop grandes ouvertures pour les bras, souvent de couleur bleue ou violette. Et parfois elle choisit de revêtir des pulls, souvent de couleurs similaires. Certains sont bleus marine, d'autres rouges, et certains mélangent même les deux. Au niveau des chaussures, elle porte souvent des bottes rouges, mais il est possible qu'elle porte des baskets bleu marine dont les lacets auront des bouts rouges.  Avec elle, elle a toujours une guitare rouge dont elle ne se sépare jamais.

Caractère:  Angelina est une jeune femme assez énigmatique, on ne connaît pas réellement sa personnalité. Une chose primordiale à savoir sur elle cependant, est qu'elle est muette. Depuis quatre ans, environs. Au début ce fut un handicap pour elle, mais elle a fini par vite s'y habituer. Il est difficile de deviner son caractère par l'absence d'expression sur son visage. Angelina aura toujours ce regard blasé flanqué sur sa figure, en permanence. A croire qu'elle n'arrive pas à ressentir la moindre émotion. Enfin, certains trouvent dans ses yeux une sorte d'ennui, d'ennui envers la vie elle même. Certes, lorsqu'elle fut sur terre c'était ce qu'elle ressentait. Une perte d'intérêt pour la vie, lorsque son père fut tué. Cependant c'est une jeune femme assez difficile à comprendre. Depuis qu'elle est sur Eldarya, elle n'a su se défaire de cette expression blasée qui peignait sans cesse son visage.
  Ce qui frappe chez elle, c'est sa tendance à rester constamment calme, peut importe la situation. Assez nonchalante, son attitude peut parfois prêter à confusion. Oui, parce qu'elle a l'air de se foutre de tout. Et c'est ça qui agace les autres.  Elle peut facilement mettre quelqu'un en colère parce qu'elle ne répond pas, ou qu'elle n'use pas de télépathie pour répondre. Elle peut facilement énerver n'importe qui. Et ça lui plaît. Ça l'amuse, tout simplement. C'est sûrement dû à sa profonde nature taquine. Cependant, il lui arrive de devenir sérieuse. Enfin, d'arborer une expression sérieuse lorsque la situation est tendue ou critique. Mais il est vrai que son attitude a tendance à déstabiliser ses adversaires. A les laisser perplexes. Il lui arrive parfois de regarder ses ongles, de passer sa main dans ses cheveux, ou de regarder ailleurs, toujours l'air blasé, semblant siffloter malgré qu'aucun son ne sorte de sa bouche, tout ça très nonchalamment. Puis elle gratte délicatement les cordes de sa guitare, du bout de ses longs ongles, transmettant grâce à l'intermédiaire de son instrument un message à ses adversaires. Un message souvent suivi d'une mélodie violente, qui peut exploser leur tympans ou les blesser physiquement.
  Parfois, il lui arrive de devenir plus... folle. Enfin, folle n'est pas exactement le mot approprié. Mais elle peut devenir plus fourbe. Elle est très intelligente, et elle est facilement capable de trouver des solutions à certains problèmes. Et parfois, même si cela est rare, elle peut arborer un sourire inquiétant sur son visage. Un sourire dont on ignore la nature, mais qui la rend intrigante et même inquiétante. Angelina est une fille assez rebelle. Elle déteste recevoir des ordres de quiconque, et fait toujours comme bon lui semble. Les seuls ordres qu'elle a daigné respecté depuis son arrivée à Eel étaient ceux de l'homme qui lui avait proposé sa protection, car il voulait simplement qu'elle ne sorte pas seule. Mais maintenant qu'il n'est plus là, elle est forcée de se débrouiller seule. Angelina n'est pas une fille très énergique, cependant il lui arrive parfois de se détendre. En général, cependant, elle est relativement tendue. Cependant, elle peut parfois être une véritable boule d'énergie. Angelina a un faible pour les pommes, indiscutablement son fruit favori.

Histoire: Petite fille, Angelina est née au cœur d'une grande ville, la capitale de son pays plus précisément. Ses parents se sont rencontrés là-bas, bien que les origines de son père n'avaient rien à voir avec celles de sa mère. Elle a grandi dans un petit quartier reculé de cette ville, un quartier mal famé, peu fréquenté le jour et pourtant très fréquenté en pleine nuit. Il était facile de deviner que toutes les personnes y vivant étaient elles aussi peu fréquentables, à cause de leurs visages ou même de leurs apparences inquiétantes. Mais il y avait bien une raison qui les faisait vivre là-bas. Là-bas, ils étaient protégés. Les parents d'Angelina ainsi que le reste de sa famille vivaient dans la même habitation, sans doutes la plus grande de la ruelle, et possédaient un bar qui leur servait à divertir les passants. Les Alister étaient une famille assez bien réputée dans ce quartier, et une famille dont le nom était totalement inconnu à travers toute la ville. Parce qu'ils restaient dans l'ombre. Parce que, presque tous, dans la famille d'Angelina, étaient des tueurs à gage. Oui, c'est cela. Des tueurs à gage. Seul le père de la jeune fille n'en était pas un, et il faisait de son mieux pour garder la fillette à ses cotés. Tant que sa mère ne la touchait pas, elle ne risquait rien. Étant encore une petite fille, elle ne comprenait pas pourquoi sa mère et le reste de sa famille tuaient pour de l'argent. Son père lui avait expliqué qu'il s'agissait d'un métier. Un métier sans doutes des plus cruels. Ils étaient protégés par tous les habitants du quartier, eux aussi des criminels divers. Même si la petite fille était assez heureuse avec son père, celui-ci ne cessait de lui répéter la même chose. ''Si c'était ta mère ou n'importe qui d'autre de la famille qui t'avait élevée, tu serais comme eux. Tu penserais comme eux. Pour toi, tuer ne serais pas un problème.'' Angelina ne comprenait pas. Elle ne comprenait pas pourquoi il lui disait cela.
  Lorsqu'elle eut atteint l'âge de huit ans, son père décida de lui enseigner l'une des passions qui lui tenait le plus à cœur, la musique. Il lui présenta divers instruments, mais contrairement à ce qu'il aurait pensé elle ne montra pas le moindre intérêt pour le piano. Ce qui la fascinait le plus, c'était la guitare. Son père avait expliqué à sa fille que durant sa jeunesse, il avait été musicien et qu'il jouait principalement de la guitare et du piano. Il décida alors à sa fille de lui apprendre à jouer de la guitare, car c'était visiblement l'unique instrument pour lequel elle portait un intérêt particulier. Il lui enseigna tout ce qu'il fallait savoir, car il s'y connaissait grandement en la matière. Très vite, Angelina parvint à en jouer sans trop de difficultés, et son père fut étonné qu'elle ait acquis très rapidement un bon niveau. Mais cela le faisait sourire. Il ne voulait pas que sa fille, la seule qu'il avait, devienne comme sa mère. Angelina gagna un excellent niveau au bout de quelques années, excellent pour son âge, bien sûr. Il lui fallait encore se perfectionner. Elle venait d'atteindre les treize ans. Lorsqu'elle eut atteint un niveau suffisamment nécessaire, elle était déjà capable de créer ses propres morceaux de musique. Cinq ans à apprendre la guitare. Cinq ans qu'elle aimait sincèrement faire quelque chose. Cinq ans qu'elle avait trouvé une véritable passion. Parfois, il lui arrivait de débouler à l'intérieur du bar, de prendre place sur l'une des chaises juste à coté, et de tourner son attention vers l'assemblée un peu trop excitée et ivre. Elle se mettait à jouer, parfois des morceaux doux, apaisants, parfois des morceaux dynamiques et même violents. Son père adorait la voir jouer. Et sa mère en avait horreur. Angela n'aimait que son père, et elle détestait tout le reste de sa famille. Et il avait fallu... Il avait fallu que la seule personne qui comptait pour elle meure. Sa mère disait que c'était un suicide. Mais elle avait bien entendu un coup de feu, la nuit de sa mort. Sa mère était arrivée dans la pièce avant la jeune fille. Pour Angelina, il ne faisait aucun doutes que c'était elle qui l'avait tué. Angelina venait tout juste d'avoir quinze ans.
Ce fut à partir de là que sa personnalité changea radicalement. Sa mère profita de l'absence définitive du père de la jeune fille pour apprendre à celle si le maniement des armes telles que les revolvers. Angelina ne voulait pas. Mais elle n'avait pas cherché à se rebeller. Elle faisait simplement ce que lui montrait sa mère, à savoir tirer dans des fausses cibles, à faire des exercices d'agilités. La jeune fille n'avait pas pour but de se servir de tout ce que lui enseignait sa mère. Elle n'avait pas pour but de devenir tueuse à gage. Cependant, quand sa mère commença à emmener sa fille avec elle lors de ses boulots, la haine que nourrissait Angelina envers elle continua de grandir. Elle ne la détestait plus, elle la haïssait. Même si elle avait fini par ne plus être choquée par les meurtres en série que devait commettre sa mère et même le reste de sa famille, Angelina détestait toujours cette femme. Non. Elle haïssait cette femme.
  Même si elle se réfugiait dans la musique, sa mère avait horreur de ça. Il lui arrivait même de frapper sa fille lorsqu'elle jouait, mais Angelina n'était pas bête, et souvent il lui arrivait de rendre les coups, ce qui calmait sa mère. Alors, ce fut à l'âge de Dix huit ans qu'elle décida de fuir. Un soir où sa mère était momentanément absente, la jeune fille attrapa les deux armes que lui avait confié sa mère ainsi que des balles de rechange. Elle glissa les revolvers dans leurs étuis, étuis qu'elle mis ensuite dans une sacoche où elle rangea également des affaires de rechanges. Elle prit avec elle sa guitare, rangée soigneusement dans un grand étui pourtant assez discret. C'était l'unique souvenir qu'elle avait de son père. La seule chose qui le rattachait encore un peu à lui. Puis, profitant de l'absence des hommes censés garder la maison, elle se faufila à l'extérieur, décidant de quitter la ville. Heureusement, le quartier aboutissait dans un autre quartier plus coloré mais également beaucoup plus petit, qui lui conduisait à l'extérieur de la ville. A une bonne demi-heure de route se trouvait une forêt, dans laquelle Angelina pourrait sans doutes se cacher. Alors elle marcha vers l'extérieur de la ville. Mais ce ne fut que lorsqu'elle arriva près de la forêt qu'elle entendit des cris. Des hommes. Ils criaient des choses comme ''rattrapez-la''. Quand elle tourna la tête, elle vit avec horreur les hommes de la ruelle chargés par sa mère de veiller sur elle et de la rattraper quoi quelle fasse. Alors elle s'élança à travers la forêt, luttant contre le poids de sa guitare sur son dos pour faire attention de ne pas tomber. Mais au fur et à mesure qu'elle progressait, elle commençait à s'épuiser. Elle arriva finalement dans une petite clairière comportant un bon nombre d'arbres, et en son milieu un cercle de champignons. Lorsqu'elle s'arrêta devant celui-ci, essoufflée, elle tourna la tête et vit les quatre hommes arriver près d'elle. Tremblante, elle sortit un des étuis cachés dans sa sacoche, et, dégainant une de ses armes, elle les braqua sur un des hommes qui approchait en lui hurlant de ne pas bouger. Et puis, alors qu'il s'approchait dangereusement d'elle, elle pressa la gâchette de l'arme sans vraiment le vouloir. L'homme reçut la balle dans son crâne, et Angelina recula, terrorisée, l'arme toujours en main. Lorsqu'elle posa son pied dans le cercle de champignons, elle réalisa qu'elle se trouvait dans un tout autre endroit. Les hommes avaient disparu. A la place, il n'y avait qu'une luxuriante végétation. Et ce fut à cet instant précis qu'elle perdit la voix. Elle avait vu quelque chose qui la traumatisa. A cet instant précis, elle avait vu une des choses les plus horribles qui lui avaient été données de voir. A cet instant précis, elle avait faillit perdre la vie. C'est alors qu'elle avait fini par s'évanouir.
  A son réveil, Angelina se trouvait dans la pièce d'une maison, peut-être même d'un manoir vu la beauté et le luxe des lieux. Assis sur une chaise, un homme d'âge plutôt mûr la fixait, l'air visiblement inquiet. Quel âge avait-il? Sûrement la cinquantaine.  Lorsqu'elle fut en meilleur état, il lui demanda de tout lui raconter. Mais les souvenirs de la jeune femme restaient flous, et pas le moindre son ne sortait de sa bouche. Ce fut alors l'homme qui expliqua la situation d'Angelina: elle n'était plus dans son monde. Elle se trouvait dans un autre monde, un monde où la magie existait, un monde où toute sorte de créature était présente. Elle ne le crut pas sur l'instant, mais elle ne put pas refuser son aide lorsqu'il lui proposa sa protection. Il proposa de lui apprendre à manier l'épée, art dans lequel il excellait. L'homme apprit à la jeune femme qu'il était un ancien soldat, ayant quitté la garde dans laquelle il était pour vivre seul. Il avait interdit à Angelina de sortir seule, pas tant qu'elle ne serait pas assez expérimentée pour se défendre ou qu'elle ne saurait rien de ce monde. Il lui apprit tout ce qu'elle devait savoir, autant sur Eldarya que sur l'art de l'épée. Puis, un peu plus tard, lorsqu'elle joua de la guitare pour la première fois qu'elle était arrivée ici, elle découvrit qu'elle possédait un don étrange. Elle pouvait communiquer par télépathie par l'intermédiaire de sa guitare, et possédait une autre magie liée aux sons. L'homme compris qu'elle n'était pas totalement humaine, sinon elle n'aurait jamais pu acquérir une telle magie.
  Pendant quatre ans, la jeune femme resta sous la protection du soldat, jusqu'à ce que celui-ci finisse par disparaître, au bout de quatre ans. Il l'avait laissée chez lui seule, le temps de s'absenter un instant, et ce fut au bout de quelques jours qu'elle comprit qu'il ne reviendrait pas. Elle se mit alors en quête de retrouver le refuge d'Eel, l'endroit d'où l'homme venait, car c'est lui qui abritait la garde d'Eel. La jeune femme décida alors de partir, et peut-être pourrait-elle en apprendre plus sur ses origines. Peut-être pourrait-elle trouvait quel membre de sa famille venait d'Eldarya. Et peut-être pourrait-elle également retrouver cet homme, si il était toujours en vie.



__________________________________

Derrière l'écran

Pseudo: Lyra :P
Pseudo Eldarya: Lyera
Age: 13 piges, bientôt 14 c:
Niveau de RP: Je dirais normal o:
Avis sur le forum: J'adore bien évidement *^*
avatar
pts d'expérience
messages postés
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
Nourriture pour familier:
Bonbons d'amûre : 0

Equipement:
Long manteau noir à capuchon (ce manteau a la capacité de supprimer l'aura de son propriétaire. Il supprime aussi les odeurs.)

Armes:
Céléritaté : Épée courte magique. Elle se téléporte dans la main de son maître ou permet à son maître de se téléporter sur elle. Elle n'a qu'un seul maître.
Poignards

Potions:
Potions de soins - x1

Magie :
Force level 2 : Endurance
Force level 3 : Endurcissement de la peau

Vitesse level 5 : Célérité

Enchantement level 1 : Perception du maana
Red like roses fills my head with dreams
Cryokinésie
Magie de Rang O
Maana de rang C
Faery
101
1056
Une présentation pour le moins intéressante ^^. Je suis curieux de te voir la jouer.

Tu fais officiellement parti des terriens. Tu as désormais accès aux zones de RP, ainsi qu'à Vorn Orgoloth, une zone de RP exclusivement accessible aux terriens. Pour commencer un RP, tu peux accéder à débuter une aventure, où tu pourras publier une demande de RP.

Ensuite, si tu ne l'as pas déjà fait, il faudrait que tu ailles t'enregistrer dans le recueil des membres.

Tu ne pourras pas faire de missions mais tu peux faire des combats (c'est hors RP) dans l'arène. C'est assez populaire, mais sachant que c'est hors RP, cela ne doit pas prendre le pas sur les RPs. Elle doit donner du lourd en combat !

Si tu as des questions concernant les mercenaires, tu sais que tu peux me contacter :). Sinon, vis à vis du forum, je pense que tu le connais plus que bien maintenant x).

Re-bienvenue sur notre forum pour la... 5e fois il me semble ! :P


Le staff


Présentation: cliquez ici
Carnet de bord: cliquez ici
Fiche de liens: cliquez ici

 
Angelina Adeline Alister [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelina Adeline Alister [Terminé]
» Angelina Jolie [terminé]
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.
» Adeline Bommart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG ::  Personnages  :: présentations admises!-
Sauter vers: